Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
Ecrit le 22 mars05, 09:35exemple christianisme / catholique
athée
sans religion etc...
W19527676H1400A0311-6HUVESMW
athée
sans religion etc...
W19527676H1400A0311-6HUVESMW
Dsl pour ce retard, j'oubliais totalement ce topique !Chrétien de Troyes a écrit : ↑31 mai19, 09:05 Bonjour ma religion est Catholique Romain.
Merci de faire le changement
Cordialement vôtre
Certaines demandes seront ignorés si le membre ne participe pas ou sort une requête qui ne figure pas dans la liste prédéfinie des rangs. Je vais y revenir au cours des prochaines journées pour ajouter ceux qui se manifesteront et/ou ajouté des rangs supplémentaires a celle existante et affin de corriger certaines d’elle.
- Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Adventiste]
Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catholique]
Christianisme [Mormon]
Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Unitarien]
Croyance [Chrétien/Judaisme]
Musulman [ shi'ite ]
Musulman [ sunnite ]
Musulmane [ sunnite ]
[ Christianisme ]
[ Christianisme ] Baptiste
[ Christianisme ] Mormon
[ Christianisme ] Protestant
[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] wiccan
[ Incroyant ][ Athée ]
[ Judaisme ]
[ Monothéiste ]
[ Musulman ]
[Apostat religieux]
[Religion/Pentecôtistes]
[Musulmane]
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Bouddhiste
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Nazaréen
[Religion] Shintoïsme
[Religion] agnostique [Organisation] non
[Religion] baha'i
[Religion] théiste [Organisation] Aucune
[Ésotérisme]
Modifié en dernier par Eliaqim le 29 avr.09, 07:37, modifié 2 fois.
- VexillumRegis
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
- Invité
Ecrit le 26 mars05, 05:46
Catholique Apostolique Romain judéoruskinoproustien, pataphysicien confus du la au dessus, chagalliste et fidéiste de surcroît, tendance universaliste, la religion du "gars de base", la religion du "c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures confitures", le catholique quoi !
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
donnez votre religion ici
Ecrit le 29 mars05, 06:38Bonsoir, Eliaqim,
Eh, oui ici il est 19,30 h, chez toi il est 13,30 h.
Serait-il possible de changer car j'ai écrit Juive Messianique, je me suis trompée c'est Judaïsme Messianique.
Il y a confusion car je ne suis pas juive, mais 'est ma religion.
Donc: Judaïsme Messianique serait juste.
Merci d'avance.
Sarah
Eh, oui ici il est 19,30 h, chez toi il est 13,30 h.
Serait-il possible de changer car j'ai écrit Juive Messianique, je me suis trompée c'est Judaïsme Messianique.
Il y a confusion car je ne suis pas juive, mais 'est ma religion.
Donc: Judaïsme Messianique serait juste.
Merci d'avance.
Sarah
- Franck
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 29 mars05, 08:02
Pas mal ton jeux de mot Nickie, je n'y avais pas penser. Non je voudrais qu'on enlève le mot christiannisme car je ne fais partie d'aucune dénomination religieuse mais plutôt toute en même tant. Je m'instruit de toute les dominations et de tout les livres sacrée sans en faire partie d'une seule. Un peut comme si j'était interreligieux, c'est comme ça qu'on l'appelle je crois.
Amitié Franck
Amitié Franck
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 29 mars05, 08:16
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune.... ca peut aller ca franck?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 29 mars05, 16:41
Ce n'était que de la petite taquinerie à l'amicale!!!Franck a écrit :Pas mal ton jeux de mot Nickie, je n'y avais pas penser. Non je voudrais qu'on enlève le mot christiannisme car je ne fais partie d'aucune dénomination religieuse mais plutôt toute en même tant. Je m'instruit de toute les dominations et de tout les livres sacrée sans en faire partie d'une seule. Un peut comme si j'était interreligieux, c'est comme ça qu'on l'appelle je crois.
Amitié Franck
Moi aussi, lorsque je suis arrivée ici sur le forum entant que membre, je me suis inscrite sous "non dénominatinelle", car je n'adhérait à aucune religion en particulier. En fait, je préférais le terme "sprirituel" puis que je ne faisais que pratiquer "un mode de vie spirituel de 12 étapes spirituelles".
Cependant, j'allais louer le Seigneur chez les Évangélistes Pentecôtiste et je participais aux réunion de prières de maisons, et j'étais bel et bien une membre adhérente de l'Armée du Salut Chrétienne, (nos pas Musulsmane). Et je demeure Catholique Romaine, jamais signé de papier reniant ma foi. Et j'avais été excomunier en tant que Membre de L'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, les Mormons.
Mais mon cheminement personnelle et spirituel ici sur ce forum m'a ammené à renouveller mon "né de nouveau". Car j'avais donné ma vie au Seigneur avec David Mains après le scandale de Tamy et de Jim Backer.
Bref, ça ve venir un jour...
-