invitation aux assemblées 2013

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 10 juil.13, 20:23

Message par papy »

Quel est le thème de l'assemblée 2013 ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 02:37

Message par medico »

regarde le premier message il est donné.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 04:53

Message par Amelia »

Trop bien ces trois jours , beaucoup d’émotion et magnifiiiiiiiiiiiiiiique :D
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 05:39

Message par Amelia »

Et preparez vos mouchoirs pour ceux qui ne l'ont pas encore eu :wink:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 05:46

Message par medico »

Amelia a écrit :Et preparez vos mouchoirs pour ceux qui ne l'ont pas encore eu :wink:
moi c'est demain que je vais a l'assemblée.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 06:00

Message par Amelia »

medico a écrit : moi c'est demain que je vais a l'assemblée.
Profite bien et surtout du drame de demain tu verras je ne t'en dis pas plus :wink:
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 13:46

Message par medico »

Je te le dirai ce soir. (y)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 23:06

Message par VENT »

franck17360 a écrit :
J'ai connu ce que tu connais aujourd'hui, j'ai participé aux constructions de salles du Royaume, j'ai participé à la construction de la salle d'assemblée de bressols, j'ai participé à la diffusion des nouvelles du royaume, etc, etc et tout cela avec une joie intense en dépit de tout ce que j'ai subi...

Néanmoins, j'avais toujours au fond de moi cette ombre d'injustice qui m'a perturbé et qui me ronge encore aujourd'hui.

Comment des anciens, comment des membres qui appartiennent au peuple de Dieu ayant les responsabilités qu'ils ont, peuvent-ils agir de cette manière flagrante sans qu'aucune sanction, ni aucun remords , ni aucune réaction des autres n'intervienne ???

Moi, je réagis, à ma manière certes peut-être pas la bonne, mais je réagis.
Bonjour franck17360

j'ai exactement ressenti la même chose que toi franch, j'en suis toujours marqué, mais ça me fais bizarre que ce soit toi qui le dise, et encore je n'ai pas subit l'injustice que tu as vécu. Bref je voulais te dire que tu as courageusement remonté la pente avec une grande volonté de renouer de bonnes relations avec notre père céleste. Je trouve que tu as fais de grand progrès pour revenir parmi le peuple de Jéhovah Dieu et je t'en félicite. Tu es un cas d'étude pour moi :D

Fraternellement :wink:

@VENT
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 11 juil.13, 23:29

Message par Amelia »

medico a écrit :Je te le dirai ce soir. (y)
:D
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 00:03

Message par Arlitto »

medico
moi c'est demain que je vais a l'assemblée.
ça commence aussi aujourd'hui "du 12 au 14 juillet" en région parisienne à villepinte Paris nord 2. Bonne assemblée à tous. :wink:

Je trouve ça formidable, de voir une si grande et si belle famille internationale de frères et de soeurs réunies sous le nom et la bannière de YHWH Dieu, qu'il vous bénissent tous. (kiss)






Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 00:17

Message par Amelia »

Merci Arlitto moi je l'ai eu la semaine passée c’était intense et puis c'est ma première depuis longtemps je te raconte pas l’émotion que j'ai ressenti

J'espere que Medico passera nous raconter aussi
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 00:24

Message par Arlitto »

Amelia a écrit :Merci Arlitto moi je l'ai eu la semaine passée c’était intense et puis c'est ma première depuis longtemps je te raconte pas l’émotion que j'ai ressenti

J'espere que Medico passera nous raconter aussi
Oui, j'imagine... :wink: c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir ça, franchement c'est à se demander pourquoi tant de gens ont la haine des TJ :lol: ne pas être d'accord avec tout est une chose, ressentir de la haine, en est une autre.

franck17360

franck17360

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 02:18

Message par franck17360 »

VENT a écrit :
Bonjour franck17360

j'ai exactement ressenti la même chose que toi franch, j'en suis toujours marqué, mais ça me fais bizarre que ce soit toi qui le dise, et encore je n'ai pas subit l'injustice que tu as vécu. Bref je voulais te dire que tu as courageusement remonté la pente avec une grande volonté de renouer de bonnes relations avec notre père céleste. Je trouve que tu as fais de grand progrès pour revenir parmi le peuple de Jéhovah Dieu et je t'en félicite. Tu es un cas d'étude pour moi :D

Fraternellement :wink:

@VENT
ifeste...
Moi un cobaye ? :shock: je n'y avais jamais pensé loooool (je plaisante...)

Mais bon, j'auris vraiment aimé faire partie d'une congrégation ou l'amour du prochain et la joie soient vraiment manifeste...
Quand tu commences à aller aux réunions en tant qu'assistant ministériel en ayant la peur au ventre parce que tu as un discours à faire ou encore que tu as la compta de la congrégation à faire et qu'on sait que surement ils vont encore trouver quelque chose pour te taper dessus, ben, un moment donné tu en as marre...

Et crois moi, renseigne toi, dans les années 90 sur la congrégation de La Roche Chalais, ceux qui connaissent de près ou de loin te diront que ce n'était vraiment pas une partie de plaisir d'en faire partie !!!

je ne raconte pas de blague, tout est vrai !

franck17360

franck17360

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 02:21

Message par franck17360 »

Arlitto,

Ceux qui ont la haine des TJ font partie du peuple ennemi de Dieu :

Ca a commencé avec la première prophétie de Genèse 3:15 et Jésus l' a bien confirmé par la suite...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 09:31

Message par medico »

a l'assemblée de Genéve nous étions plus de 6000 assistant.Français ,Anglais et Portugais.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité