Accorder l'indépendance aux musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 06:28

Message par Mormon »

Bonjour,

J'ai réfléchi aux évènements de Trappe. Manifestement, cette ville à écrasante majorité musulmane, comme d'autres endroits de France, vit en dehors de l'occident. Cette situation a été voulu par l'encouragement à l'immigration... Actuellement, il y a une situation de fait ; alors de quel droit empêche-t-on les femmes musulmanes à s'habiller comme bon leur semble dès lors que ce coin de France, de facto, n'est plus la France mais virtuellement une enclave étrangère ?

Je pense qu'il serait plus sage de réfléchir avec la communauté musulmane, après avoir fait le constat de son caractère fondamentalement non intégrable, sur une solution territoriale qui serait satisfaisante pour les deux partie avant d'en arriver aux mains, voire à une guerre civile larvée.

Qu'en pensez-vous, les français ?

Bien à vous. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10895
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 06:38

Message par Coeur de Loi »

"Vive le Quebec libre" :lol:
La vérité = la réalité

phylactère

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin13, 08:39
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 09:59

Message par phylactère »

Mormon a écrit :Bonjour,

J'ai réfléchi aux évènements de Trappe. Manifestement, cette ville à écrasante majorité musulmane, comme d'autres endroits de France, vit en dehors de l'occident. Cette situation a été voulu par l'encouragement à l'immigration... Actuellement, il y a une situation de fait ; alors de quel droit empêche-t-on les femmes musulmanes à s'habiller comme bon leur semble dès lors que ce coin de France, de facto, n'est plus la France mais virtuellement une enclave étrangère ?

Je pense qu'il serait plus sage de réfléchir avec la communauté musulmane, après avoir fait le constat de son caractère fondamentalement non intégrable, sur une solution territoriale qui serait satisfaisante pour les deux partie avant d'en arriver aux mains, voire à une guerre civile larvée.

Qu'en pensez-vous, les français ?

Bien à vous. :)
Tu veux dire que la France devrait faire chez elle ce qu'elle a fait en Serbie avec le Kosovo ?
Oui, je dis que ce serait une bonne idée. Faisons la même chose avec Saint-Josse et Schaerbeek en Belgique.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 11:29

Message par Saint Glinglin »

Il vaut mieux faire comme les Tchèques avec les Sudètes.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68393
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 19:07

Message par medico »

un état dans l'état!
ce qui serait contraire aux statuts de la république.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Martur

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 943
Enregistré le : 26 juin13, 13:45
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 19:19

Message par Martur »

Je n'ai pas de réelle opinion mais je suis sur que ça ferait râler. Hoho.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 20 juil.13, 19:35

Message par Mormon »

Bonjour, phylactère :)
phylactère a écrit : Tu veux dire que la France devrait faire chez elle ce qu'elle a fait en Serbie avec le Kosovo ?
Oui, je dis que ce serait une bonne idée. Faisons la même chose avec Saint-Josse et Schaerbeek en Belgique.
Je veux dire que, bientôt, la communauté musulmane sera si puissante en France que démocratiquement et démographiquement elle prendra le dessus... Elle le fait déjà en votant systématiquement à gauche ce qui fait qu'elle peut, ainsi, jouir déjà d'un certain degré de complaisance et que le pays sera toujours à gauche... ou à l'extrême droite en réaction avec ce que cela implique.

Les politiciens devront faire preuve d'imagination et de sacrifice territoriale s'ils veulent garder la maîtrise de la situation. A terme, la France peut devenir une poudrière et se libaniser.

A bientôt. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 21 juil.13, 09:12

Message par Boemboy »

Accorder l'indépendance aux musulmans : qu'entends-tu par là ?
Les musulmans pourraient opter pour la nationalité République Française ou Islam Français ?
Les deux communautés cohabiteraient sur le même territoire ? Les gens ne seraient pas soumis aux mêmes lois dans les espaces publics ?
Les musulmans accepteraient-ils que les républicaines se promènent dans des tenues offensantes pour Allah ?
Les républicains devraient-ils accepter que le métro s'arrête à l'heure de la prière du conducteur musulman ?

En général ce type de situation s'est toujours accompagné de violences entre les communautés !

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 21 juil.13, 11:31

Message par l'espoir »

Salam,

Edité par moi même, vue que mon humour a vexé des personnes, je retire ce que j'ai dis et je m'en excuse (fleur-2)
Modifié en dernier par l'espoir le 22 juil.13, 04:42, modifié 2 fois.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 21 juil.13, 12:05

Message par Saint Glinglin »

Et comme cela s'est réglé à coups de fusils...

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 21 juil.13, 12:24

Message par l'espoir »

Saint Glinglin a écrit :Et comme cela s'est réglé à coups de fusils...
Ne prends pas ma parole au sérieux, c'était de l'humour ... :)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 22 juil.13, 03:17

Message par Mil21 »

Je trouve ça même assez vexant.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 22 juil.13, 06:59

Message par CHAHIDA »

l'espoir a écrit :Salam,

Edité par moi même, vue que mon humour a vexé des personnes, je retire ce que j'ai dis et je m'en excuse (fleur-2)
Salam Aleykoum ma soeur l'espoir et saha ramadank!

Assez étrange non cette interpellation d'un couple! mais bon entre discrimination, et islamophobie!
sachant que ce couple était dans leur voiture et ne semble avoir commit aucun délit avant l'interpellation
enfin qu'Allah nous protèges, chacun sera un jour rétribué de ses actes!

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 22 juil.13, 07:08

Message par Mormon »

Boemboy a écrit :Accorder l'indépendance aux musulmans : qu'entends-tu par là !
J'entends que les musulmans ne se sentent pas français, quand bien même on leur accorderait mille passeports bleu/blanc/rouge, ils ne se sentiront jamais "français". Ils ne le sentiront que lorsqu'ils seront démographiquement les plus nombreux.

Ils le seront à terme vu que les français préfèrent le mariage pour tous, avorter à leur guise et préférer faire carrière pour jouir des plaisirs de la vie plutôt que de goûter aux joies de la famille.

Trappe est la préfiguration de ce qu'il va se passer à grande échelle dans ce pays dont les habitants historiques ont perdu tout repère. Les politiciens devraient aborder le problème sur le long terme pour anticiper les troubles à venir sachant que les musulmans, par définition, ne sont pas intégrables par incompatibilité de valeurs.

Il faut une bonne fois en prendre acte et trouver des solutions, plutôt que de penser que les valeurs indéfinissables de la République devraient être évidentes alors qu'elles ne proposent aucun paradis de substitution à celui d'Allah.

Bonne soirée.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 22 juil.13, 07:33

Message par CHAHIDA »

Bonjour, Mormon

J'aimerai bien savoir pourquoi tu parles au nom des musulmans FRANCAIS! sachant d'une part que tu es Canadien?
De plus je ne connais aucun musulman né en France qui ne se sentent pas Français!
pour te répondre oui nous sommes Français mais nous sommes aussi riche d'une autre culture d'une autre religion, et d'une autre appartenance à un pays autre que la France!
je me sens Française comme je me sens Algérienne pour parler de moi et bèrbere oui je revendique le droit qui est le mien d'appartenir a deux pays puisque la France m'a également accordé ce droit!
de plus les évenèments de Trappe sont ridicule part rapport à d'autres évènement passé!
dit moi histoirien et nostradamus je vais t'appeler ainsi maintenant tu ne crois pas que tes propos sont un peu"""""
La France appartient au peuple Français. Un Français gourverne la France!! jamais on ne verra un OBAMA ici en France ils en sont encore très très très très très loin!!!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités