Arlitto a écrit :
Dans tous les sens tu es bloqué par la vérité intrigue,
Je suis certain que tu aimes les films de science fiction "Arlitto"
Arlitto a écrit :
tu peux le prendre n'importe comment, tu buteras toujours sur la puissante parole de Dieu,
sérieux tu me fait rire, ce même Jésus est décrit comme l'origine de la création et toi tu le place parmi la création, un robinet qui fait coller l'eau + le robinet lui-même
- c'est vrai que c'est PUISSANT !
Arlitto a écrit :
et puisque tu aimes l'Apocalypse de Jean, et bien, c'est Jésus qui reçoit cette révélation de Dieu qui la transmet à Jean par l'intermédiaire d'un Ange...CQFD.
Apocalypse de Jean 1:
Révélation de Jésus Christ,
que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et
qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
Parlons-en avec plaisir :
On peut noter qu'en Apocalypse 22:16 il est écrit :
Moi, Jésus, j'ai envoyé
mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises Apocalypse 22:16
Mais si on remonte au verset 6 d'Apocalypse 22:6, on lit :
6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé
son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Apocalypse 22:6
Et si on relit le début de la révélation en Apocalypse 1:1 :
Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de
son ange, à son serviteur Jean, Apocalypse 1:1
Ainsi Dieu révèle à Jésus, qui LUI envoi son ange à Jean
Question : c'est l'ange de qui ? de Jéhovah ou de Jésus ?
Pourquoi Jésus a-t'il envoyé son ange ? : "
pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt "
Pourquoi " Dieu " a-t'il envoyé son ange ? : "
pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt "
Dans les 2 cas on a " 1 personne " (singulière) qui envoie SON ange, et cette personne à eut le souci de " vouloir montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt "
Comment 2 personnes différentes peuvent acomplir " la même action " au même moment ayant " le même désir ", " la même volonté " ( vouloir montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt) en accomplissant cette même action !
à moins d'être la même personne c'est impossible