Tes leaders, Tes pasteurs, Tes rabbins, Tes prêtres, Le Coran, La Bible, ce ne sont pas des sources autorisées de Dieu.MOHAMED a écrit :je crois a ce que dieu nous a révélé par le biais de ses prophétes, livres
Écoute tes sentiments. Écoute tes Pensées les Plus Élevées. Écoute ton expérience. Chaque fois que l'un ou l'autre diffère de ce que tu as appris de tes enseignants, ou lu dans tes livres, oublie leurs paroles. Les paroles sont les moins fiables de toutes les sources de Vérité mais tes sentiments les plus haut viennent de Dieu. Il me serait plus facile d'arracher un arbre à main nue que toi à différencier le vrai du faux. Ce qui est faux pour toi est vrai pour Dieu et ce qui est Vrai pour toi est Faux pour toi. Si je te dis que Dieu ne juge personne tu me dirai que Dieu juge tout, si je te dis que tous le monde ira au ciel même les méchants toi tu me dira que les méchants iront en enfer, si je te dit que l'enfer n'existe pas tu me dirai qu'il existe, si je te dit que le bien et le mal n'existe pas pour Dieu tu me dirais que le bien et le mal existe. Il y a des choses que l'homme ne comprendra jamais car l'homme n'est pas capable de comprendre ce qu'il ne comprend pas lui même alors il s'enferme dans ce qu'il comprend et n'essaye pas d'aller au delà de ce qu'il ne comprend pas.
Amitié Franck