Accorder l'indépendance aux musulmans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 04:52

Message par Saint Glinglin »

uzzi21 a écrit :Parce que les Européens qui émigrait au Maghreb non pu rester car les politiques Européennes leur faisait la guerre dans les pays du Maghreb la plus part du temps.
C'est le FLN qui a assassiné les Européens et les Arabes qui ne voulaient pas de sa dictature.
Et les premiers émigrés ont été importés en masse en France par les Français, faut assumer.
C'est faux : c'est une politique délibérée du même FLN pour se débarasser des chômeurs pendant que ses cadres planquaient le fric du pétrole sur ses comptes en Suisse.

Et le patronnat français a été bien content d'avoir une main d'oeuvre peu regardante qui lui permettait de concurrencer la main d'oeuvre française trop syndicalisée à son goût.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 08:27

Message par Boemboy »

Lundi soir sur la 5 "C dans l'air" débattait des évènements de Trappes.
On remarquait que le controle de la dame voilée avait eu lieu un soir et ce n'est que 24 heures plus tard que des musulmans ont déclenché des violences devant le commissariat.
Pourquoi ce délai ? Parce que les meneurs qui veulent refouler la police hors du territoire qu'ils veulent gouverner, ont saisi l'occasion de ce contrôle brutal pour provoquer une émeute. Ils ont battu le rappel par internet et le soir suivant les jeunes musulmans étaient au rendez-vous.
Il semblerait que ces meneurs utilisent l'islam pour imposer leur loi et entretiennent une véritable dictature dans leur zone.

Une musulmane disait que des jeunes endoctrinés se prenaient pour Dieu: ils ne discutent pas, ils ont raison et on doit leur obéir !

Que peut faire une police dotée des règles républicaines contre ces "mafieux" sectaires ?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 08:37

Message par Boemboy »

"C'est le FLN qui a assassiné les Européens et les Arabes qui ne voulaient pas de sa dictature."

Des pieds noirs prétendaient que la révolte des Algériens avait été initiée par des islamistes venus de l'étranger. Ces agitateurs ont trouvé une partie de la population ouverte à leur discours, tandis qu'une majorité de musulmans trainait les pieds et n'adhéraient que sous les contraintes.
Après le départ des Français, le FLN s'est révélé incapable de maintenir le niveau de vie et l'Algérie a fortement régressé.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 09:22

Message par Mormon »

Boemboy a écrit :
Que peut faire une police dotée des règles républicaines contre ces "mafieux" sectaires ?
Elle ne devrait pas mettre les pieds dans ces lieux, et laisser les musulmans s'administrer par eux-mêmes en délimitant soigneusement ces zones.

Ces zones ne sont plus la France et leurs habitants ne se reconnaissent pas en tant que français. Il faudrait un jour ouvrir les yeux et en tirer les conséquences.

Cordialement.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 09:52

Message par mirtelle32 »

Boemboy a écrit :Lundi soir sur la 5 "C dans l'air" débattait des évènements de Trappes.
On remarquait que le controle de la dame voilée avait eu lieu un soir et ce n'est que 24 heures plus tard que des musulmans ont déclenché des violences devant le commissariat.
Pourquoi ce délai ? Parce que les meneurs qui veulent refouler la police hors du territoire qu'ils veulent gouverner, ont saisi l'occasion de ce contrôle brutal pour provoquer une émeute. Ils ont battu le rappel par internet et le soir suivant les jeunes musulmans étaient au rendez-vous.
Il semblerait que ces meneurs utilisent l'islam pour imposer leur loi et entretiennent une véritable dictature dans leur zone.

Une musulmane disait que des jeunes endoctrinés se prenaient pour Dieu: ils ne discutent pas, ils ont raison et on doit leur obéir !

Que peut faire une police dotée des règles républicaines contre ces "mafieux" sectaires ?

je suis désolé mais le racisme existe bel et bien au sein de la police mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour les jeunes de se comporter de la sorte mais il faut oser le dire la police se comporte parfois mal avec les étrangers et vous pouvez demander à des policiers de bonne foi et j'en connais un qui est français et pas du tout musulman qui vous le dira....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 10:35

Message par Saint Glinglin »

Quand un flic est sans cesse houpillé par des types avec des têtes d'Arabes, il est fatal qu'il finisse par mettre tous les Arabes dans le même sac.

Les associations arabes prétendent d'ailleurs parler au nom de tous les Arabes...

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 23 juil.13, 20:47

Message par mirtelle32 »

Saint Glinglin a écrit :Quand un flic est sans cesse houpillé par des types avec des têtes d'Arabes, il est fatal qu'il finisse par mettre tous les Arabes dans le même sac.

Les associations arabes prétendent d'ailleurs parler au nom de tous les Arabes...

et bien désolé mais quand je me fais insulter par des français je ne mets pas tous les français dans le meme sac,ceux qui me respectent et bien je l'ai respecte et ça fonctionne trés bien.
et donc pour toi le racisme touche que les arabes?et de toute façon un policier n'a pas à faire sa loi selon ses propres expérience,franchement ton raisonnement est inacceptable et je parle au nom des arabes et des autres personnes qui subissent le racisme ou autre humiliation....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 24 juil.13, 00:13

Message par Saint Glinglin »

J'ai vu un adolescent noir mis à la porte d'un macdo pour inconduite et disant ceci au vigile :

"Je ne comprends pas : tu es noir et tu es contre moi."

On avait enseigné pendant des années à ce gosse qu'il était une victime du racisme, que les Gaulois avaient toujours tort, et que les gentils immigrés marchaient main dans la main contre ces salauds.

Il n'est pas le seul dans son cas et ce n'est pas une bande de Gaulois qui a récemment attaqué des voyageurs dans le métro parisien ni attaqué les victimes d'un déraillement de train de banlieue.

Pour la justice française, je n'ai pas le droit de te traiter de bougnoule mais toi tu as le droit de me traiter de sous-chien. Et donc les Arabes sont de pauvres petites victime du racisme, n'est-ce pas ?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 00:45

Message par mirtelle32 »

Saint Glinglin a écrit :J'ai vu un adolescent noir mis à la porte d'un macdo pour inconduite et disant ceci au vigile :

"Je ne comprends pas : tu es noir et tu es contre moi."

On avait enseigné pendant des années à ce gosse qu'il était une victime du racisme, que les Gaulois avaient toujours tort, et que les gentils immigrés marchaient main dans la main contre ces salauds.

Il n'est pas le seul dans son cas et ce n'est pas une bande de Gaulois qui a récemment attaqué des voyageurs dans le métro parisien ni attaqué les victimes d'un déraillement de train de banlieue.

Pour la justice française, je n'ai pas le droit de te traiter de bougnoule mais toi tu as le droit de me traiter de sous-chien. Et donc les Arabes sont de pauvres petites victime du racisme, n'est-ce pas ?

Pourquoi veux tu que je t'insulte de sous chien?
pourquoi m'insulter de bougnoule?qu'est ce que je t'ai fais?
penses tu vraiment que les gaulois sont de parfaits citoyens?il y ' a des bons et mauvais de partout,il ne faut pas généraliser,je suis désolé mais je suis française d'origine algérienne et musulmane pratiquante et je ne me reconnais pas dans ce que tu dis....tu penses vraiment que les arabes sont tous des voleurs,des casseurs et bruleur.
mon frère à grandi dans un quartier avec les voyous,il est en aucun cas connu des services de police,il est professeur de mathématiques et physique il paie ses impots comme tout le monde,c'est un professeur trés aimé et respectueux,et un trés bon prof mais à cause du racisme il a préféré aller enseigné en Egypte,dans une école française mais pays musulman,le directeur était trés satisfait de lui et du fait qu'il soit parti ça à chamboulé meme les élèves qui l'aimait beaucoup.
j'ai des beaux frères professeur de sport,électricien,entrepreneur et tous des personnes respectueux et respectables et musulman trés pratiquant et je connais plein de musulman qui travaillent,qui paie des impots,ceux sont des gens respectueux et qui demandent à ce qu'on les respecte.Pourquoi on ne parle pas de ces gens là?Pourquoi toujours faire des reportages sur les délinquants étrangers?Pourquoi on nous montre pas ces jeunes issu de l'immigration qui ont reussi à se construire en France malgrè leurs origines et leur religion?
tous ces jeunes là on n'en parle pas,on préfère les mettre de coté,cela fairait une bonne image aux arabes!!!!!
Arrétez de généraliser,je connais beaucoup de jeunes qui s'en sortent et qui respecte la france malgrès leurs origines!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 02:09

Message par Mormon »

Bonjour, mirtelle :)
mirtelle32 a écrit :je suis désolé mais je suis française d'origine algérienne et musulmane pratiquante
C'est là le problème, le fait d'être musulman pratiquant, quoique vous fassiez ou dites, fera peur et vous fera ranger dans la même catégorie que ceux qui posent ouvertement problème.

J'espère que vous comprenez, mirtelle. C'est peut-être injuste, mais votre religion fait terriblement peur. Le problème est là.

Bien à vous. :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 03:09

Message par CHAHIDA »

Bonjour, Mormon

Tu ne penses pas qu'il serait temps de faire un retour à la réalité cher mormon ! ton sujet sort tout droit d'un scénario d'un film hollywoodien ! bon je sais que tu vis en Amérique du Nord mais tout de même!

Si je te suis il faut donner : l'indépendance aux musulmans en France !
donc dans ces cas là pourquoi pas au : Hindou en Grande Bretagne !
au Turque en ALllemagne
Tiens aux Français au CANADA puisque je sais qu'aux Canada vivent énormément de Français etc....

Retour à la réalité voyons Mormon!!!

de plus j'ai remarqué que tu parles beaucoup au nom de "tout le monde" mais ces propos c'est la première fois que je les entends qui plus est de la bouche d'un Canadien et pas d'un Français!
de plus tu dis que l'islam fait peur bah peut être dans ce forum car moi ce que je vois dans la vie de tout les jours dans la vrai vie ( :lol: ) c'est l'inverse plus de 4000 conversions par an en France
et la religion la plus en expansion dans le monde!!! dit moi Mormon en toute honnêteté c'est pas à TOI uniquement que l'islam fait peur je crois que OUI tu es chrétien vivant dans un pays occidentale, et tu te sens menacé parce que l'expansion de l'islam te fait peur, ceci c'est certain et très clair, je le comprends! le pape a du partir au Brésil parce que le catholisisme par rapport aux autres religions alors que ct le 1er pays catho l'évangélisation et l'islamisation prends de la place?

Alors es tu d'accords pour que les Français qui vivent au Canada et qui sont pour le mariage pour tous : impose leur loi en voulant faire ce que tu demandes!!
tu vois ou je veux en revenir mormon :lol: comme je dit souvent chacun sa place ! comme le confirme l'histoire se sont les occidentaux les COLONISATEURS pas les musulmans! ou les pays Africains continent colinisé par tu sais qui!

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 03:39

Message par Saint Glinglin »

mirtelle32 a écrit :Pourquoi veux tu que je t'insulte de sous chien?
pourquoi m'insulter de bougnoule?qu'est ce que je t'ai fais?
Le problème est qu'un Français traitant un Arabe de bougnoule se retrouve condamné au tribunal tandis qu'un Arabe traitant un Français de sous-chien est relaxé par le tribunal.

Et donc les Arabes sont encouragés par la justice à injurier les Français et ensuite on va dire que c'est la faute de ces salauds de Français si la situation se dégrade.
penses tu vraiment que les gaulois sont de parfaits citoyens?il y ' a des bons et mauvais de partout,il ne faut pas généraliser,je suis désolé mais je suis française d'origine algérienne et musulmane pratiquante et je ne me reconnais pas dans ce que tu dis....
Quand les Français ou les Arabes se collètent entre eux, ils le font selon leurs propres codes culturels en sachant très bien ce qui est une insulte bénigne ou une injure grave.

Mais quand des gens de cultures différentes se disputent, cela dégénère facilement du fait que ce qui est insulte pour les uns ne l'est pas pour les autres.
tu penses vraiment que les arabes sont tous des voleurs,des casseurs et bruleur.
mon frère à grandi dans un quartier avec les voyous,il est en aucun cas connu des services de police,il est professeur de mathématiques et physique il paie ses impots comme tout le monde,c'est un professeur trés aimé et respectueux,et un trés bon prof mais à cause du racisme il a préféré aller enseigné en Egypte,dans une école française mais pays musulman,le directeur était trés satisfait de lui et du fait qu'il soit parti ça à chamboulé meme les élèves qui l'aimait beaucoup.
j'ai des beaux frères professeur de sport,électricien,entrepreneur et tous des personnes respectueux et respectables et musulman trés pratiquant et je connais plein de musulman qui travaillent,qui paie des impots,ceux sont des gens respectueux et qui demandent à ce qu'on les respecte.Pourquoi on ne parle pas de ces gens là?Pourquoi toujours faire des reportages sur les délinquants étrangers?Pourquoi on nous montre pas ces jeunes issu de l'immigration qui ont reussi à se construire en France malgrè leurs origines et leur religion?
tous ces jeunes là on n'en parle pas,on préfère les mettre de coté,cela fairait une bonne image aux arabes!!!!!
Arrétez de généraliser,je connais beaucoup de jeunes qui s'en sortent et qui respecte la france malgrès leurs origines!!!!
Il se trouve qu'aucune organisation ne fait ce distinguo.
Si pour les fachos, tous les Arabes sont à mettre dans le même sac comme délinquants, pour la gauche ils sont tous innocents. Il n'y a même pas de délinquance maghrébine puisque tous les délits sont le fait de "jeunes". Pour échapper à l'accusation de racisme, les sociétés sont obligées d'employer des vigiles noirs, notament dans les fast-foods.
Et de même qu'on ne trouve que des délinquants "jeunes", les Roms sont des "gens du voyage" quand ils viennent emmerder ceux que les bien-pensants parisiens considèrent comme des salauds de bouseux.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 08:30

Message par Boemboy »

mirtelle32 a écrit :
je suis désolé mais le racisme existe bel et bien au sein de la police mais c'est vrai que ce n'est pas une raison pour les jeunes de se comporter de la sorte mais il faut oser le dire la police se comporte parfois mal avec les étrangers et vous pouvez demander à des policiers de bonne foi et j'en connais un qui est français et pas du tout musulman qui vous le dira....
Mirtelle, au sein de la police il existe de tout monde.
Quand des gens normaux dans la police se font agresser toujours par les mêmes individus, ils en arrivent à les haïr. Surtout quand ils sont arrêtés et relachés très vite, et viennent les narguer de nouveau.

Mais l'aspect que soulevait les intervenants de l'émission, c'est que l'islam est le moyen que des meneurs utilisent pour imposer leur loi sur leur territoire et se livrer aux trafics qui les font vivre.
Une musulmane est agressée, on en fait une émeute au commissariat pour intimider la police...le lendemain.
Tout incident est bon pour intimider les forces républicaines, police, pompiers, médecins,...

Le gouvernement essaie de résister. Sarko avait dit qu'il nettoierai ces quartiers au karcher...Valls a de bonnes intentions. Mormon croit que c'est une pression islamiste alors qu'il ne s'agit que de bandes de voyous.

Ces zones "terrorisées" sont agitées par une minorité d'habitant. Les autres sont une majorité qui voudraient bien être débarrassée de ces "terroristes" (gens qui terrorisent ceux qu'ils veulent soumettre à leur loi)

L'islam n'est qu'un levier pour provoquer des réactions en les justifiant. On ne peut pas inciter des gens à taper sur la police en leur demandant de protéger les commerces illicites. Pour défendre l'islam, ça marche !

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 09:36

Message par rayaan »

La réalité sur les evenements à trappes, loin des mensonges des médias et des politiques.


Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Accorder l'indépendance aux musulmans

Ecrit le 25 juil.13, 11:08

Message par Boemboy »

rayaan a écrit :La réalité sur les evenements à trappes, loin des mensonges des médias et des politiques.
La réalité ?
Pour moi c'est l'autre version.
Dans cette video, la police a tous les torts, les musulmans n'ont rien fait.
Qui sont ces gens qui parlent là ? De quoi vivent-ils ? Qui représentent-ils ?

Islamotion serait plus objectif que les autres medias ?

La réalité est moins simple que ce qui est dit dans cette video.

J'aimerais avoir le témoignage de quelqu'un de neutre habitant le quartier.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Seventh Head et 22 invités