Mise en garde contre le chiisme.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 07:52

Message par rayaan »

C'est pas parce qu'ils PRETENDENT être sunnites qu'ils sont sunnites. J'aurais beau dire que je suis chinois si je n'ai pas la nationalité chinoise ou que je n'ai pas de sang chinois hé bien je ne suis pas chinois.
Eux prétendent être sunnites mais contredisent le Coran et la Sounna à longueur de temps donc ils ne sont pas sunnites.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 07:57

Message par rayaan »

Une personne a demandé au grand Savant Cheikh Salih Al-Luhaydan:

Quel doit être la position du Musulman concernant l'oganisation Al Qaîda et concernant la méthodologie ( la voie..) de cette Organisation?.

Dans sa reponse le Cheikh a notament declaré :

" Il n' y a pas doute concernant le fait que ce mouvement [Al Qaîda] ne contient pas de bien et qu'il [ce mouvement] n'est pas le chemin menant à la rectitude et à la reforme [..] "

----
Lors de la rencontre avec le grand savant yéménite Cheikh Mouqbil Ibn Hadi Al-Wâdi'î -qu'Allah lui fasse miséricorde-, dans le journal « Ar-ray al-'âm al-kouwaytiya » en date du 19/12/1998, numéro 11503, Cheikh Mouqbil -qu'Allah lui fasse miséricorde- a dit :

« Je me désavoue auprès d'Allah de Ben Laden. Car il est, certes, un malheur et un fléau pour la communauté. Ces actes sont mauvais. »

--------------

Fatwa du muhaddith, l’éminent savant Muhammad Nasir Ad-Din Al-Albani
« Il n’est pas correct de dire que le groupe des frères musulmans fait partie de Ahl Sunna car ils combattent la sunna »
(Source : Tiré de la cassette intitulée Fatwa hawl jama’at tabligh wal ikhwan.)

------

Ceci n'est qu'une fatwa pour chaque mais les fatawas à leurs sujets sont extremement nombreuses.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 09:18

Message par Marmhonie »

Vous le faites volontairement c est la enieme fois que je vous le dit pas de terrorisme. Non seulement votre message ne parle que de cela mais en plus hors sujet.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 09:53

Message par Marmhonie »

Non, je sauvegarde toujours mes messages avant de poster, il n'y a rien sur votre accusation, ce terme dont vous m'accusez de poster sans cesse n'y est jamais.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 19:45

Message par CHAHIDA »

Marmhonie a écrit :Non, je sauvegarde toujours mes messages avant de poster, il n'y a rien sur votre accusation, ce terme dont vous m'accusez de poster sans cesse n'y est jamais.
Bonjour,

Ne jouez pas avec les mots Marmhonie!!! et ne prenez pas les gens pour ce qu'ils ne sont pas!
Tout votre message parlait de groupuscule terroriste et de ses membres!! qui plus du chef mort...
ici dans ce forum on en veut pas!!!
Moi aussi je conserve vos messages pour peut être exposer votre mauvaise foi!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 20:53

Message par Marmhonie »

Le sujet est "mise en garde contre le chiisme". Nous essayons de comprendre cette mise en garde, comment, mais aussi pourquoi ? L'Iran chiite provoque l'admiration de l'ancienne Perse. Fabuleux ! Et l'Irak, berceau des civilisations ! Fabuleux. Comment peut-on mettre en garde contre une partie du patrimoine Islam sans que ne soit conséquente l'autre partie ? Et par quel principe de modération, donc modéré, suis-je agressée ? Quand rayaan parle de "ces chiens de chiites", là, rien, tout va bien ? Non, pas dans l'esprit français de fraternité, de rencontre. Les arguments contre le chiisme ne seraient pas selon vous discutable, compréhensibles ?
Ce sujet inquiète, la modération lui donne une tournure qui fait peur. Soit, pardon d'avoir essayé de comprendre, que sunnites & chiites règlent leurs comptes, mais loin de moi. Qu'on ne me parle plus de ça !
Il me reste heureusement la liberté de partager ailleurs, paisiblement et avec admiration :)
L'Histoire, même immédiate, appartient à tout le monde.
Aimer, comprendre, partager, passionnément... :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 10 juin13, 21:07

Message par CHAHIDA »

Marmhonie a écrit :Le sujet est "mise en garde contre le chiisme". Nous essayons de comprendre cette mise en garde, comment, mais aussi pourquoi ? L'Iran chiite provoque l'admiration de l'ancienne Perse. Fabuleux ! Et l'Irak, berceau des civilisations ! Fabuleux. Comment peut-on mettre en garde contre une partie du patrimoine Islam sans que ne soit conséquente l'autre partie ? Et par quel principe de modération, donc modéré, suis-je agressée ? Quand rayaan parle de "ces chiens de chiites", là, rien, tout va bien ? Non, pas dans l'esprit français de fraternité, de rencontre. Les arguments contre le chiisme ne seraient pas selon vous discutable, compréhensibles ?
Ce sujet inquiète, la modération lui donne une tournure qui fait peur. Soit, pardon d'avoir essayé de comprendre, que sunnites & chiites règlent leurs comptes, mais loin de moi. Qu'on ne me parle plus de ça !
Il me reste heureusement la liberté de partager ailleurs, paisiblement et avec admiration :)
L'Histoire, même immédiate, appartient à tout le monde.
Aimer, comprendre, partager, passionnément... :)

Et c'est très bien et continue comme cela mais ne parle pas de terrorisme qui est interdit par la charte!!
il n'y a que ALlah (sobhano) que je crains tes propos ils ne font qu'être ajouté à ta liste!!! et te seront rétribué, ils ne font du tort qu'à toi pas nous musulmans.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 11 juin13, 12:39

Message par Marmhonie »

KAHINA a écrit :Et c'est très bien et continue comme cela mais ne parle pas de terrorisme qui est interdit par la charte!!
Ce terme que vous employez ne m’intéresse pas, et je ne l'utilise pas. Lisez mes messages, il n'y est pas.
S'il y a un tabou, ou un interdit, à parler de l'Histoire du XX siècle, et de personnages difficiles, lourds, oui, cela fait partie de l'Histoire et cela s'enseigne en France dès l’école élémentaire, donc c'est même obligatoire. C'est un programme obligatoire.
Ce sujet est d'histoire d'une religion, son auteur du sujet a jugé bon de mettre en garde... Bon, c'est sa part. La mienne est de comprendre ce qu'est donc le chiisme, et Ali, et ce patrimoine, de signaler que l'Iran est chiite et que c'est une immense civilisation Perse.
Et qui donc met en garde contre ? Pas moi, non plus :)
Oui, il y a une division profonde du sunnisme et du chiisme. C'est historique, c'est tout.
Allons en paix :)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 11 juin13, 15:50

Message par rayaan »

Cest théologique et non historique. De plus Ali n'a rien avoir avec le chiisme comme Jésus n'a rien avoir avec le catholicisme.

Ali a dit lui même : « Il m’est parvenu que des gens prétendent que je suis supérieur à Abu Bakr et ‘Umar.
Celui qui prétend une telle chose est un diffamateur.
Il mérite la peine du diffamateur [c'est à dire : 80 coups de fouet] »


[Adh-Dhahabi dans al-Kabaa-ir (Les Grands Péchés). Egalement rapporté par ibn Abi 'Asim dans As-Sunna (993) avec Isnad Hasan selon cheikh al-Albani.
Cette parole de 'Ali a été rapportée de facon Mutawwatir (donc Sahih), Ibn Taymiyya dit dans Majmu' al-Fatawa que cela a été rapporté avec plus de 80 voies lors d'un sermon de 'Ali à Kufa...]

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 12 juin13, 09:03

Message par Marmhonie »

rayaan a écrit :Cest théologique et non historique.
Dis que c'est psychique aussi, tant que tu y es.
Ali est bien au départ du chiisme :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chiisme
"« Les chiites sont les partisans de Ali. Ils sont appelés « les chiites de Ali » après la vie du Prophète et sont connus comme les partisans de Ali et croient en son Imamat. »
Cheikh Moufid, un des premiers érudits chiites, définit les chiites comme étant ceux qui suivent Ali et croient en sa succession immédiate après Mahomet."

J'aimerais partager avec des (des...) musulmans, merci de tout cœur :)

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 12 juin13, 09:15

Message par rayaan »

C'est pas parce qu'ils se disent partisant de Ali que lui est d'accord avec ça.
Les catholiques protestants orthodoxe mormons tj unitariens evengeliste nestoriens et j'en passe disent tous suivre Jésus pourtant votre vision de Jésus differe et la vérité à son sujet n'est qu'une et pas multiple.
Maintenant ramener moi une preuve authentique que Ali a dit : j'aurais du être le premier Calife, Abu Bakr et Omar et Othman sont des mecréants. Je fonde le chiisme. Il faut m'invoquer avec Allah car je répond aux invocations. Il faut se flageller pour le martyrs de mes enfants. Il faut invoquer mes enfants. Il faut invoquer ma femme.
Bref toute la croyance de mécréance chiite hérétique.
Ramenez des preuves du Coran et de la Sunna authentique avec degré d'authentification, paroles des oulémas, chaine de transmission ce que vous voulez. Je veux savoir ou quand comment et pourquoi Ali aurait fonder le chiisme.
Merci.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 12 juin13, 11:30

Message par Marmhonie »

rayaan a écrit :Maintenant ramener moi une preuve authentique que Ali a dit : j'aurais du être le premier Calife, Abu Bakr et Omar et Othman sont des mecréants.
Et si on a presque ça, ça va quand même ? Si on a "je veux être calife à la place du calife", c'est bon aussi ? :)
rayaan a écrit :Bref toute la croyance de mécréance chiite hérétique.
Il manque "éhontée" : "croyance de mécréance chiite hérétique éhontée", ça fait mieux. Enfin moi je trouve.
Hérétique, tique, tique : aie, aie, aie :)
rayaan a écrit :Ramenez des preuves du Coran et de la Sunna authentique avec degré d'authentification, paroles des oulémas, chaine de transmission ce que vous voulez.
J'ai pas dans ta catégorie. J'ai sur la Bible, c'est bien aussi :)
Porte-toi bien et moi aussi.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 12 juin13, 17:43

Message par rayaan »

C'est bien ce que je pensais il n'y a rien du tout.

muslim94

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 89
Enregistré le : 31 juil.13, 01:10
Réponses : 0

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 07 août13, 02:53

Message par muslim94 »

rayaan a écrit :La réalité du chiisme


L’Imam As Shafi’i (rahimahûllah) a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/39 – Ibn Taymiyyah).

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion »
(Voir Ibid page 38).

De même l’Imam Malik (rahimahûllah) qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »
(voir Manhaj As Sounnah An Nabawiyyah 1/37 – Ibn Taymiyyah).

Ceci au point qu’il a souvent été rapporté de l’Imam Abu Hanifah (rahimahûllah) qu’il allait jusqu’à dire à propos des Chiites Rawafidhs : « Celui qui doute de leur mécréance s’est lui-même rendu coupable d’une incrédulité ».

Aussi, durant une leçon qu’il donna, on mentionna à l’Imam Malik que les Chiites Rawafidhs maudissaient les Compagnons. En réponse à cela il cita le verset Coranique : « Muhammad est le Messager d'Allah, et ceux qui sont avec lui, sont durs envers les mécréants et compatissants entre eux. » puis il dit : « celui qui se met en colère lorsque les compagnons sont mentionné est une personne au sujet de qui ce verset parle (càd est un mécréant avec qui il faut être dur) »
(voir Tafsir Al Qurtubi sur Sourate Al Fath)

L'Imam Al Khallal (rahimahûllah) a rapporté dans son livre As-Sounna (2/557-558) selon Abi Bakr Al Marroudiy (rahimahûllah) qui a dit : « j'ai questionné l'Imam Abou 'Abdillah ( Ahmed Ibn Hanbal) (rahimahûllah) sur celui qui insulte Abou bakr et 'Omar et 'Aicha. Il m'a répondu : je ne le vois pas sur l'Islam. »

On a rapporté de 'Abd Allah Ibnoul Moubarak (rahimahûllah) qu’il a dit : « La religion est prise des gens du hadith (Ahl El Hadith), quand à la théologie scolastique et les exemptions astucieuses on les prend des verdicts religieux émanant d’Ahl Al Ray et des Mensonges Rawafidhs »
(Al Muntaqaa min Minhaj al-I`tidale page 480 - Adh-Dhahabi)

Le grand savant Abu Zur`ah Ar-Raazee (rahimahûllah) est connue pour avoir dit : « Si vous voyez quelqu’un dénigrer un quelconque des compagnons du Prophète ('Aleyhi Salat Wa Salam) sachez que c’est un mécréant. Ceci car le Prophète ('Aleyhi Salat Wa Salam) était véridique et que tout ce qu’il a apporté était la vérité et que tout ne nous a été transmit que par les Compagnons. Ce que ces renégats souhaitent faire c’est jeter le doute sur le sérieux de nos narrateurs afin d’infirmer le Qor'an et la Sunnah. Ainsi mécréants sont la plupart de ces diffamateurs ».

Al Qadi Abu Ya’la (rahimahûllah) aurait lui rapporté : « La position des juristes au sujet d’une personne qui maudit les compagnons, croyant qu’un tel acte est permis, est qu’il a commis l’incrédulité (Al Kufr). S’il les maudit mais ne croit pas que le fait de les maudire soit permis, alors il est coupable d’immoralité et non d’incrédulité ».
(As-Sawaarim al-Masloul, page 569 – Ibn Taymiyyah)

L’Imam Abu Ja’afar At Tahawih (rahimahûllah) a dit : « Nous aimons les compagnons du Messager d’Allah ('Aleyhi Salat Wa Salam) sans exagéré dans notre amour vis-à-vis de l’un d’eux et sans se désavouer de l’un d’eux. Nous détestons ceux qui les détestent ou parlent en les dénigrants et nous ne disons que du bien sur eux. Les aimer est un acte de culte et une expression de la foi et de la droiture tandis quie les détester est un acte de koufr, d’hypocrisie et de transgression »
(Sharh Aqidah Tahawiyah page 528)

Ibn Hazm Al Andalousi (rahimahûllah) a durant le règne des musulmans en Espagne eut un débat avec quelques prêtres catholiques espagnol au sujet de leurs textes religieux. Il leur a démontré l’évidence de la déformation de certains textes bibliques et donc la perte des manuscrits originaux. Ils lui répondirent par des revendications tordus de Chiites Rawafidhs avant qu’Ibnou Hazm ne leur rétorque que « Les Shi’ites (Rawafidhs) ne peuvent être employé comme argument contre le Qor'an ou contre les Musulmans puisqu’ils ne sont eux même pas Musulmans ».
(Al-Fisal fi al-Milal wa an-Nihal, 2/78 and 4/182 - Ibn Hazm)

''Muhammad le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'Evangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. (Allah) par eux (les croyants) remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes ½uvres, un pardon et une énorme récompense.''
[Sourate 48 verset 29 ( Al Fath - La Victoire Eclatante)]

Le chiisme est une des pires sectes égarées que l’Islam ait jamais connue. Ce qui suit n’a pas pour but d’être exhaustif. Ce n’est que l’exposé de quelques éléments de leurs croyances hérétiques et obscures. Pour plus d’impact, seules les croyances tirées de leurs propres ouvrages seront citées.



La référence chiite est l’ouvrage Al-Kafi

Al-Kafi est le livre Chiite le plus sûr, comme l’affirment les savants Chiites. Son auteur est Thiqat Al-Islam Mouhammad Ibn Yacoub Al-Kuleini (m 328 H). C’est une collection de Hadiths attribués au Prophète -Prières et bénédiction d'Allah sur lui- et aux Imams Infaillibles, selon la doctrine Chiite. Ce livre est aux Chiites ce que Sahih Al-Boukhari est aux Sunnites.

Al-Khomeini, pour souligner l’importance de cet ouvrage, a dit dans un de ses discours :
« Pensez-vous qu’il soit suffisant pour notre vie religieuse d’avoir ses lois résumées dans Al-Kafi, puis placées sur une étagère ? »

At-Tabrassi a dit :
« Al-Kafi est, parmi les 4 livres Chiites, comme le soleil parmi les étoiles, et celui qui regarde sincèrement ce livre n’a pas besoin de vérifier la position des hommes dans la chaîne (de transmission) des Hadiths de ce livre. »
(Moustradak Al-wasa’il, Volume 3 p 532)

Exemples du contenu de ce livre :

« Les Imams ont la science de tout ce qui a été révélé aux anges et aux prophètes »
(Vol.1, p.255)

« Les Imams savent quand ils vont mourir, et ils ne meurent que par leur choix »
(Vol.1, p.258)

« Les Imams ont la science du passé et du futur, et rien ne leur est caché »
(Vol.1, p.260)

Remarque :

Pas de doutes que ces mots sont de la mécréance et du polythéisme, car seul Allah connaît l’invisible, le futur et le passé. Allah -le Très-Haut- a dit :

-traduction relative et approchée-

« Vraiment, Allah détient seul la science de l’heure, Il fait descendre la pluie et Ilconnaît ce qui est dans les matrices. Personne ne sait ce qu’il acquerra demain et personne ne connaît la terre où il mourra »
(Sourate 31 verset 34)

Toujours dans leur Ouvrage Al-Kafi :

« L’obéissance à Ali est la véritable humilité et sa désobéissance est de la mécréance.»
(Vol. 10, p54)

« Quiconque installe un autre Imam en dehors de Ali et retarde (ainsi) son califat est un polythéiste. »
(Vol. 10, p55)

Remarque :

Ces mots déclarent que tous les sunnites (Ahl Sounna wal Djama’a) sont mécréants et polythéistes, car les Ahl Sounna wal Djama’a croient au califat de Ali après ceux de Abou Bakr, Omar et Othmane, -qu’Allah les agrée-.

Ils prétendent l'existence d'un faux verset « Et nous avons fait de Ali ton beau-fils » dans la sourate Al-Inshirah (p289).

Basant celà sur un soi disant Athar d'Abu Bassir qui rapporte qu'il aurait demandé à l’Imam Dja’far :
« O Abou ’Abdillah, qu’est-ce que le Mous’af de Fatima ? » Il me répondit : « C’est un Coran trois fois plus grand que la copie que vous avez du Coran. Et par Allah, il ne contient pas une simple lettre de votre Coran. »
(Al-Kafi Vol 1 p 457)

Plus d'infos sur le chiisme : http://www.islam-al-haqq.com/article-34343384.html
Salem mon frère Rayan.

Je suis ni Sunnite ni Chiite, je suis tout simplement musulman et je vais donner raison à Cesar en disant que tout ce que tu sors là ne sont que des inventions des Wahabites. Remets-toi en question. Tu es manipulé à la baguette.
Tu t'appuies sur des hadiths pour considérer que les Chiites sont mécréants.
Ton dogmatisme religieux t'empêche de comprendre que les hadiths sur lesquels tu t'appuies sont des hadiths sunnites.
Même les Chiites ont des hadiths sur lesquels ils s'appuient pour considérer que les Sunnites sont mécréants.
Biensûr tu vas considérer que les hadihts Chiites sont faux et que tes hadiths Sunnites sont vrai.
Biensûr tu vas me rétorquer que tes hadiths sont certifiés Boukhari, comme si Boukhari était un Prophète.
A moins que tu es une preuve coranique du fait que les Chiites sont mécréants, je te conseille de ne pas traiter de mécréants des musulmans.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Mise en garde contre le chiisme.

Ecrit le 07 août13, 08:41

Message par rayaan »

Pour moi tu es pire que Cesar80.

Cesar80 affiche clairement son chiisme et sa mécréance alors que toi tu viens avec des belles paroles " on est tous musulmans ". Non on est pas tous musulmans. Est musulman celui qui pratique l'islam, celui qui ment sur l'islam et insulte les sahabas et les maudit alors il pourrait prétendre pendant un millénaire qu'il est musulman il ne le sera jamais.
Toi renseigne toi sur le chiisme duodécimain, va juste sur wikipedia ( à moins que wikipedia est controlé par les wahabite sioniste ? MDR ) et tu verra que cette secte n'a rien avoir avec l'islam.

Mettre en garde contre l'authentique mise en garde

Le Cheikh Raslan ( savant Egyptien ) qu'Allah Ta'ala le protège a dit :
" Tu trouves parmi les musulmans des personnes qui mettent en garde contre le fait de mettre en garde !
Ils mettent en garde contre ceux qui mettent en garde contre el-fitna (discorde), ou contre ces mises en garde....
C'est cela la vrai fitna, Et si cela n'est pas une fitna alors il n'y a pas de fitan (discordes) sous la religion d'Allah Ta'ala et cela va à l'encontre de notre religion
.."

Ps : Celui qui met en garde contre la mise en garde Islamique, ouvre la porte à toutes les sortes d'égarement...

Comme celui qui dit que les chiites sont ses frères et ensuite, sa fille devient chiite et fait des mariages temporaires ou invoque autre qu'Allah et insulte Abu Bakr et Omar.... ce qui est totalement illicite....

Qu'Allah Ta'ala nous protège, amine...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités