est -il licite de manger son dieu

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
nouredinezinki

nouredinezinki

Ecrit le 13 déc.04, 06:51

Message par nouredinezinki »

Mickael Keul a écrit : par contre, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y a 1 an ou 2 les miliciens du hesbollah avaient évicéré des prisonniers et bouffé leurs entrailles - peut etre, comme le croyaient certaines tribus primitives, pour s'approprier leur force ?"boucher au travail"
pourquoi la reponse de saladin à ton message a été effacée :!:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 déc.04, 06:57

Message par Simplement moi »

Mickael Keul a écrit :je n'avais même pas remarqué, te dire si j'en ai plein le cul de ce con....

Je viens de me racheter une Porsche de 1971 et je crois que je vais passer mon hiver a la remettre en état. Ce sera bien plus constructif que d'essayer d'expliquer a des gens une vérité que, de toutes façons, ils ne veulent non pas entendre, mais dont ils ne veulent même pas discuter

A+
En effet c'est sans aucun doute bien plus excitant de "créer" quelque chose que de passer son temps à écouter ou lire des niaiseries répétées comme un disque rayé.

:lol: et après tu pourras en profiter de ta Porsche !

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 13 déc.04, 21:18

Message par moodyman »

Mickael Keul a écrit :je n'avais même pas remarqué, te dire si j'en ai plein le cul de ce con....

Je viens de me racheter une Porsche de 1971 et je crois que je vais passer mon hiver a la remettre en état. Ce sera bien plus constructif que d'essayer d'expliquer a des gens une vérité que, de toutes façons, ils ne veulent non pas entendre, mais dont ils ne veulent même pas discuter

A+

Comme quoi il y a au moins un sujet sur lequel on pourrait debattre sans contradiction :wink: , je suis un passionne du flat6

Alleluia

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 327
Enregistré le : 11 févr.13, 07:22
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 02 août13, 06:41

Message par Alleluia »

Simplement moi a écrit : Jamais entendu dire cela... :roll:

Dans tous les cas, pas la peine de répéter encore une fois que c'est au sens figuré qu'il faut le prendre n'est-ce pas ?
et pourtant c'est vrai !
Une petite histoire:
Le curé d'Ars célébrait sa messe et l'un des paroissien ne croyait pas vraiment au fait que le pain devenait la corps du christ.
Il recu l'hostie et en trois seconde elle se changea en morceau de viande !
Plusieurs récits écrits confirment cette histoire
Luc 6- 27, 29 Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haissent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous diffament.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: est -il licite de manger son dieu

Ecrit le 02 août13, 07:15

Message par Saint Glinglin »

Pensez-vous défendre Dieu par un langage perfide
Et sa cause par des propos mensongers ?

Job 13.7

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 8 invités