Pour trouver la vraie religion:

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 avr.05, 07:42

Message par MOHAMED »

BLACK MUSLIM J AI PAS COMPRIS

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.05, 07:59

Message par black.muslim »

MOHAMED a écrit :BLACK MUSLIM J AI PAS COMPRIS
t'a recu message a :
marb77@hotmail.fr ?
VA VOIRE ton mail :idea:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 avr.05, 08:09

Message par jusmon de M. & K. »

francis a écrit : Car la bible le dit que Jésus est Dieu ce n est pas seulement nous qui le dit mais la bible
Jésus n'est pas Dieu, il est le Fils de Dieu.

Jésus est d'une divinité égale à Dieu, seulement il est sous l'autorité du Père.

Jösus est Dieu en tant que Créateur et Sauveur, et qu'il a reçu la plénitude de la gloire du Père... C'est pourquoi Dieu l'appelle Dieu.

Dieu et le Fils de Dieu sont des personnes distinctes.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 avr.05, 08:14

Message par MOHAMED »

POLYTHEISTE

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 11 avr.05, 09:16

Message par MOHAMED »

Philippiens 2:6 LLui qui, dès l’origine, était de condition divine, ne chercha pas à profiter de l’égalité avec Dieu,

SA CE CONFIRME POLYTHEISTE CECI ' n' est pas d' inspiration divine impossible

combien de dieu dans le verset ci dessus?????????????????

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.05, 10:44

Message par TeNChiNhaN »

mais vous les chrétiens affirmés qui l' est dieu

ben ces chrétiens la n'ont rien compris.

Jésus n'est pas Dieu :].

Dieu est trop grand pour sincarné en jésus lol, c'est l'alpha.... :shock:

En plus les disciples de jésus devaient etre proche un moment donné de la puissance de jésus, ils étaient de capable de faire comme lui, mais c pas pour autant que c'était des Dieu. En plus Dieu ne peut pas mourir... Jésus oui car c'est un HOMMME


Ya juste marqué: jésus fils de dieu, et ce ki ont compris, comprene que tous ceu ki suive la volonté de dieu sont des fils de dieu et donc des croyant.

Le reste c'est du mytho

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 11 avr.05, 20:08

Message par jusmon de M. & K. »

TeNChiNhaN a écrit :
ben ces chrétiens la n'ont rien compris.

Jésus n'est pas Dieu :].

Dieu est trop grand pour sincarné en jésus lol, c'est l'alpha.... :shock:
Dieu ne s'est jamais incarné en Jésus: il ne peut pas être le Père et le Fils à la fois.

Mais Jésus, en tant que Parole, ou en tant que Jéhovah non encore incarné, avait déjà reçu la plénitude de la gloire du Père avant que le monde fût; alors, on peut dire aussi que Jésus est Dieu incarné.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

intrinséque

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 12 avr.05, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.05, 06:02

Message par intrinséque »

tout le monde sachent la vérité ce n'est qu'une question de temps et d'espace

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 avr.05, 20:13

Message par jusmon de M. & K. »

intrinséque a écrit :tout le monde sachent la vérité ce n'est qu'une question de temps et d'espace
Tu lis la Bible, tu pries pour que Dieu t'aide à comprendre, tu regarde ce qu'en pense jusmon... et tu feras vite des progrès!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

intrinséque

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 43
Enregistré le : 12 avr.05, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.05, 20:50

Message par intrinséque »

jusmon de M. & K. a écrit : Tu lis la Bible, tu pries pour que Dieu t'aide à comprendre, tu regarde ce qu'en pense jusmon... et tu feras vite des progrès!
jusmon

tu est sûr de ce que tu avance?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 avr.05, 20:56

Message par jusmon de M. & K. »

intrinséque a écrit :
tu est sûr de ce que tu avance?
Oui, comme il fera également jour demain.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 12 avr.05, 21:47

Message par MOHAMED »

VOUS NE faites pas partie de la chrétienté , et de meme je partage votre point de vue jésus n' est pas dieu


et pour le thérme fils de dieu cei n' est pas d' inspiration divine, mais un auteur qui a voulu faire de la poésie méthaphorique , mais par sa faute il a égaré les chrétiens , car dieu n' a pas de fils , fils de dieu , signifie fils spirituelle , non engendré par dieu car engendré suppose une relation sexuelle inconcevable pour le tout puissant

les méthaphores sont la cause de l' égarement des chrétiens

elwahrani

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 334
Enregistré le : 20 déc.04, 23:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 avr.05, 22:03

Message par elwahrani »

MOHAMED a écrit :VOUS NE faites pas partie de la chrétienté , et de meme je partage votre point de vue jésus n' est pas dieu


et pour le thérme fils de dieu cei n' est pas d' inspiration divine, mais un auteur qui a voulu faire de la poésie méthaphorique , mais par sa faute il a égaré les chrétiens , car dieu n' a pas de fils , fils de dieu , signifie fils spirituelle , non engendré par dieu car engendré suppose une relation sexuelle inconcevable pour le tout puissant

les méthaphores sont la cause de l' égarement des chrétiens
ARRRRRRGHHH DEHORS LES MUSULCO.NS !!!! Ce qu'il faudrait pour que vous compreniez la Parole de Dieu, c'est qu'on vous greffe un CERVEAU !! Retournez voir sur Mejliss si on y est.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 12 avr.05, 22:17

Message par MOHAMED »

tu voit une preuve flagrante de votre égarement , tu met une photo de jésus a coté de ton pseudo, les représentation divine sont contraire au lois de moise que jésus est venu accomplir , tu est un idolatre mais tu ne tant rend pas compte , car tu ne connait pas la vie et la foi de jésus , aucun point commun avec lui , vous représentez dieu , vous dites que jésus est dieu, vous croyéz a la trinité , vous consommez le porc , vous etes incirconcis , vous adoré les statues ce que moise et jésus déteste le plus au monde , vos priéres sont blasphémante

sainte marie mére de dieu priez por nous pauvres pécheurs

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 avr.05, 22:23

Message par jusmon de M. & K. »

MOHAMED a écrit :
non engendré par dieu car engendré suppose une relation sexuelle inconcevable pour le tout puissant

les méthaphores sont la cause de l' égarement des chrétiens
Tiré de "La divinité de Dieu attestée":


Le seul homme ayant été engendré d'une mère mortelle et d'un Père immortel: Jèsus était à la fois mortel et immortel; Jésus est le Fils de l'Homme, c'est-à-dire littéralement le Fils de Dieu (caractéristique divine):

Il était le Fils de Dieu:

" Je publierai le décret; L'Éternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui " (Psaume 2:7).

" Car auquel des anges Dieu a-t-il jamais dit: Tu es mon Fils, Je t'ai engendré aujourd'hui? Et encore: Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils? " (Heb.1:5).

" Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui " (1Jean 5:1).

Il était le Fils de l'Homme:

" Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu. Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent tous ensemble sur lui" (Actes 7:55-57).

" Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu’il est le Fils de l’Homme." (Jean 5: 27).

" Si tu es le Christ, dis-le nous. Jésus leur répondit: Si je vous le dis, vous ne le croirez pas et, si je vous interroge, vous ne répondrez pas. Désormais le Fils de l'Homme sera assis à la droite de la puissance de Dieu. Tous dirent: Tu es donc le Fils de Dieu? Et il leur répondit: Vous le dites, je le suis " (Luc 22:67-70).

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 3 invités