+ VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 14 juil.13, 15:56

Message par Martur »

Je te sens à fond Marmhonie :D

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 02:30

Message par agecanonix »

Marmhonie a écrit :Donne-moi les moyens et je te fais de ce forum au potentiel énorme, une référence incontournable.
Bien sûr qu'il faut un modo catho, latin-grec-hébreu minimum. Déjà ça donne de la pesanteur à l'ensemble. Ensuite, un modo qui aime les TJ et les soutient, qui va œuvrer avec eux, intelligemment, jamais cassant, toujours gentil, respectueux, solidaire. Il faut une locomotive.
Il faut aussi faire la paix!!! Le modo, c'est le bon fusible, qui ouvre aux rencontres, qui met de la douceur, fait venir les gens ici. Qui dépanne en arabe, en syriaque, qui développe les références sur Google. On n'humilie personne, on déverrouille les sujets bloqués, on devient un rond-point de la vie sociale sur Internet. Ça, je sais faire :)
On avance tous ensemble. Plus de brimades, d'humiliations, écouter sans cesse où sont les blessures, comprendre les autres. Modérer, c'est donner du baume au cœur, c'est savoir qu'on peut compter en toute confiance. Je suis pour un monde de paix, et de réparations. Le modo, c'est toujours le dernier, qui passe en dernier, c'est le bon serviteur discret. Trop de blessures ici, je crois d'abord au dialogue, libérer les nœuds, offrir des attentions bienveillantes. Si tu es modo, tu cesses d'exister d'abord pour toi-même, c'est d'abord ton prochain, c'est encourager, c'est... un apostolat de service. Et on fait des bilans, qui va mieux, qui a besoin de soutient, qui se sent incompris, qui a été oublié, qui doit être soutenu. Plus de feux rouges, des ronds points. Plus de brimades, du réconfort.
Tu te donnes, c'est simple. Que ici, ça soit chouette :)
Je ne demande pas à un modo qu'il soit un puit de science. Pour quoi faire ? Départager des avis contraires ? Il n'en a absolument pas le droit.
Je lui demande de savoir oublier ce qu'il est et ce qu'il sait ou croit savoir pour ne travailler qu'à la bonne entente..
Une erreur dite calmement et respectueusement a toute sa place ici..
Alors oublions le latin, le grec SVP..
Je ne suis pas candidat et je te fais confiance Marmhonie mais SVP, pas ce début de discours..

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 03:30

Message par franck17360 »

Et dans mon cas, Agecanonix, penses-tu que je ne soit pas assez impartial ? non, je pense que c'est surement autre chose...

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 04:02

Message par Martur »

Est-ce qu'il y a un nombre minimum de vote à passer pour qu'un membre soit nommé modo ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 05:02

Message par Eliaqim »

  • @ Martur - Pour le forum des témoins de Jéhovah, même si un adversaire vote non, il n'est pas impliquer a l'enseignement de cet religion.. Le vote n'est qu'une indication et si une personne prédisposé a m'écrire un MP, s'explique a être contre une candidature je vais en tenir compte.
Le forum enseignement est particulier, pourtant l'absence de modérateur fait de cette rubrique enseignement, pour le moment, une rubrique comme une autre. Le forum contient des sujets polémique, ses sujets devrait être redirigé dans le forum consacrée a l’œcuménisme.

Quand un utilisateur sera responsable d'un forum enseignement, il tiendra compte de certains renseignement que j'estime important ; Exemple : Ne pas supprimé un sujet déjà présent, sujet auquel vous estimé qu'il contient de la polémique, le sujet sera déplacé plus tard par moi-même, entre temps vous pouvez verrouiller se sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 05:19

Message par agecanonix »

franck17360 a écrit :Et dans mon cas, Agecanonix, penses-tu que je ne soit pas assez impartial ? non, je pense que c'est surement autre chose...
J'ai voté oui pour toi, mais pas sur le forum TJ.. C'est élémentaire ..

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 07:30

Message par Marmhonie »

Eliaqim a écrit :Le forum enseignement est particulier, pourtant l'absence de modérateur fait de cette rubrique enseignement, pour le moment, une rubrique comme une autre. Le forum contient des sujets polémique, ses sujets devrait être redirigé dans le forum consacrée a l’œcuménisme.
Avis personnel, la polémique ne doit pas virer au vinaigre. C'est ce qui fait d'un forum, un forum de référence. Les internautes ne s'y trompent jamais.
Eliaqim a écrit :Quand un utilisateur sera responsable d'un forum enseignement, il tiendra compte de certains renseignement que j'estime important ; Exemple : Ne pas supprimé un sujet déjà présent, sujet auquel vous estimé qu'il contient de la polémique, le sujet sera déplacé plus tard par moi-même, entre temps vous pouvez verrouiller se sujet.
Evident. Je parle par expérience passée ;) Le modo est la référence du respect qu'il souhaite pour le bon vivre de ses membres, sans oublier des lecteurs et lectrices qui, sans se connecter ou s'inscrire, viennent lire. Tout modérateur doit penser à l'Administrateur, qui est responsable.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 09:33

Message par Eliaqim »

Marmhonie a écrit :Avis personnel, la polémique ne doit pas virer au vinaigre
La polémique est une critique très vive. Mais si la polémique est un discours qui agresse ouvertement un adversaire, vise l'individu tell quel est, NON.
Si la polémique est au niveau d'un thème spécifique, auquel l'auteur d'un sujet n'est pas devenu le sujet de conversation, OUI. Un thème sera polémique, non l'individu qui crée ou le mobile de l'individu qui participe au thème d'un sujet polémique. Si polémique désigne une discussion, au sens d'un débat, d'une controverse uniquement passionnée et obtempérant au comportement doux de caractère, être en maitrise de soi, donc non violente, de ses opinions contraires, tout participations contenu a un seul thème, elle sont utile dans le forum œcuménisme. Se qui ne sera pas le cas sur l'ensemble, ici même, de la catégorie qui regroupe l'enseignement religieux et de ses sous forums enseignement par dénomination.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 14:14

Message par Martur »

Donc éviter l'ad hominem quoi :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 14:41

Message par Eliaqim »

Martur a écrit :Donc éviter l'ad hominem quoi
Vendu ton : ad hominem (coll)
  • La locution latine ad hominem (à l'homme) ou argumentum ad hominem sert à désigner un argument de rhétorique consistant à confondre un adversaire en lui opposant ses propres paroles ou ses propres actes. Fréquemment considéré comme un sophisme, il permet de discréditer des arguments adverses sans les discuter mais en s'attaquant à la personne qui les présente.

    Typiquement un argument ad hominem est construit comme suit :
    1.A affirme la proposition B.
    2.Opposer que A n'est pas crédible pour des raisons liées à ses paroles, à ses actes.
    3.Donc la proposition B est fausse.

    Source ; Argumentum_ad_hominem
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 15 juil.13, 22:38

Message par Martur »

Exactement. :)

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 16 juil.13, 06:14

Message par Marmhonie »

Merci pour ta réponse, Eliaqim :)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16362
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 19 juil.13, 04:11

Message par agecanonix »

J'avais voté pour Marmhonie. J'ai changé mon vote.
je te trouve coléreux et cinglant en ce moment.
Redeviens calme car tu me fais peur comme modérateur.

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 19 juil.13, 04:16

Message par franck17360 »

Je retire (une deuxième fois ma candidature de modérateur de ce forum. vu l'attitude certaines personnes, ca frise la haine...

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 19 juil.13, 05:28

Message par Martur »

J'ai laissé pour Marmhonie puisque sa candidature ne concerne que le forum catholique, ce qui est parfaitement normal. :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités