Et on va dire que Médico est partial...medico a écrit :bon je pense qu'il faut revenir au sujet.
d'avance merci.
PS:poursuivez votre discussion en mp.
Ok, je sors !
Et on va dire que Médico est partial...medico a écrit :bon je pense qu'il faut revenir au sujet.
d'avance merci.
PS:poursuivez votre discussion en mp.
C'est pas du trollage, c'est la Bible, intrigue et tu refuses ce que la Bible dit:intrigue a écrit :
PS : le trollage est de votre côté " mon Père votre Père, mon Dieu votre Dieu "
- il suffirai de les recenser
Jésus est autant Grand Dieu que Jéhovah selon VOTRE règle de traduction, et Jéhovah est autant petit dieu que Jésus selon VOTRE règle de traduction.medico a écrit :tu veux rire les trinitaires crient haros sur ceux qui traduisent Jean 1:1 avec un d minuscule.
- Dans ce cas je mets ce que toi tu rejettes et ne crois pas :franck17360 a écrit : C'est pas du trollage, c'est la Bible, intrigue et tu refuses ce que la Bible dit:
Jean 20:17: "Jésus lui dit : “ Cesse de te cramponner à moi. Car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va-t’en vers mes frères+ et dis-leur : ‘ Je monte vers mon Père+ et votre Père, et vers mon Dieu+ et votre Dieu"
Pourquoi mens-tu ?medico a écrit :tu n'a d'autre verset que tu le remet toujours le même?
Par contre tu éludes toujours Jean 20:17.ce verset doit surement te contrarié.
VRAI :medico a écrit :FAUX aucune réponse sur Jean 20:17 mais simple rappel sur l'épître aux hébreux.
je veux une explication franche une fois pour toutes sur ce verset de Jean.
intrigue a écrit : - " medico ", que tu n'aimes ou pas ce que tu lis, c'est écrit :
En réponse Thomas lui dit : “ Mon Seigneur et mon Dieu !
- peux-tu changer un seul iota à cette phrase ?
- les 2 seules choses que tu puisse faire c'est soit la rejeter, soit la garder.
- où penche ton coeur ? - Le verset avant ? ou 11 verset avant ?
- où es Thomas dans ton contexte ?
- pourquoi quittes-tu le contexte ? - Tu m'as déjà cité ce verset hier, et je t'ai même répondu que tu ne cite qu'un élément sur 2, pourquoi ?
- vérifions cela :
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint ... (Hébreux 1:8-9)
- il y a les 2 éléments ICI, celui que tu soulignes" le Dieu de Jésus ", et l'autre que tu rejettes, mais que Thomas place dans sa phrase, à savoir Jésus est également " Dieu "
- pourquoi donc ne crois-tu qu'une demi vérité ?
- peux-tu aussi effacer ce verset ? un seul iota ?
- NON ! C'est écrit !
C'est ma réponse ! Alors tu n'as aucun DROIT de m'en IMPOSER une autre !intrigue a écrit : - Contrairement à toi qui agit injustement envers moi, moi je te réponds pour la 2ème fois, que ce verset montre 1 élément sur 2 existant dans Hébreux 1:8-9 :
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as ha... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint... (Hébreux 1:8-9)
Car toi tu présente ce verset qui est nettement moins complet que " Hébreux 1:8-9. "car l'organisation des TJs a prémâché les réponses à donner aux non-TJs, on le voit à l'arrière de la TMN, dans la partie " SUJETS DE CONVERSATION BIBLIQUES ", dans la partie 43 appelé " trinité ", dans le " B " intitulé : " Fils inférieur au Père avant et après sa venue sur terre ".
Donc ton verset dit seulement que Jésus a un Dieu, alors que Hébreux 1:8-9 dit que Jésus a un Dieu + que Jésus est " Dieu ".
C'est cette dernière partie que tu méprises, en choisissant de poser seulement Apocalypse 20:17.
- Tu as donc une demi-vérité, alors que j'en ai une complète.
- Vu que tu as pas lu ma réponse, c'est normal que tu ne comprends, pourtant je t'ai bien expliqué en détail le lien , le revoici :medico a écrit :mais tu renvois a un autre verset.
ce qui prouve que tu es incapable d'expliqué Jean 20:17 tout seul.
je t'aide alors que voulait dire Jésus quand il dit ses mots?
(Jean 20:17) [...] : ‘ Je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu
intrigue a écrit : - Contrairement à toi qui agit injustement envers moi, moi je te réponds pour la 2ème fois, que ce verset montre 1 élément sur 2 existant dans Hébreux 1:8-9 :
Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d'équité;
Tu as aimé la justice, et tu as ha... C'est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t'a oint... (Hébreux 1:8-9)
Car toi tu présente ce verset qui est nettement moins complet que " Hébreux 1:8-9. "car l'organisation des TJs a prémâché les réponses à donner aux non-TJs, on le voit à l'arrière de la TMN, dans la partie " SUJETS DE CONVERSATION BIBLIQUES ", dans la partie 43 appelé " trinité ", dans le " B " intitulé : " Fils inférieur au Père avant et après sa venue sur terre ".
Donc ton verset dit seulement que Jésus a un Dieu, alors que Hébreux 1:8-9 dit que Jésus a un Dieu + que Jésus est " Dieu ".
C'est cette dernière partie que tu méprises, en choisissant de poser seulement Apocalypse 20:17.
- Tu as donc une demi-vérité, alors que j'en ai une complète.
lequel ?philippe83 a écrit :intrigue bonjour.
Que veut dire ton message de ce matin à 6h38?
intrigue a écrit :.
Une question pour les Témoins de Jéhovah en rapport avec le sujet, si je dis pour décrire votre " propre croyance " au sujet d'un Jésus créé :
le Père ne créa aucun autre être, et que c'est par notre Seigneur que toutes les autres choses furent créés. En d'autres termes, le pouvoir du Père fut exercé par son Fils unique engendré. "
- Est-ce correct ou est-ce que ça cloche quelque part ?
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité