+ VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 09:35

Message par phylactère »

agecanonix a écrit : Désolé mais tu es excommunié.
Un TJ modéré par un excommunié, ça ne peut se faire.
Dans un tel cas, je partirai..
Votre propos fait peur, et votre chantage en dit long.
Autant je peux comprendre que la haine d'un individu à l'adresse d'une communauté religieuse vous conduise à dénoncer sa candidature (ex. keinlezard), autant je ne peux admettre que vous placiez un excommunié dans le caniveau ou, à tout le moins, sous un TJ au point de lui interdire de modérer les adeptes de la religion des témoins de jéhovah. C'est absolument scandaleux.

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 14:00

Message par Martur »

Contre celle de Pharaon, c'est un anti-tj.
Celle de frank me dérange moins, vu qu'il semble revenir au bercail (mode espoir ON)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 19:18

Message par agecanonix »

phylactère a écrit : Votre propos fait peur, et votre chantage en dit long.
Autant je peux comprendre que la haine d'un individu à l'adresse d'une communauté religieuse vous conduise à dénoncer sa candidature (ex. keinlezard), autant je ne peux admettre que vous placiez un excommunié dans le caniveau ou, à tout le moins, sous un TJ au point de lui interdire de modérer les adeptes de la religion des témoins de jéhovah. C'est absolument scandaleux.
Et vous vous méprenez cher ami. San doute votre jeunesse ?? et votre inexpérience.
Il faut toujours réfléchir avant de parler.
Pour deux raisons.
J'ai une certaine tendresse pour Franck et il le sait puisque nous avons discuté en MP ensemble. Vous ne m'avez jamais lu lui adresser un message haineux ou méchant. Alors retirez ces mots de votre commentaire trop hatif. SVP.
je ne le mets pas dans le caniveau puisqu'il est au même niveau que moi dans ce forum à ce qu'il me semble et qu'au pire je voudrais qu'il y reste.
Mais tout TJ qui arrivera sur ce forum et qui apprendra que le modérateur de la section TJ est un excommunié, repartira aussitôt..
C'est dans nos convictions..
Et si je reste, mon devoir sera de lui indiquer car cela pourrait choquer sa conscience.. Comme la mienne serait également chamboulée, alors je partirai aussi..
Ce n'est pas un chantage, je ne pèse rien dans ce forum et sans moi il tournera aussi bien. Cela ferait même plaisir à certains que je parte. Donc aucun chantage.. Mais j'annonce la couleur pour que Franck se dise qu'il aurait aimé le savoir avant au cas où mon départ le dérangerait. Point..

Cher Phylactère, les choses ne sont pas toujours noires ou blanches.. Apprenez la mesure ..
amitié.
Modifié en dernier par agecanonix le 04 juil.13, 19:24, modifié 1 fois.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 19:21

Message par agecanonix »

pharaoon a écrit :je propose ma canditature

je ne suis pas tj, suis non prosélyte, ouvert au dialogue et m'efforce de bien m'exprimer en français.
je n'interférerai pas sur les échanges sauf à appliquer les règles de ce forum
je n'adresserai aucun avertissement à quiconque sous prétexte qu'il n'a pas ma croyance

merci
Ouvert au dialogue ou à la chasse au TJ ?? Très drôle !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà dire que tu n'es pas TJ sonne comme dire que tu es un type bien !!! Même quand tu ne le veux pas, ta haine transpire ..

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 19:30

Message par Martur »

Voila qui est bien clair et équilibré

franck17360

franck17360

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 21:17

Message par franck17360 »

Je retire donc ma candidature... On n'a pas la même vision d'un excommunié, Agecanonix... J'en suis désolé pour toi.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 21:35

Message par Marmhonie »

Modérer, c'est d'abord se modérer. C'est être assez maitre de soi pour dire que nous ne sommes rien, et que la vie est service au Seigneur par excellence. Fiat voluntas tua. Vous ne pouvez apporter la paix que si vous êtes en paix. Vous ne pouvez contrôler un combat que si vous avez compris qu'un combat qui n'a pas lieu, est un combat gagné. Allez en paix, et une fois votre proposition faite, laissez l'herbe pousser en son temps, vous, en paix, assis, vous demeurez. Si cela doit passer ailleurs cela passera ailleurs. Qui peut le dire. Ces bonnes volontés manifestent la vitalité de ce forum qui va de mieux en mieux. La réussite est là.
Soyez vous-même, cela personne ne pourra vous le prendre et sachez donner avec discrétion. Ce n'est pas une course, ce n'est pas un podium, c'est juste votre pas qui étant avancé, a beaucoup permis de réalisation qui se font en vous. Le reste, le résultat apparent et les distinctions de ce monde, nous n'y attachons aucune importance. Le plus humble, le plus discret, que savons-nous de ses mérites ? Dieu veille, a bonne vue et l’ouïe fine.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 21:37

Message par agecanonix »

franck17360 a écrit :Je retire donc ma candidature... On n'a pas la même vision d'un excommunié, Agecanonix... J'en suis désolé pour toi.
Tu avais la même que moi avant de l'être..
Et ne sois pas désolé pour moi, tu sais que la congrégation n'existerait plus si nous avions un autre langage. L'unité passe par le respect des instructions bibliques.
Cela ne m'empêche pas d'espérer ton retour même si tes commentaires avec Papy semblent le reculer de plus en plus..
Amélia a raison, tu vis dans le passé. Ton "moi", aussi respectable soit-il, doit passer après Dieu.. Et Dieu n'a qu'une seule congrégation, imparfaite, (mais ça tu le savais avant), mais tendue vers un seul objectif: l'évangélisation.
Pendant que tu tournes en rond en espérant que Dieu descende sur terre exprès pour toi pour flinguer les méchants anciens qui n'ont pas compris, et bien tu as caché ton talent...

amicalement.

franck17360

franck17360

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 21:37

Message par franck17360 »

agecanonix a écrit : Ouvert au dialogue ou à la chasse au TJ ?? Très drôle !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déjà dire que tu n'es pas TJ sonne comme dire que tu es un type bien !!! Même quand tu ne le veux pas, ta haine transpire ..
Surtout les insultes dans les MP...

franck17360

franck17360

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 21:41

Message par franck17360 »

agecanonix a écrit : Tu avais la même que moi avant de l'être..
Et ne sois pas désolé pour moi, tu sais que la congrégation n'existerait plus si nous avions un autre langage. L'unité passe par le respect des instructions bibliques.
Cela ne m'empêche pas d'espérer ton retour même si tes commentaires avec Papy semblent le reculer de plus en plus..
Amélia a raison, tu vis dans le passé. Ton "moi", aussi respectable soit-il, doit passer après Dieu.. Et Dieu n'a qu'une seule congrégation, imparfaite, (mais ça tu le savais avant), mais tendue vers un seul objectif: l'évangélisation.
Pendant que tu tournes en rond en espérant que Dieu descende sur terre exprès pour toi pour flinguer les méchants anciens qui n'ont pas compris, et bien tu as caché ton talent...

amicalement.
Je vais arrêter là, car ce n'est pas le sujet.

Mais je vais te citer un exemple :

Dans la vie, il y a des coups que l'on prend, parce qu'on sait pourquoi on les prends, je veux dire par là qu'il y a des conséquences à tout acte.
Et on en tire leçon.

Pendant mes 25 ans de vie TJ, j'ai pris des coups (tout pleins ;) ), mais je ne pouvais pas en tirer leçon, car :

1°) Je ne savais pas pourquoi on me tapait dessus
2°) je ne voyais pas quels actes avaient engendrés ces "sanctions"...

Donc, oui, je vis dans le passé pour garder les traces de ces injustices et ne plus retomber dans les mêmes erreurs qu'autrefois.

Désolé, mais retourner dans une telle ambiance serait du masochisme.

Borglok

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 11
Enregistré le : 27 juin13, 02:38
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 22:05

Message par Borglok »

Je répond présent pour un poste de modérateur du forum en général mais je ne suis pas candidat pour être modo dans le forum TJ , adventiste et mormon.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68442
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 22:11

Message par medico »

Je suis pour .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

pharaoon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 271
Enregistré le : 30 juin13, 00:05
Réponses : 0

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 04 juil.13, 23:57

Message par pharaoon »

medico a écrit :Je suis pour .
comment peut on être jehoviste fanatisé et modérateur ?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 05 juil.13, 04:34

Message par CHAHIDA »

pharaoon a écrit : comment peut on être jehoviste fanatisé et modérateur ?
malgré qu'il soit dans les contingents j'ai du éditer et désapprouver plusieurs messages le concernant il est lourd!

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 05 juil.13, 04:38

Message par CHAHIDA »

modération!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : JLG, pauline.px et 2 invités