L'histoire de Terri Shiavo
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Ecrit le 29 mars05, 04:12 Salut les COOL,
Je me sent triste au coeur. L'on a enlevé le tube pour nourrire Tierry, son catatère d'infusion de nourriture. Ceci causa un profond chéisme psychologique et spirituel partout sur la terre. J'aimerais recevoir vos commentaires, soit en faveur de l'avoir enlever ou bien soit contre, et pourriez-vous me dire le pourquoi de votre décision. Pour ceux qui le peuvent, pouvez-vous, s.v.p., me proposer des versets Bibliques qui accompagneront vos arguments.
Je me sent triste au coeur. L'on a enlevé le tube pour nourrire Tierry, son catatère d'infusion de nourriture. Ceci causa un profond chéisme psychologique et spirituel partout sur la terre. J'aimerais recevoir vos commentaires, soit en faveur de l'avoir enlever ou bien soit contre, et pourriez-vous me dire le pourquoi de votre décision. Pour ceux qui le peuvent, pouvez-vous, s.v.p., me proposer des versets Bibliques qui accompagneront vos arguments.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 29 mars05, 10:37C'est une chose tellement difficile.
dans un sens, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mais après autant d'année, y a t'-il 'encore de l'espoir.
Mais en tant que croyante dans le Seigneur, je dis non, car nous n'avons pas le droit de retirer la vie tant qu'il y a des fonctions vitals qui fonctionnent encore comme le coeur.
C'est une chose très difficile .
Amicalement, Sarah
dans un sens, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mais après autant d'année, y a t'-il 'encore de l'espoir.
Mais en tant que croyante dans le Seigneur, je dis non, car nous n'avons pas le droit de retirer la vie tant qu'il y a des fonctions vitals qui fonctionnent encore comme le coeur.
C'est une chose très difficile .
Amicalement, Sarah
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 29 mars05, 12:20
Bonjour j’ai voté en faveur de l’avoir débranché. En temps que croyant et humais trois choses me reviens spontanément a l’idée. Premièrement si Dieu a permit la mort, ses quel n’est pas suffisamment forte pour que ça lui cause un problème en ce qui nous concerne. Jésus dit qu’il a “ les clés de la mort et de l’Hadès ” (Révélation/ Apo 1:18), et il les utilise pour libérer ceux qui sont retenus par la mort (Jean 5:28, 29 ; Révélation ou Apocalypse 20:13).
Deuxièmement il est atroce de vivre dans ses conditions. Qui aimerais vivre dans une prison de chaire plutôt que l’abstraie de douleur? Ecclésiaste 9:5, 10 ; Psaume 146:4
Troisièmement pour ceux qui on quand même voté non alors que vous soyez tout autant croyant, cela me surprend. Pourquoi faire tarir une personne dans un corps de chaire qui ne répond plus, quand vous croyez en un paradis qui succède ensuite!!!! Où est votre foi? Vous ne croyez pas très fort en vos religions! Une chose est sur, il y a quelque chose de meilleur après la mort, que se soit en retour sur la terre dans la condition rétablis de paradis, ou que se soit dans un paradis céleste. Selon votre croyance, la chose est pour la meilleure des conditions non? La Bible dis que tout cela doit s’accomplir durant le règne de Christ a savoir l’abolition de la mort elle-même (1Corinthien 15:24-26).
Salutation
Deuxièmement il est atroce de vivre dans ses conditions. Qui aimerais vivre dans une prison de chaire plutôt que l’abstraie de douleur? Ecclésiaste 9:5, 10 ; Psaume 146:4
Troisièmement pour ceux qui on quand même voté non alors que vous soyez tout autant croyant, cela me surprend. Pourquoi faire tarir une personne dans un corps de chaire qui ne répond plus, quand vous croyez en un paradis qui succède ensuite!!!! Où est votre foi? Vous ne croyez pas très fort en vos religions! Une chose est sur, il y a quelque chose de meilleur après la mort, que se soit en retour sur la terre dans la condition rétablis de paradis, ou que se soit dans un paradis céleste. Selon votre croyance, la chose est pour la meilleure des conditions non? La Bible dis que tout cela doit s’accomplir durant le règne de Christ a savoir l’abolition de la mort elle-même (1Corinthien 15:24-26).
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
Ecrit le 29 mars05, 16:52
Salut le COOL, Éliaqim!!!
Hé bien là je dois admettre que tu me surprend...
Peut-être est-ce à cause que de tes croyance spirituelles qui sont Témoins de Jéhovah, je ne le saurais guère?
Avec tout le respect que je te dois, la vie est sacrée et non pas la mort. Car la mort est la déchéance, la putréfaction.
Quand c'est ton temps pour mourrire, le sacré vient te cherché et non pas le sens contraire à la chose, non?
Dieu vit dans le sacré, dans la vie. C'est justement pour celà qu'Il a donné son seul unique Fils, pour conquérire la mort.
La question éthique se poserait donc ici, Éliaqim. La médecine ne vient -elle pas de Dieu? Je dis que oui. La médecine et l'intelligence pour s'en servire est un don de Dieu. Dieu nous la donne pour notre bienfait.
Hé bien là je dois admettre que tu me surprend...
Peut-être est-ce à cause que de tes croyance spirituelles qui sont Témoins de Jéhovah, je ne le saurais guère?
Avec tout le respect que je te dois, la vie est sacrée et non pas la mort. Car la mort est la déchéance, la putréfaction.
Quand c'est ton temps pour mourrire, le sacré vient te cherché et non pas le sens contraire à la chose, non?
Dieu vit dans le sacré, dans la vie. C'est justement pour celà qu'Il a donné son seul unique Fils, pour conquérire la mort.
La question éthique se poserait donc ici, Éliaqim. La médecine ne vient -elle pas de Dieu? Je dis que oui. La médecine et l'intelligence pour s'en servire est un don de Dieu. Dieu nous la donne pour notre bienfait.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 30 mars05, 07:03
Le message que j’écris synchronise le christianisme au grand total. En aucun cas elle n’est limitée à ma croyance personnelle. J’ai fait reflet ici de l’idée exprimé de tout les dénominations religieuse dite chrétienne de sur cette terre. Chacune d’elle aspire à quelque chose de meilleur après la mort. Les seuls qui font exception sont les témoins de Jéhovah, et dans l’unique mesure que pour eux, quand Dieu intervient, les vivants ne passeront pas par la mort ultimement. Pour les témoins ses gens vivront sur la terre dans un paradis restitué. Mais pour le présent ici, pourquoi retenir une personne qui vie dans une prison de chair? De tout façon selon la plupart des croyances, après la mort il y aura une suite meilleur. Ses la que je souligne un manque de foi, car vous croyez mais n’assumé pas vos croyance face a la mort de cette personne.Nickie a écrit :Peut-être est-ce à cause que de tes croyance spirituelles qui sont Témoins de Jéhovah, je ne le saurais guère?
Oui la vie est sacrée, et nous devon la respecté. Mais la mort succède à l’encadrement meilleur non? Tu aime mieux dépérir sur un lit d’hôpital duran des mois, ou simplement te réveillé dans un monde paradisiaque ?Avec tout le respect que je te dois, la vie est sacrée et non pas la mort. Car la mort est la déchéance, la putréfaction.
Cette idée est totalement abstraite dans la Bible. Nous ne sommes ni appelé ni interpellé ou quoi que se soit d’autres. Mais dans ta remarque il y a un contredis. Si tu t’obstines a préservé la vie d’un homme, qui te dit que tu ne t’opposes pas à la volonté de Dieu? Comme je viens de le dire cette idée n’est pas biblique. Donc Dieu ne vient pas te cherché, et ci c’étais le cas tu devrai le laissé faire non? Quand l’on meure les textes de la Bible donnés en citation plus haut est hors de tous doute possible non ?Quand c'est ton temps pour mourrire, le sacré vient te cherché et non pas le sens contraire à la chose, non?
La véritable raison que Jésus soit mit a mort, a été a défi qu’il ne suivrais pas les démarches prescrite par Dieu. Satan détenais l’idée que le Fils de Dieu devenue homme ne serait resté fidèle a celui-ci. Quand Jésus est mort il a été laissé comme exemple d’une prémisse prise parmi temps d’autres hommes pour l’espérance de la résurrection.Dieu vit dans le sacré, dans la vie. C'est justement pour celà qu'Il a donné son seul unique Fils, pour conquérire la mort.
Ce que Dieu nous aura donné ressemble a la liberté, et la capacité de choisir, cela inclut l’intelligence pour atteindre cette liberté de choix. La médecine n’est pas un don de Dieu, car en vue de guérison on parlerait de miracle. A ce que je sache personne na de preuve qu’il a été guérie par l’intermédiaire d’un homme au service de Dieu. Quand on entre dans les hôpitaux on regarde des hommes bien vivant a qui l’erreur est possible. Dans leur étude universitaire il n’y a pas de brevet divin reconnaissable. Donc le don de Dieu est de nous avoir laissé libre avec une certaine mesure d’intelligence.La question éthique se poserait donc ici, Éliaqim. La médecine ne vient -elle pas de Dieu? Je dis que oui. La médecine et l'intelligence pour s'en servire est un don de Dieu. Dieu nous la donne pour notre bienfait.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Nickie
Ecrit le 30 mars05, 10:48
Cette idée est totalement abstraite dans la Bible. Nous ne sommes ni appelé ni interpellé ou quoi que se soit d’autres. Mais dans ta remarque il y a un contredis. Si tu t’obstines a préservé la vie d’un homme, qui te dit que tu ne t’opposes pas à la volonté de Dieu? Comme je viens de le dire cette idée n’est pas biblique. Donc Dieu ne vient pas te cherché, et ci c’étais le cas tu devrai le laissé faire non? Quand l’on meure les textes de la Bible donnés en citation plus haut est hors de tous doute possible non ? La véritable raison que Jésus soit mit a mort, a été a défi qu’il ne suivrais pas les démarches prescrite par Dieu. Satan détenais l’idée que le Fils de Dieu devenue homme ne serait resté fidèle a celui-ci. Quand Jésus est mort il a été laissé comme exemple d’une prémisse prise parmi temps d’autres hommes pour l’espérance de la résurrection. Ce que Dieu nous aura donné ressemble a la liberté, et la capacité de choisir, cela inclut l’intelligence pour atteindre cette liberté de choix. La médecine n’est pas un don de Dieu, car en vue de guérison on parlerait de miracle. A ce que je sache personne na de preuve qu’il a été guérie par l’intermédiaire d’un homme au service de Dieu. Quand on entre dans les hôpitaux on regarde des hommes bien vivant a qui l’erreur est possible. Dans leur étude universitaire il n’y a pas de brevet divin reconnaissable. Donc le don de Dieu est de nous avoir laissé libre avec une certaine mesure d’intelligence.
Non pas dutout, sinon commen explique tu tous ces Chrétiens Évangéliques et Catholique qui se sont fait arrêter avec menottes au poignets juste parce qu'ils se sont mis à genou avec un verre d'eau en main pour aller le faire boire à TierriLe message que j’écris synchronise le christianisme au grand total.
Parce que Dieu n'est pas venu la chercher!!!pourquoi retenir une personne qui vie dans une prison de chair?
Quand Dieu va venir la chercher, quoique l'on fasse, quelles que soit les mesures que "nous" prenions, elle va partir, et ce malgré l'homme.
Mais, tu apporte la question de l'Eutanasie!!! Et tu juge cette femme d'après l'état végétatif qu'elle se retrouve à vivre dedans. N'est-ce pas délimiter notre propre perception de la qualité de la vie. Dien ne fonctionne pas ainsi.la plupart des croyances, après la mort il y aura une suite meilleur. Ses la que je souligne un manque de foi, car vous croyez mais n’assumé pas vos croyance face a la mort de cette personne.
Tant que Dieu est lumière. (Jean 1)Mais dans ta remarque il y a un contredis. Si tu t’obstines a préservé la vie d’un homme, qui te dit que tu ne t’opposes pas à la volonté de Dieu?
La lumière c'est l'Esprit, la parole, l'intelligence, le ressentire. Dieu est dans le ressentir, dans la parole, dans la lumière.
Le ressentir est l'espoir, n'est-ce pas.
De plus, Éliaqim, en tant que femme et épouse, je dois vous admettre ici à tous sur ce forum que j'éprouve une profonde difficulté avec le faite que "son mari", qui est celui qui dès lors a le choix de vie ou de mort sur cette femme, ce soit remarié, a eu des enfants avec une deuxième épouse, et que maintenant irait à l'encontre des voeux de la famille de la première épouse, tout convenablement s'en débarrasserait de la première épouse.
Cet homme a le choix de vie ou de mort sur elle. Et puisqu'il est un Catholique, il ne peut pas obtenir un anulement de mariage par le Tribunal Ecclésiastique Catholique romain, parce qu'il y eut entre lui et la première épouse - Communauté Chrétienne dans le Sacrement du Mariage. Voilà, Éliaqim... Ce n'est qu'un corps inutilisable pour lui maintenant.
- Nickie
Ecrit le 30 mars05, 10:52
Suite,
D'après l'Église Catholique Romaine, Therri est la première épouse et ils sont mariés jusqu'à la mort s'en suive.
Les enfants de la second épouse ne font pas parti d'un mariage à communauté Chrétienne Catholique romaine, donc et pour ainsi dire, des bâtard devant cette Église là.
À sa mort, l'homme aura l'option d'épouse la seconde épouse et les enfants auront l'âme sauvé.
C'est pour celà, que le mari devrait abdiguer ses droit légaux sur la tutelle de Thierri et les retransmettre aux parents légitimes et biologiques de Therri. Et de les laisser prendre soin de leur fille bien aimée...
D'après l'Église Catholique Romaine, Therri est la première épouse et ils sont mariés jusqu'à la mort s'en suive.
Les enfants de la second épouse ne font pas parti d'un mariage à communauté Chrétienne Catholique romaine, donc et pour ainsi dire, des bâtard devant cette Église là.
À sa mort, l'homme aura l'option d'épouse la seconde épouse et les enfants auront l'âme sauvé.
C'est pour celà, que le mari devrait abdiguer ses droit légaux sur la tutelle de Thierri et les retransmettre aux parents légitimes et biologiques de Therri. Et de les laisser prendre soin de leur fille bien aimée...
- Piper
Ecrit le 31 mars05, 04:43
Je suis partisante de l'euthanasie. La maintenir en vie ne rime à rien c de l'archanement therapeutique ni plus ni moins.
Elle a le droit de partir dans la dignité. Je sais que dasn la tendance liberale du judaisme l'euthanaisie passif est autorisee.
Et dans l'ensemble du judaisme l'archarnement therapeutique est interdit.
Elle a le droit de partir dans la dignité. Je sais que dasn la tendance liberale du judaisme l'euthanaisie passif est autorisee.
Et dans l'ensemble du judaisme l'archarnement therapeutique est interdit.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 31 mars05, 05:13
Pourquoi pense tu que je fait ses remarques sur le manque de foi pour beaucoup de ses gens? Ils on une n’étiquette religieuse mais ne démontre pas vraiment leurs croyances dans les fait et geste.Nickie a écrit : Non pas dutout, sinon commen explique tu tous ces Chrétiens Évangéliques et Catholique qui se sont fait arrêter avec menottes au poignets juste parce qu'ils se sont mis à genou avec un verre d'eau en main pour aller le faire boire à Tierri
Nickie la Bible n’enseigne pas ses choses. Se ne sont que des paroles d’hommes et de femmes. Ce ne sont pas ici une chose affirmée par des préceptes biblique. SVP ou a tu déjà perçu cette vision des choses, ou par qui?Nickie a écrit : Parce que Dieu n'est pas venu la chercher!!!
Quand Dieu va venir la chercher, quoique l'on fasse, quelles que soit les mesures que "nous" prenions, elle va partir, et ce malgré l'homme.
Salutation cordiale
- Invité
Ecrit le 06 avr.05, 16:05
Salut le COOL, Éliaqim!!!Eliaqim a écrit : Pourquoi pense tu que je fait ses remarques sur le manque de foi pour beaucoup de ses gens? Ils on une n’étiquette religieuse mais ne démontre pas vraiment leurs croyances dans les fait et geste.
Nickie la Bible n’enseigne pas ses choses. Se ne sont que des paroles d’hommes et de femmes. Ce ne sont pas ici une chose affirmée par des préceptes biblique. SVP ou a tu déjà perçu cette vision des choses, ou par qui?
Salutation cordiale
Comme nous le savons déjà par aujourd'hu, Terri est maintenant décédé.
Cependant la conversation se poursuiverais en faite.
voilà:
Ta pensée en est une de "tordue", elle est toute croche, et elle est en l'envers.qu'ils se sont mis à genou avec un verre d'eau en main pour aller le faire boire à Tierri
Faire de la religion pour ce qu'est une évangéliste, ce n'est pas celà dutout. Et crois moi, quand tu vas voir un "évangéliste" faire de la religion ça va te frapper en pleine face... Comme voir des Bush agenou sur un pieux au Vatican comme un "catholique"
Tandisque, voir un "évangéliste" agenou avec un verre d'eau en main, ce n'est pas de faire de la "religion", c'est de faire de faire de la "protestation" au nom de quelqu'un qui ne peut plus se défendre elle-même.
Si pour toi, celà est de faire de la religion, supplier un policier pour te laisser rentrer avec un verre d'eau pour le donner à un mourrant, tu aurais intérêt à reviser tes valeurs personnelles...
- Invité
Ecrit le 06 avr.05, 16:08
Peut-être devrais-je, et le voudrais-tu vraiment, te citer:Nickie a écrit:
Eliaqim a écrit:
Citation:
pourquoi retenir une personne qui vie dans une prison de chair?
Parce que Dieu n'est pas venu la chercher!!!
Nickie la Bible n’enseigne pas ses choses. Se ne sont que des paroles d’hommes et de femmes. Ce ne sont pas ici une chose affirmée par des préceptes biblique. SVP ou a tu déjà perçu cette vision des choses, ou par qui?
Salutation cordiale
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 06 avr.05, 18:57
Non Nickie tu [[ reçoit ]] l’information tout croche et a l’envers.Nickie a écrit :Ta pensée en est une de "tordue", elle est toute croche, et elle est en l'envers.
Ci un jour il m’arrivait pareille à cette femme !!!!!!!!!! 15 ans dans le comas je vous jure que ci j’ai ma tête a mon réveille [je ferait la plus grande poursuite collective du monde] contre les responsables de cette chose méprisable. Imagine que pour des testes en laboratoire on te tienne a demie conscient 15 année (((((ses inhumain et faible)))))). Ci un jour cela m’arrive SVP un ans est très généreux ……..
Jésus a très bien spécifier la raison de la résurrection de lazzare, il na jamais mentionner une seul instant que c’étais son jour venue, ou sont heur, car il est mort ensuite ce lazzare et rien n’est spécifié.Anonymous Nickie a écrit : Peut-être devrais-je, et le voudrais-tu vraiment, te citer:
1. la résurection de Lazarre, le frère de Marie et de Marthe
2. et la fille que Jésus a réveillé.
etc...
Salutation
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 avr.05, 19:43
c'est bien....
un jour il faudras bien que l'humanité s'occupe de ses cryogénisers
ou qu'elle accepte la mort.
Car tout peux sembler dualitaire, mais en réalité tout vous pousse à aller de l'avant et à dépasser vos préjugers.
alors pas besoin d'être sous le coma pour avoir le ceveau sous allimentation artficielle et les idées préconçues.
Car si pour les humain tout rentre dans une vision legislative communautaire pour le homme avertis chaque cas est unique
qui ne saurais se résumé à une généralité et à un comportement unique.
c'est d'ailleurs sur cette diversité que l'humanité compte accepter l'uniformité qu'on lui impose aux travers du monde parfait.
Mais si tout les mondes pense la même choses personne ne pourrais
infirmer ou afffirmer les propos d'autrui et le libre arbitre n'aurais aucun
utilité.
L'espoir c'est beau, mais n'est-elle pas une fausse croyance qui vous aveugle en vous dégageant de votre responsabilité.
Si vous voulez rentrée dans les domaines ethiques,
on pourrais se demandez comment des gens qui reste autant longtemps de le coma peuvent exister.
Alors que dans un monde chrétiennement parfait, il semblerais inconcevable que l'on puisse egoistement maintenir quelqu'un en vie
autant longtemps simplement parce qu'on as plus d'argent que les autres.
Si le social, n'avait pas d'égale dans le privé, personne n'aurais pu payé pour maitenir en vie cette personne et son sort aurrais dépendu entièrement de la politique hospitalière commune et donc d'un véritable égalité.
Ainsi même quand on fait son testament, il faut pensée aux autres et pas
seulement accomplir ses rêves ou désirs, mes aussi pensée aux autres et aux bien-être et bonheur générale. (certain loi exclus que l'on puisse déhérité quelqu'un)
et si on lit l'apocalypse, il est bien écrit que les impudiques n'aurront pas la vie sauve.
Si vous continuer à faire flamme de toutes choses, un jour, il y auras des comateux uniquement pour la célébrité qu'elle procure à vos yeux.
car dans le cas qui nous occupes ce n'est pas les situations qui sont important mais l'émotions que vous recherche ou qu'elle procure.
Et comme chacun le sais tout ce qui brille n'est pas or
et tout les vérités perdent leur clartés à la lumière de la banalité.
un jour il faudras bien que l'humanité s'occupe de ses cryogénisers
ou qu'elle accepte la mort.
Car tout peux sembler dualitaire, mais en réalité tout vous pousse à aller de l'avant et à dépasser vos préjugers.
alors pas besoin d'être sous le coma pour avoir le ceveau sous allimentation artficielle et les idées préconçues.
Car si pour les humain tout rentre dans une vision legislative communautaire pour le homme avertis chaque cas est unique
qui ne saurais se résumé à une généralité et à un comportement unique.
c'est d'ailleurs sur cette diversité que l'humanité compte accepter l'uniformité qu'on lui impose aux travers du monde parfait.
Mais si tout les mondes pense la même choses personne ne pourrais
infirmer ou afffirmer les propos d'autrui et le libre arbitre n'aurais aucun
utilité.
L'espoir c'est beau, mais n'est-elle pas une fausse croyance qui vous aveugle en vous dégageant de votre responsabilité.
Si vous voulez rentrée dans les domaines ethiques,
on pourrais se demandez comment des gens qui reste autant longtemps de le coma peuvent exister.
Alors que dans un monde chrétiennement parfait, il semblerais inconcevable que l'on puisse egoistement maintenir quelqu'un en vie
autant longtemps simplement parce qu'on as plus d'argent que les autres.
Si le social, n'avait pas d'égale dans le privé, personne n'aurais pu payé pour maitenir en vie cette personne et son sort aurrais dépendu entièrement de la politique hospitalière commune et donc d'un véritable égalité.
Ainsi même quand on fait son testament, il faut pensée aux autres et pas
seulement accomplir ses rêves ou désirs, mes aussi pensée aux autres et aux bien-être et bonheur générale. (certain loi exclus que l'on puisse déhérité quelqu'un)
et si on lit l'apocalypse, il est bien écrit que les impudiques n'aurront pas la vie sauve.
Si vous continuer à faire flamme de toutes choses, un jour, il y auras des comateux uniquement pour la célébrité qu'elle procure à vos yeux.
car dans le cas qui nous occupes ce n'est pas les situations qui sont important mais l'émotions que vous recherche ou qu'elle procure.
Et comme chacun le sais tout ce qui brille n'est pas or
et tout les vérités perdent leur clartés à la lumière de la banalité.
-