Né de nouveau,
Je réponds à ton message privé ( car tu m'écris, mais je ne peux pas te répondre...puisque tu as désactivé ta messagerie) :
né de nouveau a écrit :Pour info, ma messagerie est fermée depuis le 26 juillet, cela n'a donc rien à voir avec mon message.
Franck, si tu as pris mon message privé pour un regret, tu t'es trompé.
Si c'était à refaire, je le referais. Pour toi c'est une attitude non chrétienne, ce n'est absolument pas mon avis.
Ce n'était pas un acte spontané de ma part, j'ai pris le temps de la réflexion, en priant pour prendre la bonne décision.
Je n'ai aucun regret d'avoir informé les autres participants d'un fait que j'avais constaté, bien au contraire.
J'assume donc totalement ma décision et ce n'était absolument pas dans l'intention de te nuire mais par attention pour les autres membres de ce forum qui ont le droit comme moi de connaître cela.
Tu aurais pu t'expliquer, éclaircir la situation, tu as préféré nier l'évidence et tu prends la fuite.
Je rejoins Vent, tu ne pourras pas toujours claudiquer, il te faudra assumer tes choix et ce n'est pas par méchanceté que nous te disons ça mais par amour !
Que Jéhovah t'aide à faire les bon choix.
Je te demande d'arrêter de m'écrire.
Tu es faux. Personnellement, je n'ai pas utilisé ce que je sais sur toi par respect pour toi et je ne le ferais pas.
Toi, ce que tu as fais, c'est, à la première occasion, de me traiter de menteur et de me décrédibiliser aux yeux de tous, au lieu de venir m'en parler en privé. c'est dégoutant ce que tu as fais. Tout cela parce que tu as JUGE que j'étais un menteur. Tu as ta conscience devant Jéhovah, moi, j'ai la mienne. Tu n'as même pas cherché à appliquer ce que dit la Bible :
" Jésus a déclaré : “ Si donc tu apportes ton présent à l’autel et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse ton présent là, devant l’autel, et va-t’en ; d’abord, fais la paix avec ton frère, et puis, quand tu seras revenu, offre ton présent. Arrange-toi vite avec celui qui porte plainte contre toi. ” (Mat. 5:23-25)
Et tu te dis oint ? Comment un oint peut-il agir de la sorte ?
Que Jéhovah puisse te pardonner... je prie pour cela.
Je ne claudique pas, il y a des choses sur lesquelles je suis d'accord avec et d'autres pas. Là ou la bat blesse, c'est que vous n'acceptez pas que l'on puisse contredire bibliquement le Collège Central.
Vous suivez bien des hommes et non la Bible...