Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
pazzolicha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil.13, 06:51
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 22 juil.13, 12:04

Message par pazzolicha »

De un je ne vois pas grand chose dans vos commentaire chers amis , L'intellect a le niveau et s'use de bons argument vous êtes endoctriner par pleins de chose , mais ce qui est simple et logique vous ne le voyez tout de même vous le voyez comme un fait normale ...la plus grande des mafias est italienne et chrétienne le plus grands déclinants sont Amérique latine Argentine , Mexico, Brésil ect mais alors les états unis n'ont parlons pas des violes de la pédophilie tout ce que tu veux en quantité mais surtout en qualité ..et vous vous amusez a pointiller du doigt des clandestin qui n'ont ni domicile ni éducation ni rien , a paris le racisme est juste W.a.W on connait tous les portugais français qui jouer avec les armes hein ! ils sont interdit même de stade et pourtant cela parait normale écouter , je pense qu'on est bien d'accord pour dire qu'on sera jamais d'accord , mais je vais vous demandez juste une tout petite chose je vous assure qu'on est des êtres humains nous aussi essayez de nous voir de tell un fameux 14juillet c'est un arabe qu'a mis un pré attentat dans les cuvette , si on avait jugé zizou djmael et compagnie de la sorte la France n'aura jamais de coupe du monde vous parler de nous comme étant des terroriste des impure mais l'histoire enseigne que c'est la France qu'a envahis l'algerie hein ! et bien avant de jugé les autre regarder d'abord vos ancêtre bien dans les yeux car ils se pourraient qu'ils soient la cause de ce qui se passe aujourd'hui personnellement mon oncle est un martyr qui est mort pour l'algerie mais je ne vais insulter chaque français juste parce que il fut mort d'une autre main français c'est absurde

pazzolicha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil.13, 06:51
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 22 juil.13, 12:18

Message par pazzolicha »

Georges_09 a écrit :Les convertis à l'islam sont encore souvent plus fous que ceux qui sont nés dans l'islam.
Je me souviens d'une Belge qui s'est convertie à l'islam et qui est allé en Irak pour se faire exploser contre un convoi Américain.
et mois j'ai toujours l'image de saddam hussein pendu en direct , vous savez quand vous évoqué l'irak en parlant de terrorisme musulmans il faut comprendre pleins de chose que d'une les états unis a envahis le Koweït et l’Irak pour leur mine pétrolière quand vous me dites que vous avez toujours en mémoire cette personne qui s'est faite exploser je comprend que ce n'est pas l'islam d'une part car je suis musulman et avant de l’être je ne croyez en rien je n’était même pas athée parce que même en étant athée j'avais comme une peur d’être mis dans le sac de certain gens qui font des choses au nom de la religion , un crime au nom de la religion est du typique politique l’église catholique en est la plus grande preuve seulement , les gens n'arrive pas a voir les chose du bon coté , le terrorisme dont on parle la avec les ben laden et shrék et tout le reste existai autre fois en algerie pendant 10 ans vous savez durant ces 10 des jeunes comme moi avait peur de sortir de rester dans des café durant la journée et si on ajoute a cela un couvre feux , pendants 10ans vous devenez un peut paranot mais Hmdlh on a tenu le coup , ce que je veux juste vous faire passer comme message c'est que quand vous parler de cette dame s'il vous plait dite moi aussi que vous avez vue les vidéos qui fusaient l’Amérique et cette amérique si saine a hier annoncé que le soldat manning américain etait accusé de collusion avec l'ennemie mais la je comprend que l'ennemie c'est le peuple alors c'est les militants des etats unis !!!!

pazzolicha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil.13, 06:51
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 23 juil.13, 12:04

Message par pazzolicha »

Pourquoi plus personne ne me répond ? est ce que je dis des bêtises ?

pazzolicha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil.13, 06:51
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 23 juil.13, 12:59

Message par pazzolicha »

je voudrais juste en quelque mots dire que , en analysons les choses je peut comprendre que la France en a marre de ces algériens non éduqué et qui foutent la merde pas qu'en France mais partout , dans le monde mais je voudrais juste que vous témoigné de patience car l'algerie autre fois aete envahis par les millitaire francais et les francais et ça n'a causé qu'une dispute avec un policier mais 1.500.000 de morts LoL allez je vous fait un prix speciale 1.000.000 je vous en leve 500.000 c'est pas male hein !

pazzolicha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 22 juil.13, 06:51
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juil.13, 01:43

Message par pazzolicha »

sans doute parceque vous meme vous connaisez la verité mais vous n'osez bas y'aller vers le bon en l'avouant vous etes vraiment inhumain parfois

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juil.13, 03:01

Message par Georges_09 »

Saddam Hussein était un dictateur, laïque d'accord, mais c'était un dictateur comme Kadhafi, Moubarak et Nasser

Le monde Arabe n'a pas été capable de démontrer qu'il était démocrate et il nous envoie une population qui est hostile à la laïcité, à la démocratie et qui se pose comme victimes alors que tous les pays musulmans cherchent à éradiquer les juifs et les chrétiens.

Mais de qui se moque t on ? je vous le demande.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juil.13, 03:35

Message par CHAHIDA »

Georges_09 a écrit :Saddam Hussein était un dictateur, laïque d'accord, mais c'était un dictateur comme Kadhafi, Moubarak et Nasser

Le monde Arabe n'a pas été capable de démontrer qu'il était démocrate et il nous envoie une population qui est hostile à la laïcité, à la démocratie et qui se pose comme victimes alors que tous les pays musulmans cherchent à éradiquer les juifs et les chrétiens.

Mais de qui se moque t on ? je vous le demande.

Bonjour,

Ne fais tu pas parti des ces victimes envoyés par ces pays ? :lol: n'est ce pas!

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juil.13, 06:15

Message par Georges_09 »

Bonjour, charmante Kahina, non, je te rassure. Je n'ai jamais été musulman mais je suis né dans un pays islamique et les autochtones ont refusé que l'on reste au pays. Ils ont dit "ce pays est terre d'islam, il ne veut pas de mangeurs de cochons ni d'adorateurs de la croix. Vous avez le choix entre la valise ou le cercueil."
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

OumayElj

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil.13, 13:50
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 31 juil.13, 14:59

Message par OumayElj »

Bonjour à tous, je n'ai pas lu toute les réponses mais toute fois j'ai mon mot à dire a propos de ce sujet car il me fait mal énormément.

Ceci est un peu long mais je vous recommande de le lire tout entier.

Je suis musulmane d'une famille musulmane et j'ai hérité de cette religion par les parents et parce que je vit dans un pays dont la religion dominante est l'Islam, mais j'ai fait mes recherches et je crois fort en ma religion pas uniquement car mes parents et mon entourages le sont, mais parce que du plus profond de moi, c'est ce en quoi mon cœur crois.
Ces dernières années, il y'a eu nombreux débats sur le terrorisme musulmans, et nombreuse choses assez mal ont été dit sur cette religion, que l'Islam est une religion de terrorisme, les musulmans sont des terroristes, les femmes voilées sont un dangers, etc...
Ce-là dit a surtout été dit par les médias, et les gens qui ne font pas leurs propres recherches et qui ne croient que ce qu'ils entendent suivent ces paroles et y croient, bien entendu, et ça se transmet jusqu’à en arriver à toute une génération et a toute une religion qui fut mal vu par beaucoup de pays et leurs habitants. J'aimerai éclaircir ce sujet.

Mes chers amis, l'Islam n'est pas une religion de terrorisme, c'est une religion de paix et de prospérité, dans cette religion, chaque musulman a pour devoir d'aider son frère qu'il soit musulman ou non musulman, Il faut aider les pauvres, les faibles, et tout ceux qui ont besoin d'aide, C'est une religion qui banni toute formes d’égoïsme, de cruauté et de méchanceté, alors comment peut elle être une religion de terrorisme, je vous le demande?

Et j'aimerai aussi mettre le point sur que tous les terroristes, musulmans ou non musulmans, seront puni par Allah.
Les peu de musulmans qui sont des mauvais musulmans, ceux qui donnent une mauvaise image de leurs religion et qui croient que tuer les nons musulmans est dictées par dieu, que c'est ce là est la façon de répandre leur religion ont tort et connaissent mal leurs religion, ce sont des ignorants et seront PUNI par dieu.

La religion catholique et la religion musulmane sont des religions très proches, ce sont toute les deux des religions de dieu et il faut appeler à la paix entre ces deux religion. Certes, dans notre livre sacré 'le Coran' Il est dit que la religion catholique a été dénaturé a travers le déroulement des années, c'est pour cela que certains choses sont fausses mais ceci n'est pas une raison pour se haïr. Chacun croient en ce qu'il voie est vrai et chacun est libre de ce qu'il crois. Ceci est dit dans un verset du Coran dans la Surat Al-Baqarah [verse 256 ] :"Il n'ya pas de contrainte en religion."

& j'ai cru voire des réfutation sur le "Jihad". Le "Jihad" est une façon de répandre la religion, et cela ne veut pas dire le terrorisme ou tuer des innocents, il est INTERDIT de tuer des femmes ou est enfants, le "JIHAD" est soit des dialogues basés sur la paix, des textes et arguments convainquant entre des groupes de personnes ou nations, soit une guerre avec NOMBREUSES règles entre deux nations différents dans le cas ou les dialogues n'ont pas coopéré. Mais ceci a été il y'a très longtemps dans le temps des naissances des religions quand les gens ont commencés à douter et que les différences ont pris jour. Aujourd'hui, on peut voir le Jihad quand une nations non musulmane attaque une nation musulmane et tue des innocents, le fait que les gens défendent leur nation, leur religion et les personnes qu'il aiment est ce que l'on appelle le 'Jihad'.

Et pour finir, j'aimerai parler du voile de la femme musulmane qui est appelé par certains comme un acte primitif contre le développement des nations. Et bien, le voile a été aussi dicté dans la religion catholique mais ne se pratique que dans les églises. Dans la religion musulmane dans le temps du prophète Mohamed, certaines femmes sont aller chez ce dernier se plaindre du harcèlement des hommes envers elle et du non respect dont elle souffrait, et c'est là que le verset sur le voile à été prononcé. Conte au Burqa, aussi du temps du prophète Mohamed, les épouses de celui ci était harcelé par les gens non musulmans de la médina, et c'est ainsi que le verset concernant la burqua a été prononcé uniquement pour les femmes du prophète pour pas qu'elles soit connu et comme cela protégé des harcèlement, et c'est comme ça que certaines femmes musulmanes ont choisi de porter la burqa pour imiter les épouses du prophète considéré comme des atouts à suivre pour ces femmes.

Bon j’espère vous avoir éclairer sur ce sujet et je vous recommande de bien chercher avant de fonder vos propres estimation, mais n'écoutez pas n'importe qui comme certains gens qui croise des hommes à barbe qui se vante du fait d'être musulmans et font semblant de tout connaitre alors qu'ils ne connaissent rien, ou certains "Cheikh" qui balancent des propos à la télévision uniquement pour être payé comme cette femme que j'ai croisé sur youtube qui "s'est converti a l'Islam a l'aide d'un homme a longue barbe qu'elle a croisé dans les rues françaises, un de ces hommes qui se disent musulmans et veulent propager leurs religion et elle a épousé un homme musulman et elle fut maltraité ou je ne sais quoi et en fin du reportage elle dit qu'elle regrette de s'être converti a cette religion et elle s'est reconverti au catholicisme ou je ne sais qu'elle autre religion". Ceci est une ignorante qui est aller se convertir pour des raisons futiles et dépourvu d’intérêt au prés d'un ignorant et a épousé un ignorant, ou peut être qu'elle voulu juste passer à la télévision. Désolé mais comme ces vidéos me font terriblement mal et me donne les nerfs.

Et tout celà pour dire de ne pas se renseigner au prés de n'importe qui, et quelqu'un qui se dit "musulman" peut ne l'être que par la parole car le vrai Islam est celui du cœur.

Je suis amplement ouverte à vos questions. Je suis musulmane, je ne porte pas le voile, mais j'aime ma religion et je n'aime pas que les gens en disent du mal.

Tous pour la paix entre les religions.

Baisers à nos frères et sœurs, musulmans ou non musulmans du monde entier.

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 01 août13, 01:24

Message par Georges_09 »

S'il y a une chose que j'ai comprise en côtoyant des musulmans et en vivant dans des pays d'islam,
c'est que notre Tartuffe aurait à se recycler car en matière d'hypocrisie et de mensonges, nous ne les égalerons jamais.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 01 août13, 02:34

Message par mirtelle32 »

Georges_09 a écrit :S'il y a une chose que j'ai comprise en côtoyant des musulmans et en vivant dans des pays d'islam,
c'est que notre Tartuffe aurait à se recycler car en matière d'hypocrisie et de mensonges, nous ne les égalerons jamais.
dans quels pays musulmans vous avez vécu?
nous ne pouvons pas juger une religion par ses adeptes
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 01 août13, 04:41

Message par Georges_09 »

J'ai vécu au Maroc et en Égypte et je suis allé en touriste en Tunisie mais je suis né en Algérie d'où ma famille a été chassée.
Ils nous ont dit:"la valise ou le cercueil".
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 01 août13, 10:25

Message par mirtelle32 »

Georges_09 a écrit :J'ai vécu au Maroc et en Égypte et je suis allé en touriste en Tunisie mais je suis né en Algérie d'où ma famille a été chassée.
Ils nous ont dit:"la valise ou le cercueil".

c'est vrai que les algériens sont dur,je suis moi meme d'origine algérienne donc je les connais bien mais ce que je peux vous dire c'est que vous ne pouvez pas remettre sur le dos de l'islam le comportements de soit disant musulman
c'est triste de dire cela mais nos pays ne reflètent pas l'image de l'islam,ils sont trés trés loin
si j'aurais pris exemple sur les algériens et non sur le coran et la tradition du prophète je serais sans doute à Ibiza en train danser,si vous voyez ce que j veux dire!!!!
Tu connaitras pas la vérité par les gens mais apprends la vérité et tu sauras qui la suit!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 août13, 02:23

Message par Phoenixpb »

Pourquoi les musulmans sont tellement détestés ?

1) Ce sont des porcs, ils boivent une canette de coka, malgré qu'il y a une poubelle a 2 mètres d'eux ils jettent la canette à terre.

2) Ils font la fête toute la nuit, crient, tournent dans le quartier en scooter empêchant le monde de dormir.

3) Ils obligent leur femme à mettre une tente sur la tête malgré qu'il fait 30 degrés dehors.

4) Ils se croient supérieur aux autres avec leur religion.

Voila cela résume bien la situation.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 03 août13, 06:56

Message par mirtelle32 »

1) Ce sont des porcs, ils boivent une canette de coka, malgré qu'il y a une poubelle a 2 mètres d'eux ils jettent la canette à terre.
le prophète paix et salut sur lui à dit «La propreté fait partie de la Foi.»
2) Ils font la fête toute la nuit, crient, tournent dans le quartier en scooter empêchant le monde de dormir.
le prophète paix et salut sur lui à dit:« N’entrera pas au paradis celui qui ne met son voisin à l’abri de sa nuisance »
3) Ils obligent leur femme à mettre une tente sur la tête malgré qu'il fait 30 degrés dehors.
ALLLAH dit:"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît, et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine. Et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leur mari, ou à leur père, ou au père de leur mari, ou à leur fils, ou aux fils de leur mari, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes..."[Le Coran, 24:31]
4) Ils se croient supérieur aux autres avec leur religion.
« Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur terre, qui, lorsque les ignorants s'adressent à eux, disent : «Paix»,» Le Coran 25:63


Maintenant quand tu verras un musulman se comporter de la sorte tu pourras lui faire le rappel:
« La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.» Le Coran 41:34-35
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 15 invités