invitation aux assemblées 2013

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 12:36

Message par VENT »

Les assemblées des témoins de Jéhovah sont un avant goût de ce que sera le paradis terrestre qui est très proche d'être instauré sur toute la terre. Les témoins de Jéhovah n'ont donc pas besoin d'annoncer de date de quoi que ce soit puisqu'ils vivent dès à présent dans le paradis spirituel que représentent ces rassemblements chrétien, un tel amour, non, il n'en existe pas dans toutes ces dominations qui se sont succédé dans le monde.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 12:42

Message par Martur »

C'est le meilleur moment de l'année :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 17:56

Message par medico »

Martur a écrit :C'est le meilleur moment de l'année :wink:
je passe vite fait car je retourne a l'assemblée de Genéve.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 23:00

Message par Amelia »

Arlitto a écrit : Oui, j'imagine... :wink: c'est vrai que ça fait chaud au coeur de voir ça, franchement c'est à se demander pourquoi tant de gens ont la haine des TJ :lol: ne pas être d'accord avec tout est une chose, ressentir de la haine, en est une autre.
Y a pas de smiley avec des petits coeurs :cry: Sinon j'en mettrais partout :D
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 23:12

Message par Amelia »

medico a écrit :a l'assemblée de Genéve nous étions plus de 6000 assistant.Français ,Anglais et Portugais.
Plus que nous on était 5400
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 23:45

Message par Arlitto »

Amelia
Y a pas de smiley avec des petits coeurs :cry: Sinon j'en mettrais partout :D

(kiss) (fleur-3) (kiss) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (kiss) :) ça te va comme ça ??? :lol:

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 23:47

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :
(kiss) (fleur-3) (kiss) (fleur-2) (fleur-3) (fleur-4) (fleur-1) (kiss) :) ça te va comme ça ??? :lol:
Ouiiii ça me va :D
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Arlitto

Arlitto

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 12 juil.13, 23:57

Message par Arlitto »

medico a écrit :a l'assemblée de Genéve nous étions plus de 6000 assistant.Français ,Anglais et Portugais.

Ici à Villepinte Paris nord 2 en région parisienne, c'est une énorme structure qui accueille plus de 100.000 personnes à la fois, il y a quelques années j'y suis allé, nous étions entre 80.000 et 120.000 personnes si mes souvenirs sont bons, alors vos 6000 et 5400 personnes, c'est ridicule à côté de nous... :lol:

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 13 juil.13, 00:08

Message par Amelia »

Arlitto a écrit :
Ici à Villepinte Paris nord 2 en région parisienne, c'est une énorme structure qui accueille plus de 100.000 personnes à la fois, il y a quelques années j'y suis allé, nous étions entre 80.000 et 120.000 personnes si mes souvenirs sont bons, alors vos 6000 et 5400 personnes, c'est ridicule à côté de nous... :lol:
Parce qu'ils ont une énorme structure d'accueil mais pour ma part certains ont eu l'assemblée une semaine avant moi d'abord puis c’était nous . En tout cas ça doit être impressionnant dans les pays ou il y a autant de monde et encore plus à l'assemblée surtout les cantiques, une vagues de chants qui t'emporte (love) (il a des cœurs dans les noeils (face) )
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 13 juil.13, 09:55

Message par medico »

Arlitto a écrit :
Ici à Villepinte Paris nord 2 en région parisienne, c'est une énorme structure qui accueille plus de 100.000 personnes à la fois, il y a quelques années j'y suis allé, nous étions entre 80.000 et 120.000 personnes si mes souvenirs sont bons, alors vos 6000 et 5400 personnes, c'est ridicule à côté de nous... :lol:
ça c'était une assemblés spéciale du visiteur de zone.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 13 juil.13, 20:10

Message par medico »

une vue de l'estrade de l'assemblée de Genéve.
Image
assistance 6600 personnes.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Plenitude

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil.13, 08:42
Réponses : 0

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 14 juil.13, 05:11

Message par Plenitude »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai pu assister au cours de ce week-end à l'Assemblée de District qui a eu lieu à Villepinte, en région parisienne. Nous étions 24 000 assistants (150 pour le groupe ukrainien, 560 pour le groupe polonais, un peu plus de 23 000 pour le groupe français).
Nous avons eu la visite d'un membre du Collège Central : David Splane. Il était accompagné de son épouse.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 14 juil.13, 10:26

Message par medico »

Plenitude a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J'ai pu assister au cours de ce week-end à l'Assemblée de District qui a eu lieu à Villepinte, en région parisienne. Nous étions 24 000 assistants (150 pour le groupe ukrainien, 560 pour le groupe polonais, un peu plus de 23 000 pour le groupe français).
Nous avons eu la visite d'un membre du Collège Central : David Splane. Il était accompagné de son épouse.
je connais ce frére en tant que orateur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 14 juil.13, 18:25

Message par medico »

6500 Témoins de Jéhovah se réunissent à Palexpo ce week-end
Par Raffaele Pracchi . Mis à jour le 13.07.2012 17 Commentaires
La réunion annuelle des Témoins de Jéhovah a démarré hier. Ils sont venus de toute la Suisse romande.
Comme chaque année depuis plus de vingt ans, les Témoins de Jéhovah ont rendez-vous avec Genève. Six mille cinq cents fidèles sont réunis ce week-end dans les halles de Palexpo, transformées pour l’occasion en «grande salle du Royaume».

Au programme des festivités: discours, prière et cantiques en français, en anglais et en portugais. Des baptêmes auront lieu dans une piscine, installée spécialement pour l’occasion.

«C’est la fête! s’enthousiasme Charles Leuenberger, membre du service de communication. Ici, nous sommes comme une bande de copains. Cette année, le thème de la manifestation s’intitule «Préserve ton cœur!» C’est le sens symbolique qu’il faut voir: il y a plus de mille références au mot «cœur» dans la Bible.»

«Vivre en Témoin de Jéhovah, c’est une implication vingt-quatre heures sur vingt-quatre, conclut Charles Leuenberger. Cela a des conséquences sur la vie familiale, publique et professionnelle. Nous ne participons ainsi pas à la vie politique: un jour, Dieu remplacera les gouvernements humains.»
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... y/31589914
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: invitation aux assemblées 2013

Ecrit le 18 juil.13, 03:38

Message par medico »

Le jeudi, des centaines de Témoins de Jéhovah locales se portent volontaires pour nettoyer stade: mk en préparation d'une convention nationale.

Les membres de trois témoins de Jéhovah des congrégations locales, de Buckingham, Bicester et Towcester, seront parmi environ 90 congrégations qui assistaient au congrès qui se déroulera du vendredi au dimanche.

Un casting de 26 adultes et les enfants de la congrégation Buckingham ont passé huit semaines à répéter une reconstitution de l'histoire biblique de la reine Esther, assisté par une équipe de costumiers et des chercheurs.

Ils joueront le jeu devant près de 12.000 personnes dimanche.

La convention, qui vise à montrer comment les principes bibliques contribuent à une vie heureuse et utile, est libre de participer et ouvert à tous, et pas seulement les Témoins de Jéhovah.

Le programme débute à 09h20 chaque jour et se termine à 16h55 le vendredi et le samedi et 15h20 le dimanche.
http://www.buckinghamtoday.co.uk/news/l ... -1-5288792#
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités