dan 26 a écrit :
une prophétie n'a pas de sens elle prevoit un fait que devrait se passer plus tard . Aucune pseudo prophétie n'a été rédigée en clair, elles sont toutes soumises à interprétations souvent différentes suivant les obédiences qui veulent les interpréter .
Les messages où le sens est clair est souvent d'origine anterieure à la bible, se sont souvent des propos rapportés, des emprunts aux cultes et traditions anciennes
amicalement
Et bien permet moi de te dire que tu a mal chercher, et qu'il existe belle est bien des prophéties biblique ou le sens est claire, ne peut dire qu'une seule chose, sans image, sans allusion, juste du premier degrès, et comme je le répète, qui prouve bien que ces prophétie ont été rédigé par quelqu'un ou quelque chose qui gouverne le monde.
Dans la vidéo que je t'avais envoyait quelques posts plus tôt, ces prophéties était bien étalé et démontré, et en aucun cas tu pourra dire que ces prophéties sont le fruit d'interprétation, car leur sens est claire, et en cela réside la preuve de l'existance de Dieu. Maintenant, une fois ces prophéties étalé, la seule question qui se pose est : est-ce un hasard/coincidence, ou est-ce Dieu ? C'est sa la véritable question, et aux vue de ces prophéties, il est impossible que ce soit le hasard, par conséquent, il s'agit forcément de Dieu. Je pense que cette vidéo est la meilleurs démonstration à un Athée que Dieu existe, et si quelqu'un me dit que c'est un hasard, c'est soit qu'il est de mauvaise fois, soit qu'on a une vision totalement différente des choses et dans ce cas la discussion est inutile.