Un peu d'objectivité dans votre subjectivité ne vous ferait pas de mal ...
[/quote]Pourquoi cette subjectivité ne marcherait elle que pour moi ?
amicalement[/quote]
Dan, le principe sur lequel repose la science et ce qui lui fait sa fiabilité, c'est la raison. Moi quand j'essaie de prouver l'existence de Dieu c'est aussi par cette même raison, il n'y a pas que la science qui peut l'utiliser.
Lorsque je t'étale des preuves, d'un coup tu devient très subjectif, je ne vois aucune science, aucune logique de ta part, ni aucun argument, juste de la réfutation en bloc avec exactement les même phrases à chaque fois. Tu interprète mes preuves comme bon te semble, sans utiliser la raison qui est la seule source de crédibilité et la seule sur laquelle on peut s'appuyer.
Je me rappelle ou je t'avais démontrer une succession de coïncidence dans un texte ou tout était parfaitement aligné, calculé, ou la probabilité que ce soit du au hasard est extrêmement infime, et tu ma répondu que si on prenait le livre de Tintin on pourrait trouver la même chose. Mais dans cette réponse par exemple, ou sont les argument ? Ou sont les hypothèse crédible et la réflexion ? Donc oui, pour ma part je trouve que tu est extrêmement subjectif lorsque tu interagit avec mes preuves.
Ce n'est pas une critique, libre a toi de croire ce que tu veux, mais sa reste de la subjectivité, ce qui est impuissant face aux preuves.