Les TJs se réclament de jéhovah
c'est une tromperie de se réclamer du christianisme centré principalement sur la personne de jésus.
Ils devraient dire dans ce cas : Témoins de Jésus
Les témoins de jéhovah ne sont pas chrétiens mais jéhovistes
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les témoins de jéhovah ne sont pas chrétiens mais jéhovistes
Ecrit le 04 juil.13, 22:56- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Les témoins de jéhovah ne sont pas chrétiens mais jéhovi
Ecrit le 04 juil.13, 23:03pourquoi ce doublon ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- franck17360
Ecrit le 04 juil.13, 23:05Dans ce cas, je vais te répondre ce que je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet :pharaoon a écrit :Les TJs se réclament de jéhovah
c'est une tromperie de se réclamer du christianisme centré principalement sur la personne de jésus.
Ils devraient dire dans ce cas : Témoins de Jésus
Esaïe 43:10: “ Vous êtes mes témoins*+ ”, c’est là ce que déclare Jéhovah, “ oui mon serviteur* que j’ai choisi+, afin que vous me connaissiez+ et ayez foi en moi+, et que vous compreniez que je suis le Même+. Il n’y a pas eu de Dieu* formé avant moi+, et après moi il n’y en a toujours pas eu"
- medico
-
Ecrit le 04 juil.13, 23:18je le ferme car doublon.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-