produits enthéogènes

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: produits enthéogènes

Ecrit le 05 juin13, 10:22

Message par dan 26 »

Boemboy a écrit :
Devant l'au-delà de la mort la science essaie de savoir. Elle sait bien ce qu'il advient du corps: il se décompose en éléments simples...Que devient le principe de vie ? Ce qui faisait fonctionner l'ensemble ? La science n'a pas de réponse très précise. Elle constate que l'équilibre est irréversiblement rompu: la vie ne reviendra pas. Le futur de l'individu
La religion est plus rassurante: la vie continue dans un autre monde ! Le corps se décompose mais le principe de vie continue. On l'appelle en général "l'âme". Si vous vivez sur Terre conformément à mes lois, cette vie nouvelle sera éternellement sereine. Sinon, vous y serez malheureux...
Merci de confirmer mes propos à ,savoir que la religion permet juste à l'homme d'accepter sa condition humaine , car ne supportant pas sa finitude , il s'accroche aux réponses eschatologiques différentes, imaginées par toutes les religions et sectes . C'est même à se demander si ce n'est pas la fonction première de toutes ces organisations humaines .
amicalement

Izera

[Religion] Bouddhiste
[Religion] Bouddhiste
Messages : 82
Enregistré le : 03 juil.13, 01:37
Réponses : 0

Re: produits enthéogènes

Ecrit le 05 juil.13, 20:44

Message par Izera »

Bonjour,

Je j'ai lut certains de vos commentaires et il y a beaucoup de vérité. Les humains ont imaginés des dieux des déesses issus de leur propre imagination cognitive qui en résulte donc de leur propre donnée personnel.

Mais faire la différence entre ces "faux" dieu et déesse n'est pas facile. Car il y a de toute évidence de vrai dieu, et ange, qui sont issus du DIEU, et il en y a d'autre issus et créer de toute pièces par certains humain doué de capacité hors norme au point qu'il éveil l’instinct de créativité des plus grand écrivains et scénaristes de film du monde contemporain qui eux même et pour une très petite partie devienne sans le savoir de grand messager et prophètes.

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: produits enthéogènes

Ecrit le 06 juil.13, 07:10

Message par dan 26 »

A ultra filtre, j'attends ta réponse peux tu me dire à quoi je me condamne STP?
Merci, amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: produits enthéogènes

Ecrit le 06 juil.13, 07:13

Message par dan 26 »

Y a t'il de vrais dieux, et si oui pourquoi ne se sont ils pas fait connaitre à tous , cela éviterai que des milliards d'individus se trompent ?
amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités