aux administrateurs urgenttttttttttttttttt

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 avr.05, 14:41

Message par Eliaqim »

Et malheureusement je ne fait que filtré les intolérables avec les lien exacte et l’endroit spécifier. Et je n’ignore pas qu’il y a des débordants ici a mètre a la porte.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 avr.05, 16:30

Message par Nickie »

moez13 a écrit :salut nickie,

d'abbord c'est quoi le cool ? desolé jamais entendue cette expression :oops:

m'inscrire ici ? ok admettons et je prends chaque jours une crise de nerf devant les posts de rachel assia et autres ? c'est ça ? suis pas encore fada ni maso ok ce forum est a reprendre de a a z de judaisme ,a actualité et d'autres rubriques encore que je parcours ,m'inscrire ici veut dire que je cautionne l'ensemble surement pas come il est la ,soit l'administrateur se réveille direct et agi en consequence soit il écrit clairement que rien le choque ,soit il écrit qu'il est impuissant devant le probleme !!!
Salut le COOL, moez13!!!

Hé bien, le "COOL" a plusieurs définition et plusieurs sens. Mais moi, lorsque je l'utilise ici sur ce forum, c'est dans le sens du language internet. Le language de la toile, le web, utilise le mot "cool" pour définir et signifier : l'usage de la toile, l'utilisateur du Web, de l'internet. Même qu'il y a certain forum de discussion et de chat, cad leur modo, qui appelent maintenant leur membres comme des "cool"!!! Les cool du forum. À ne pas confondre avec l'utilisation de l'appellation "cool" en language des hippie de l'ère des années 60-70 lol.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 12 avr.05, 16:46

Message par Nickie »

8-) Salut le COOL, Moez13!!!


Moez13, je peu comprendre que tu sois lésé et offusqué de par des propos de certains membres qui ne vois pas les choses de ton point de vu. Je peu même comprendre que tu y trouve des injustices et des attaques envers le Juif et le Judaisme, et Israel dans son ensemble.

Il faut aussi que tu comprenne ce que nous essayons de te dire:

De un, nous avons un charte et une procédure pour gérer et modérer ce forum qui est délimitée de par le logitisme à notre disposition.

De deux, nous sommes soumis et protéger de par les légalité des loi fédérale Canadienne et Internationnale. Et nous respections le processus en cours. Et nous somme aussi sujets aux différents hébergeurs des différents pays qui sont en questions.

De trois, je dois comprendre que tu t'en prenne à l'administration de ce forum. Ce que je ne permetterai pas en tant que modératrice de quelques uns des catégories et sous catégories dont je modère.

Je t'invite, pour une première fois, à te rendre garant de notre charte. Et de bien vouloir accepter ma seconde offre, à savoir que tu réfléchisse sur ta contribution position de l'enseignement du Judaisme.

Et de cesser de t'en prendre en public à l'administration. Sinon, de bien vouloir hélas, moez, de te désiter et quitter ce forum...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 avr.05, 18:52

Message par IIuowolus »

je crois que la tolérance est le meilleur des choix.

Car même si tu t'applique, il reste néanmois toujours des mots et des images que l'on utilise à la mauvaise place.

Ainsi les administrateur travaillent à l'administration comme leur noms l'indique et pas comme modérateur un modérateur administratifs s'appelle un concilliateur ou un Oldbusman.

Ainsi avant de recherche l'erreur, chez l'autre, il est bon de se rapeller
que personne n'est parfait et que l'erreur est humaine car c'est le propre
de l'homme...

il faut positiver les choses, une erreur dans ce cas peux devenir un sujet pour abordez ou découvrir l'autre, car en ce qui concerne les erreurs, on sais déjà que tout le monde en est capable, soi-même le premier.

Bref, l'erreur c'est plus facile de mettre le doigt dessus, ou de cherchez un coupable que de la réparer, Alors ce qui devrais normalement être son seul devenir. Ainsi une erreur deviens un problème parce que nous voulons y voire un problème et pas un point commun ou une étape de rapprochement comme il peuvent l'être dans leurs aspects positifs.

Moralité, comme disait Forrest Gum: n'est stupide que la stupidité.

patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 178
Enregistré le : 02 févr.05, 16:14
Réponses : 0
Localisation : Sergy, France

Ecrit le 12 avr.05, 19:05

Message par patrick »

Moez,
A mon tour (simple membre) de te demander d'accepter l'invitation de Nickie.
Tout cet enchainement de messages, ne mènera à rien malheureusement, et je me dis que c'est par tes connaissances de ta religion, que tu pourras reprendre les "ignorants" et peut être les amener à la réflexion!
Dans le même temps les gens interessés (moi entre autres) par la religion juive, nous y trouverons enseignement.
Cordialement
ps: "nous croyons que la violence n'aura pas le dernier mot" :wink:

maria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 20 févr.05, 21:17
Réponses : 0

Ecrit le 13 avr.05, 02:40

Message par maria »

moez13 a écrit :eliaqim,
j'adore la phrase parceque tu doutes encore ? eh tu le lis ton forum ou pas ? il y a des propos antisemite,revisioniste sur ton forum,ce n'est pas mon forum donc ce n'est pas a moi a perdre mon temps a tout repertorier !!!!

tu as banni des membres qui te prévenaient justement de cela,m'inscrire ici sur ce forum est impossible vu que tu soutiens l'indefendable ,vu que tu n'assumes pas tes responsabilités desolé pas de temps a perdre ,dommage car il y a des membres de ce forum qui ont une soif d'apprendre et d'échanger sur le sreligions ,honte a toi de faire un forum religions et laisser de tel propos :twisted: t'inquiete tu me verras plus sur ton forum ceci est mon dernier message :twisted:
Je dois admettre que moez n'a pas tort.
Il faut que ceux qui modèrent fassent plus attention car certains musulmans sont vraiment agressifs vis à vis des autres religions.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 avr.05, 03:17

Message par Nickie »

8-) Salut les COOL!!!


Avec toute la compréhension du monde accordé à la condition que nous retrouvons dans la catégorie du Forum Juif et les autres où il y a comme thême la religion et la culture Juive et Israélite, il n'en reste que nous sommes des humains qui somme inspirés.

Celà est certain que c'est outrageant, et j'en suis l'une d'entre ceux qui le ressente, que les gens de l'islam attaque ainsi le Juif et Israël dans ce forum.

Parcontre, et sûrement, y aurait-il moyen de moyenner. Personnellement, je ne suis pas capable de "modérer" bien que mal, tout les forum toute seule. Mon minitère et ma vie personnelle m'interpellent.

L'enseignement de la "religion" Juive devrait se avec calme et sérinité. CAD, en paix. Et non pas sous attaque contante.

Lorsque l'on entre dans une catégorie du forum réservé à l'une ou à l'autre d'entre les religion ou dénominations, ce devrait être comme y entre dans leur bâtiments qui sont réserver à l'enseignement et au culte.

Personnellement parlant, dans le forum Pentécôtiste, si je serais sous attaques constantes, je me verrais dans l'impossiblité de transmettre les enseignements car ce ne serais pas ma place de m'argumenter en état de guerre.

Toutefois, je me verrais très bien capble d'évangéliser même avec des gens qui ne sont pas en accord avec les enseignements du Seigneur.

Piper

Piper

Ecrit le 13 avr.05, 05:48

Message par Piper »

Moez, perso j'aimerai bien qu'il y 'est d'autre intervenant de notre Foi, car j'ai vraiment l'impression d'etre la seule juive sur ce forum, et je lis aussi des trucs qui m'enerve et il y a d'autre auquel je ne sais pas repondre. Je ne peux passer mon temps à demander à mon rabbin, la pauvre à autre chose à faire.

Donc en t'inscrivant cela serait mieux.

Tu as raison lorsque tu dis que notre religion est tres mal connue. c triste car c la premiere religion monothoeiste et enfin de compte la moins connue de toute. Alors tu pourai m'aider.

LOVE

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 196
Enregistré le : 23 mars04, 06:56
Réponses : 0
Localisation : LAVAL

Contact :

Ecrit le 16 avr.05, 06:32

Message par LOVE »

Votre religion n'est pas comprise surtout au Québec parce que la religion catholique des années 1940 a fait ce qu'il fallait pour ça, mais aujourd'hui surtout chez les chrétiens qui lisent régulièrement la Bible soit l'ancien testament et le nouveau, ceux là dis-je comprennent mieux les Juifs à un point tel que dans nos prière, nous avons toujours une pensée pour le peuple Juif, lequel est le peuple choisit de Dieu.

Que Dieu vous bénisse.

LOVE :lol:

x-cite

x-cite

Moez13-danger

Ecrit le 21 avr.05, 03:27

Message par x-cite »

Attention Moez13 et un menbre actif du site web raciste et xenophobe ( tapez islam-danger sur google ensuite direction leur forum).
Il participe à un site denoncé par les droits de l'Homme dans son dernier rapport sur la cybercrimibalité et le racisme sur internet.

De fait les divers acteurs de cette mouvance issue du forum de l’ex sos-racaille procèdent à un partage des responsabilités : certains tentent d’attribuer à leur site une image de respectabilité et se donnent même une forme associative déclarée (Occidentalis), tandis que d’autres se livrent à des débordements racistes odieux sous couvert d’anonymat (Sos-France, Islam-Danger", France-Echo - ce dernier étant lié à occidentalis). Les hyperliens assurent la coordination entre ces sites et leur donnent une cohérence globale.

pour plus d'infos sur eux: http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Igordhossegor, Oyaji, vic et 12 invités