invitation aux assemblées 2013
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
invitation aux assemblées 2013
Ecrit le 01 juil.13, 00:59(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Re: invitation aux assemblées 2013
Ecrit le 02 juil.13, 03:04Bonnes assemblées à vous et bons rassemblements !
- Arlitto
- franck17360
Ecrit le 02 juil.13, 03:21Non, pas du tout, ca sent la tolérance, chacun a le droit de vivre sa religion comme il le souhaite à partir du moment ou il n'est pas obligé de le faire...
- medico
-
Ecrit le 02 juil.13, 04:14merci.franck17360 a écrit :Bonnes assemblées à vous et bons rassemblements !
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 03 juil.13, 03:30la campagne d'invitation commencera ce vendredi 5 Juillet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 03 juil.13, 03:39J'ai l'assemblée ce vendredi , samedi , dimanche
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- medico
-
Ecrit le 03 juil.13, 03:41alors bonne assemblée.Amelia a écrit :J'ai l'assemblée ce vendredi , samedi , dimanche
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:42Bonne assemblée et que Jéhovah te bénisse...
- Arlitto
Ecrit le 03 juil.13, 03:43Pourquoi tu n'y va pas, Franck ??? .franck17360 a écrit :Bonne assemblée et que Jéhovah te bénisse...
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:45Je suis cuisinier en pleine saison en bord de mer et je travaille 7/7 mon ami
Ecrit le 03 juil.13, 03:46Merci Franck c'est ma première depuis très longtemps , c'est indescriptible comme sensation tellement je suis impatiente et en même temps j'ai comme le trac je sais pas pourquoi
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie
- Arlitto
Ecrit le 03 juil.13, 03:48franck17360 a écrit :Je suis cuisinier en pleine saison en bord de mer et je travaille 7/7 mon ami
En bord de mer, quel bol.....
- franck17360
Ecrit le 03 juil.13, 03:48Hébreux 4:12: "Car la parole+ de Dieu est vivante+ et puissante*+ ; elle est plus acérée qu’aucune épée à double tranchant+ et elle pénètre jusqu’à la division de l’âme+ et de l’esprit+, des jointures et de [leur] moelle, et elle est à même de discerner* les pensées et les intentions* du cœur"Amelia a écrit :Merci Franck c'est ma première depuis très longtemps , c'est indescriptible comme sensation tellement je suis impatiente et en même temps j'ai comme le trac je sais pas pourquoi
-