La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ambre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc.12, 04:45
Réponses : 0

La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 04:31

Message par ambre »

Il y a eu le 25 décembre 1997 au Mans une apparition de l'ange Saint Michel et de la Vierge Marie auprès d'une jeune femme née un treize mai et de son grand-père (aujourd'hui décédé) un treize mai.

Lors de cette apparition, la Vierge a informé cette femme qu'elle allait subir une douleur sur une période d'un an et demi à travers plusieurs agressions très graves , une douleur plus importante que celle du Christ sur la croix.

De sa douleur, ils ont fait un virus (la grippe h1n1) qui déposé sur toute la planète devait faire diversion auprès de tous les pays du monde qui occupés à lutter contre cette grippe A ne déclenchèrent pas de troisième guerre mondiale.

Pour être crédible, la Vierge a donné à cette jeune femme plusieurs événements dans le monde avec les dates exactes (séïsme de Haïti entre autres)

Ceci a été révélé le 6 mai 2008 au tribunal de grande instance de saint brieuc, où la Vierge lui a dit de dénoncer ce qu'elle avit subit

J'ai rencontré cette personne et je peux repondre à vos questions si vous en avez !

Tiel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 366
Enregistré le : 06 oct.08, 11:57
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 04:56

Message par Tiel »

ambre a écrit :J'ai rencontré cette personne et je peux repondre à vos questions si vous en avez!
Date, nature et description de la prochaine catastrophe voir de l'apocalypse, parce que les prophètes qui savent demain ce qu'il s'est produit hier jurant qu'ils l'avaient prédit avant-hier ce n'est pas ce que j'appellerai quelque-chose d'extraordinaire!

Bird

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 09 juil.13, 02:29
Réponses : 0
Localisation : World

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:28

Message par Bird »

c'est un des trois :

1- Mythomanie
2- Délire
3- Djinn. Même les catholiques reconnaissent que le Diable pourrait se faire passer pour ce qu'il n'est pas

ambre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc.12, 04:45
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:46

Message par ambre »

Je ne suis pas mytho, cette apparition est bien arrivée !

Avez vous des questions sérieuses ?

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:48

Message par Ren' »

ambre a écrit :Avez vous des questions sérieuses ?
:arrow: question toujours en attente de réponse :
Tiel a écrit :Date, nature et description de la prochaine catastrophe voir de l'apocalypse, parce que les prophètes qui savent demain ce qu'il s'est produit hier jurant qu'ils l'avaient prédit avant-hier ce n'est pas ce que j'appellerai quelque-chose d'extraordinaire!
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

ambre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc.12, 04:45
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:51

Message par ambre »

il n'y a plus d'autres révélations à venir à connaitre mais vous pouvez vous renseignez au tribunal de grande instance de Saint Brieuc où d'autres ont été annoncées par cette jeune femme le 6 mai 2008 (avant Haïti et les reste) et au diocèse de Saint Brieuc : ils sont au courant.

PS: cette apparition n'est pas encore reconnue par l'église

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:53

Message par Ren' »

ambre a écrit :il n'y a plus d'autres révélations à venir à connaitre
sic transit gloria mundi...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

ambre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc.12, 04:45
Réponses : 0

Re: La troisième guerre mondiale et apparition mariale

Ecrit le 11 juil.13, 05:55

Message par ambre »

effectivement, mais celles passées ont bien étaient révélées avant, je suis témoin, entre autres de ce faits !

Il devrait pas tarder à y avoir un procés pour cette affaire à Saint Brieuc, avez vous des questions ?

Moi, j'en ai une : croyez vous aux apparitions, parce que si ce n'est pas le cas, c'est sur que ca va être difficile de la croire !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités