Sexe, drogue et luxe : quand les moines bouddhistes dérapent :
http://fr.news.yahoo.com/sexe-drogue-lu ... 40819.html
Les moines bouddhistes...
- Vincent-3962
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les moines bouddhistes...
Ecrit le 14 juil.13, 05:31J'aimerais bien consulter ce site, mais quand je clique sur le lien j'obtiens ceci :franck17360 a écrit :Sexe, drogue et luxe : quand les moines bouddhistes dérapent :
http://fr.news.yahoo.com/sexe-drogue-lu ... 40819.html
Erreur !
Désolé, la page que vous avez demandée n'existe pas ou n'est pas disponible pour l'instant !
Vérifiez l'orthographe et la présence de majuscules et de minuscules dans l'URL. Pour trouver une destination sur Yahoo!, essayez de consulter notre page d'accueil ou la liste des services en ligne.
En cas de problème, rendez-vous sur notre page d'aide.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 14 juil.13, 10:02Le lien fonctionne pour moi.
ça vient de ton ordinateur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Vincent-3962
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.13, 10:20En effet, ça fonctionne sur mon ordinateur mais pas sur mon iPad.medico a écrit :Le lien fonctionne pour moi.
Merci
Ecrit le 15 juil.13, 00:03Cette fois, je vous la fait courte sans le chinois, le tibétain et les canons palis.
Le bouddhisme est un ensemble d'écoles, qui va du "petit véhicule" au "grand véhicule" en passant par les 84 000 écoles que Bouddha énonça.
Le monde du bouddhisme est comparable à celui du christianisme, immense, et sans consensus véritable sur sa définition. J'y reviendrai
On ne peut titrer un tel sujet qu'avec partialité et grande injustice. En plus, s'agissant de moines. Il est capital, d'un cas, de ne pas en faire une absurde généralité. Le bouddhisme est considéré le plus pur en Chine continentale, et insulaire, ainsi qu'au Tibet.
D'une façon générale, sachez que les infos Yahoo ne sont pas sérieuses ni crédibles. Yahoo a été lourdement condamné à maintes reprises, dans ce sens. Disons que c'est un bon vecteur de modélisation américaine...
Le bouddhisme est un ensemble d'écoles, qui va du "petit véhicule" au "grand véhicule" en passant par les 84 000 écoles que Bouddha énonça.
Le monde du bouddhisme est comparable à celui du christianisme, immense, et sans consensus véritable sur sa définition. J'y reviendrai
On ne peut titrer un tel sujet qu'avec partialité et grande injustice. En plus, s'agissant de moines. Il est capital, d'un cas, de ne pas en faire une absurde généralité. Le bouddhisme est considéré le plus pur en Chine continentale, et insulaire, ainsi qu'au Tibet.
D'une façon générale, sachez que les infos Yahoo ne sont pas sérieuses ni crédibles. Yahoo a été lourdement condamné à maintes reprises, dans ce sens. Disons que c'est un bon vecteur de modélisation américaine...
Ecrit le 15 juil.13, 07:43Manque de chance, c'est un hoax, un canular, une mauvaise rumeur. Ça marche. Mais je vous rassure, il y a des scandales bien réels. Vous avez un filtre d'hoax selon votre navigateur internet, qui vous alerte si c'est un hoax. Et grâce à mon fils qui m'a installé cela, quand je clique sur ce lien, alerte immédiate, danger fausse info.
Je voulais un tel filtre, tout comme un antivirus, un anti-mouchard, etc. pour être plus serein avec internet où le meilleur côtoie le pire...
Je voulais un tel filtre, tout comme un antivirus, un anti-mouchard, etc. pour être plus serein avec internet où le meilleur côtoie le pire...
-