Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68447
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 16 août13, 03:00

Message par medico »

Un retrait volontaire c'est quelqu'un qui s'excommunie lui même ,la finalité est la même.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 16 août13, 03:15

Message par franck17360 »

medico a écrit :Un retrait volontaire c'est quelqu'un qui s'excommunie lui même ,la finalité est la même.
Quelle finalité ?

samuell

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1912
Enregistré le : 06 oct.12, 23:05
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 16 août13, 10:51

Message par samuell »

INFO US :

http://www.10news.com/news/investigations

Posté le: 22/07/2013
Dernière mise à jour: il ya 25 jours

Mitch Blacher Mitch Blacher
SAN DIEGO -
Team 10 a obtenu une vidéo que certaines personnes disent aide à prouver les Témoins de Jéhovah couverts jusqu'à la maltraitance des enfants pendant des années.
Dans une déposition vidéo prise en 2011 lors d'un procès civil, a admis série pédophile Gonzalo Campos a dit qu'il a abusé de plusieurs enfants dans son San Diego congrégation du début des années 1980 jusqu'au milieu des années 90. "Je l'ai abuser de lui", a déclaré Campos dans la vidéo. «J'ai touché ses parties intimes."
Ses aveux sur-caméra et une valeur de règlement confidentielles millions, devront peut-être être suffisant pour ses victimes.

Les Témoins de Jéhovah jamais dit à la police au sujet de Campos, qui était un ancien de l'église.

Il n'a jamais été accusé d'un crime et il pourrait ne jamais voir l'intérieur d'une cellule de prison. Il a fui le pays et il est maintenant au Mexique. Il a également fait toujours partie des Témoins de Jéhovah. Un avocat des questions Campos sur la vidéo,

«Étiez-vous autorisé à continuer d'accorder étude de la Bible aux enfants après avoir tenté de toucher (la victime) inappropriée?" "Oui", a déclaré Campos.

Irwin Zalkin représente les sept victimes qui se sont manifestés. "Il est un pédophile récidiviste", a déclaré Zalkin. «C'est une question de responsabilité. C'est une question de prise de responsabilité. C'est une question de protection des enfants. Il s'agit de changer la façon dont ils fonctionnent."

Zalkin revendique la maltraitance des enfants se poursuit à l'intérieur de la communauté des Témoins de Jéhovah.
Il affirme chefs religieux, connus sous le nom des aînés, et le siège de Jéhovah Témoin, connu sous le nom The Watchtower,
traiter la maltraitance des enfants comme un péché au lieu d'un crime.

"Les anciens sont informés qu'ils sont à signaler que la chaîne à La Tour de Garde, avant ou non aux autorités ", a déclaré Zalkin.
«C'est la Watchtower qui décidera de ce qui se passe."
équipe 10 a trouvé The Watchtower a envoyé à chaque congrégation et ses anciens plusieurs mémos confidentiels sur la façon de traiter la maltraitance des enfants à partir de 1989. Cette note originale avertit de «veiller à ne pas divulguer des informations sur questions personnelles, citant l'Écriture qui dit qu'il ya «un temps pour se taire." Un autre mémo partir d'Octobre 2012 expose la politique de l'église actuelle. Elle raconte les aînés à «appeler le service juridique» et «communiquer avec votre ... Overseer". Il dit: «aînés affectueux devraient prendre des mesures pour protéger les enfants, surtout quand ... celui qui a abusé sexuellement d'un enfant ... ne sera autorisé à rester membre ..." Jim McCabe est l'avocat des Témoins de Jéhovah. Il a expliqué comment l'église gère maintenant les allégations d'abus. "Aujourd'hui, chaque fois qu'il ya une allégation de violence envers les enfants et une congrégation locale entend parler qu'ils appellent siège et obtenir des instructions», a dit McCabe. Équipe 10 a appris Campos est toujours membre de l'église des Témoins de Jéhovah comme il vit au Mexique, mais McCabe dit qu'il n'est pas autorisé à détenir une position de leadership.
Équipe 10 également appris Campos est l'une des milliers d'agresseurs présumés des Témoins de Jéhovah connaissent.

Une base de données détaillant plus de 23.000 allégations de mauvais traitements a été découvert en siège et de l'église révélé au public en 2002.
Quand l'équipe 10 a demandé McCabe si l'église signale toujours des allégations d'abus à la police, il a répondu que non.

"Selon la loi biblique un homme ne peut être condamné sur le témoignage de deux témoins ou plus», McCabe dit. McCabe est un Témoin de Jéhovah et aîné de son église de La Jolla. Il a dit que les Témoins de Jéhovah ont toujours fait état ​​d'allégations d'abus à la police lorsque requis par la loi. Elle est entrée en vigueur en Californie en 1997. "Notre problème est qu'il ya des hommes mauvais qui se glissent dans les organisations», a dit McCabe. «Ils se sont faufilés dans notre organisation, ils se sont faufilés dans d'autres organisations." équipe 10 a demandé si Zalkin croit qu'il est largement connu qu'il ya des problèmes d'abus sexuels au sein des Témoins de Jéhovah. "Non, non et il doit être porté à l'attention du public», Zalkin dit. «Ils ont été exploités dans le secret et à volonté pendant des décennies." "Nous souhaitons que nous pourrions défaire ce qui a été fait, mais il ne peut être", a déclaré M. McCabe.

Zalkin a dit qu'il envisage de déposer plus de procès contre les Témoins de Jéhovah bientôt.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 16 août13, 11:54

Message par VENT »

samuell tu te répète, mais c'est tout ce que tu peux faire pour discréditer les témoins de Jéhovah.

Des million d'enfants dans le monde sont victimes d'abus sexuelle et ne bénéficient d'aucune protection. Personnellement je me réjouis que la WT ait été condamné à payer des dommages aux victimes, cela lui a permis de se remettre en question et de prendre position pour protéger les enfants abusé en dénonçant le coupable à la police.

C'est cela l'essentiel
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 16 août13, 19:25

Message par franck17360 »

VENT a écrit :samuell tu te répète, mais c'est tout ce que tu peux faire pour discréditer les témoins de Jéhovah.

Des million d'enfants dans le monde sont victimes d'abus sexuelle et ne bénéficient d'aucune protection. Personnellement je me réjouis que la WT ait été condamné à payer des dommages aux victimes, cela lui a permis de se remettre en question et de prendre position pour protéger les enfants abusé en dénonçant le coupable à la police.

C'est cela l'essentiel
Si il faut 28 Millions de dollars pour qu'elle comprenne qu'elle a tord... ben, je n'ai pas cet argent sur moi là... :lol: :lol: :lol:

Personnellement, je ne me réjouirais pas de la condamnation de la WT, car cela signifie que la WT n'est pas assez mûre pour écouter les autres leurs dires et leurs peines.
Et je n'aimerais pas non plus faire des dons pour qu'ils soient injectés dans des dommages et intérêts par condamnation !

Réjouis toi Vent...

né de nouveau

né de nouveau

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 01:55

Message par né de nouveau »

Je me souviens d'un certain DSK qui disait que les TJ ne pourraient pas échapper à la taxation, je me souviens de tous ceux qui dénonçaient les TJ comme des fraudeurs fiscaux, des voleurs etc. cela a duré des années mais au final il n'y a pas eu de taxation.
Je vois ici beaucoup de personnes parler avec légèreté d'un problème qui est autrement plus complexe que dire ça c'est blanc, ça c'est noir.
Il est bien difficile souvent de savoir qui croire, le fiasco d'Outreau en est un terrible exemple. Pour avoir été de l'autre coté de la barrière, je suis bien content que des personnes m'aient crû et ne m'aient pas condamné d'avance !
Certes c'est une erreur de ne pas confier de telles affaires à la justice mais il n'y a rien de plus difficile que d'avoir à trancher entre la parole d'un enfant (qui peut être manipulé) et d'un adulte.
Je l'ai déjà raconté ici, j'ai vu un père accusé à tort par ces filles d'attouchements. Celles-ci ont fini par prendre conscience qu'elles ne faisaient que répéter ce que leur mère leur avait dit cela a pris des mois. J'ai aussi raconté l'histoire de cette fille convaincue d'avoir été violée par son prof et qui était encore vierge.....et à contrario, combien d'enfants ne parlent pas parce qu'ils sont convaincus par des adultes que tout ça est normal.....
Bref, tout cela est terrible et la réalité est loin d'être aussi simple que beaucoup ne voudraient le faire croire.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 02:51

Message par franck17360 »

né de nouveau a écrit :Je me souviens d'un certain DSK qui disait que les TJ ne pourraient pas échapper à la taxation, je me souviens de tous ceux qui dénonçaient les TJ comme des fraudeurs fiscaux, des voleurs etc. cela a duré des années mais au final il n'y a pas eu de taxation.
Je vois ici beaucoup de personnes parler avec légèreté d'un problème qui est autrement plus complexe que dire ça c'est blanc, ça c'est noir.
Il est bien difficile souvent de savoir qui croire, le fiasco d'Outreau en est un terrible exemple. Pour avoir été de l'autre coté de la barrière, je suis bien content que des personnes m'aient crû et ne m'aient pas condamné d'avance !
Certes c'est une erreur de ne pas confier de telles affaires à la justice mais il n'y a rien de plus difficile que d'avoir à trancher entre la parole d'un enfant (qui peut être manipulé) et d'un adulte.
Je l'ai déjà raconté ici, j'ai vu un père accusé à tort par ces filles d'attouchements. Celles-ci ont fini par prendre conscience qu'elles ne faisaient que répéter ce que leur mère leur avait dit cela a pris des mois. J'ai aussi raconté l'histoire de cette fille convaincue d'avoir été violée par son prof et qui était encore vierge.....et à contrario, combien d'enfants ne parlent pas parce qu'ils sont convaincus par des adultes que tout ça est normal.....
Bref, tout cela est terrible et la réalité est loin d'être aussi simple que beaucoup ne voudraient le faire croire.
Oui, tout le monde raconte des blagues, sauf vous...les TJ. Bizarre cette condamnation suite au procès de candice conti hein ? :D

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 03:31

Message par Arlitto »

Je croyais que les enfants TJ ne mentaient pas et qu'ont leurs apprenaient à toujours dire la vérité dès le plus jeune âge... :roll:

Pourquoi leurs paroles seraient-elle mise en doute puisqu'ils sont censés ne pas mentir ???.Car, ne l'oublions pas, toutes ces histoires de pédo.., sont interne à la WT et ne concerne que des petits TJ qui sont nés dans cette organisation et pas des enfants quelconques...CQFD.

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)


braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 05:03

Message par braque de weimar »

bonjour arlitto.....

s'est par ce que l ont a affirmé pendant longtemps que les enfants ne pouvaient pas mentire.............qu'il y a eu le fiasco et drame de outreau , je rapel , un innocent pendu en prison , une boulengere ou un huissier par exemple qui ont tout perdu.....

faut pas etre simplet comme cela , juste par ce que l ont veut taper sur les tjs.

egalement , connus de tous , les accusations a tord et a travers d agressions sexuelles , souvent contre un mari lors d un divorce , les avocats te confirmerons !

concernant candace conti , elle est victime , elle a été agréssé et a obtenu justice , tant pis pour le college central , il a apris comme les catholiques en leur temps et va avancer.
tant mieux pour la petite candace , desormais grande , elle a été indemnisé , meme si je pense que tout l'or du monde n éffacera pas ses souffrance.
j espere quand meme , par ce que dabs cette histoir on parle surtout de la WT , j espere quand meme que l agresseur est en prison.

maintenant , comme dit plus haut , certain accuse , mais ne sont pas tout blanc , il faut etre tres prudent avec se genre de saloperie , mais naif je ne le suis pas , se n est pas la bible , ni le CC qui encourage les agressions , et malheureusement , ils y en aura encore......chez toutes les catégorie.
qu'ils soit tj ou cathos , les uns comme les autres font de leur mieux pour proteger les enfants.
mais le vicieu comme le pervers réussirrons toujours a passer au travers des maille du filet.

WT a été condamné , WT avance sur se sujet et les tjs condamnent avec la plus grande fermeté ses actes horribles .

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 05:58

Message par Arlitto »

s'est par ce que l ont a affirmé pendant longtemps que les enfants ne pouvaient pas mentire.............qu'il y a eu le fiasco et drame de outreau , je rapel , un innocent pendu en prison , une boulengere ou un huissier par exemple qui ont tout perdu.....

faut pas etre simplet comme cela , juste par ce que l ont veut taper sur les tjs.
Salut Braque,

Je ne veux pas taper sur les TJ, je démontre ici que la WT est responsable d'avoir voulu sciemment dissimuler certains cas de pédo....pour garder son image de marque et de sainteté.. :)

Les enfants d'Outreau n'étaient pas des enfants TJ auxquels on a appris à ne jamais mentir...Je ne crois pas que ces enfants TJ ont menti sur cette vidéo...De toute façon ces histoires sont avérées aujourd'hui, l'affaire Candice n'est que la partie immergée de l'iceberg.
Ce n'est qu'une fois prise la main dans le sac que la WT prend des nouvelles directives, jamais avant, c'est comme cette histoire de l'ONU et la WT qu'elle a cachée pendant 10 ans aux TJ, J'ai toujours fait cette dichotomie très net entre les TJ et la WT.


ps: Des sous, des sous pour la paroisse, bientôt le fin du monde, donnez vos sous, vos maisons, vos biens, vos assurances-vies, etc. des sous, des sous pour la paroisse. :lol: Comprennent qui pourra.. (y)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 08:41

Message par VENT »

Arlitto a écrit :Je croyais que les enfants TJ ne mentaient pas et qu'ont leurs apprenaient à toujours dire la vérité dès le plus jeune âge... :roll:

Pourquoi leurs paroles seraient-elle mise en doute puisqu'ils sont censés ne pas mentir ???.Car, ne l'oublions pas, toutes ces histoires de pédo.., sont interne à la WT et ne concerne que des petits TJ qui sont nés dans cette organisation et pas des enfants quelconques...CQFD.

Témoins de Jéhovah et pédophilie (caméra cachée)

Alors cette video n'est qu'une mise en scène un horrible montage pour discrédité les témoins de Jéhovah, je n'y ai vu que des adultes accuser d'autre adultes, mais je n'y ai vu et entendu aucun enfant. C'est trop facile de d'accuser quelqu'un sans preuves, de plus les soit disantes victimes ne sont pas crédible, en effet un pédophile n'a pas une approche auprès d'un enfant ou d'une adolescente pour l'abuser avec les propos rapportés dans la video, je m'en suis apperçu aussitôt dans les discours des soit disantes victimes, et je n'ai donc pas visioné jusqu'à la fin cette video qui présente de fausse victimes.

Je suis abasourdi des méthodes utilisés par les anti-TJ pour nous discréditer et surtout dans le but que les gens s'en m'éfie et ne parviennent pas à la connaissance de la vérité.

Si la salle du royaume et les anciens sont bien la réalité filmée en caméra caché ainsi que les soit disantes victimes, il est clair que ces soit disantes victimes mentent comme des arracheurs de dents, ils ne tiennent pas un discours d'enfant qui ont subit des abus séxuels, c'est tout, parce que pour votre gouverne il ne suffit pas de répéter un discours d'accusation apris par coeurs, et c'est bien là que le bas blesse pour nos commédiens, ils ne savent pas se que sont des abus sexuels sur un enfant parce qu'il n'en on jamais subit, je vous le garantie, car ils en parleraient autrement que ces discours appris par coeur.

C'est bidon cette caméra caché...CQFD
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 08:46

Message par Arlitto »

Sans blague............... :roll:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 08:54

Message par Arlitto »

ça aussi c'est bidon ??? la WT va payer 24 millions de dollars avec votre frics... Et ça c'est la réalité concrète :lol:
C'est aussi bidon, que cette histoire de l'affiliation de la WT avec l'ONU qu'elle a caché au TJ pendant 10 ans.



L'affaire Candace Conti racontée aux Témoins de Jéhovah





ps: Des sous, des sous pour la paroisse, bientôt le fin du monde, donnez vos maisons, vos bien terrestres, vos assurances vies, donnez ce que ce que vous avez avant de mourir, des sous, des sous pour la paroisse...Comprennent qui pourra. (y)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 09:10

Message par VENT »

Arlitto a écrit :

ps: Des sous, des sous pour la paroisse, bientôt le fin du monde, donnez vos maisons, vos bien terrestres, vos assurances vies, donnez ce que ce que vous avez avant de mourir, des sous, des sous pour la paroisse...Comprennent qui pourra. (y)
Quelle rapport avec le sujet ?

Je vois bien que tu t'acroches comme tu peux pour que les gens n'aient pas accès au royaume de Dieu, mais les domages que la WT a payé aux victimes glorifient Dieu qui a rétablit la justice en utilisant des jugent humains, preuve que la WT se soumer à Dieu pour ce qui est d'obéir aux autorités, car c'est aussi cela le royaume de Dieu, obéir au autorités qui nous gouverne.

Romains 13: 1 Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68447
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 19:04

Message par medico »

carrément hors sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités