medico a écrit :donc le journal a prit note et a fait c'est avis .que veux tu de plus ?
reprenons si tu le veux bien tes propos
le journale journal avait fait une fausse affirmation .les témoins on user de le droit de réponse et le journal a du faire cette annonce.c'est aussi simple que ça! l avait fait une fausse affirmation .les témoins on user de le droit de réponse et le journal a du faire cette annonce.c'est aussi simple que ça!
et oui comme cela justice est rendu contre de fausses accusations.
je sais ça ne va pas dans ton sens.mais c'est ainsi.
justement un démenti a été donné.donc rien de vrais.
Or ce n'est pas un correctif pas plus qu'un démenti ... ni d'addendum, ni d'erratum ni même une injonction de la justice ...
juste un droit de réponse le journal quant à lui n'a ni démenti ni corrigé son article.
J'avoue que j'ai bien aimé ta partie
Désinformation
La désinformation est un processus, utilisable à tous les niveaux dans toutes les sphères de la communication, et qui consiste à présenter :
• une information fausse comme vraie,
• une partie d'information vraie comme une totalité indépendante et vraie pour elle-même,
• une partie d'information fausse comme une totalité indépendante et vraie pour elle-même,
• une information vraie comme fausse.
Définition Wikipedia
Je pense que je vais pouvoir la replacer sur un certain nombre de thread et de vérité de la WT