Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 20:15

Message par Arlitto »

[quote="VENT"][quote="Arlitto"]

hors sujet.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 20:21

Message par Arlitto »

Il n'y a que la vérité qui blesse.... (y)

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 20:57

Message par Arlitto »

VENT a écrit :

ps: Des sous, des sous pour la paroisse, bientôt le fin du monde, donnez vos maisons, vos bien terrestres, vos assurances vies, donnez ce que ce que vous avez avant de mourir, des sous, des sous pour la paroisse...Comprennent qui pourra. (y)
Quelle rapport avec le sujet ?
Demande à la WT. :)
Je vois bien que tu t'acroches comme tu peux pour que les gens n'aient pas accès au royaume de Dieu,
Quel est le rapport entre la WT et le royaume de Dieu ???
mais les domages que la WT a payé aux victimes glorifient Dieu


C'est honteux et frise le blasphème.
qui a rétablit la justice en utilisant des jugent humains, preuve que la WT se soumer à Dieu pour ce qui est d'obéir aux autorités, car c'est aussi cela le royaume de Dieu, obéir au autorités qui nous gouverne.
[/quote]

Oui, elle se "soumet" depuis 2010... :roll:


« Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. »
Ap. 18, 4-5

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:03

Message par VENT »

Arlitto a écrit : Oui, elle se "soumet" depuis 2010... :roll:


« Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités. »
Ap. 18, 4-5
Quand la chrétienté en fera autant ce sera le paradis terrestre ! :D
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:04

Message par Arlitto »

1905............le Pape s'est excusé et a demandé pardon aux victimes de la pédophilie ...La WT jamais. CQFD.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:09

Message par VENT »

Arlitto a écrit :Il n'y a que la vérité qui blesse.... (y)
Mais moi ça ne me blesse pas que la WT se positionne pour protéger les enfants abusés, au contraire la Watchtower est un exemple à suivre pour nous tous (y)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:17

Message par Arlitto »

La WT se protège elle et ceux "ses disciples/adorateurs" qui lui vouent un culte et la servent, elle ne protège pas les enfants abusés, la loi l'a obligé à payer et à lui rendre des comptes, ce n'est pas la même chose. CQFD :)

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:20

Message par VENT »

Arlitto a écrit :1905............le Pape s'est excusé et a demandé pardon aux victimes de la pédophilie ...La WT jamais. CQFD.
Si le pape a violé des enfants c'est la moindre des choses qu'il présente s'est excuses, mais la Wachtower n'a jamais été accusé de pédophilie. CQFD
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68447
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:43

Message par medico »

le sujet n'est pas sur le pape que je sache.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 21:46

Message par Arlitto »


Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 22:00

Message par Arlitto »

VENT a écrit : Si le pape a violé des enfants c'est la moindre des choses qu'il présente s'est excuses, mais la Wachtower n'a jamais été accusé de pédophilie. CQFD
La Pape aurait violé des enfants ??? Sans blague...Il a demandé pardon aux victimes des prêtres pédo...et pas pour lui, ce qui n'est pas le cas de la WT...CQFD.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 23:24

Message par VENT »

Arlitto a écrit : La Pape aurait violé des enfants ??? Sans blague...Il a demandé pardon aux victimes des prêtres pédo...et pas pour lui, ce qui n'est pas le cas de la WT...CQFD.
En effet c'est au coupable de demander pardon...
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 17 août13, 23:31

Message par Arlitto »

Va dire ça à la WT qui s'est faite complice par son silence des pédo qu'elle a protégés.



né de nouveau

né de nouveau

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 01:06

Message par né de nouveau »

Mon cher Arlitto, il y a une différence entre protéger quelqu'un dont on connaît les actes pédophiles et croire un homme qui dit ne pas être pédophile !
Si les Témoins de Jéhovah n'ont pas dénoncé tel ou tel, c'est parce qu'ils ne pensaient pas cette personne coupable de ces actes.
Perso, j'ai vu des TJ demander à quelqu'un qui avait commis un crime de se dénoncer à la police et qu'ils le feraient si cette personne ne le faisait pas elle même.
Encore une fois, il est très difficile de faire la part du vrai et du faux dans ce genre d'affaire, le tort des TJ a été de ne pas remettre systèmatiquement l'affaire dans les mains de la justice.
A aucun moment dans son histoire la congrégation des Témoins de Jéhovah n'a encouragé ou excusé la pédophilie !
Il est facile de généraliser à partir d'un cas, il est facile de se jeter sur la première info pour salir plusieurs millions de personnes mais les Témoins de Jéhovah s'efforcent avant tout de mener une vie droite devant Dieu malgré leur imperfection.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 01:11

Message par mirtelle32 »

né de nouveau a écrit :Mon cher Arlitto, il y a une différence entre protéger quelqu'un dont on connaît les actes pédophiles et croire un homme qui dit ne pas être pédophile !
Si les Témoins de Jéhovah n'ont pas dénoncé tel ou tel, c'est parce qu'ils ne pensaient pas cette personne coupable de ces actes.
Perso, j'ai vu des TJ demander à quelqu'un qui avait commis un crime de se dénoncer à la police et qu'ils le feraient si cette personne ne le faisait pas elle même.
Encore une fois, il est très difficile de faire la part du vrai et du faux dans ce genre d'affaire, le tort des TJ a été de ne pas remettre systèmatiquement l'affaire dans les mains de la justice.
A aucun moment dans son histoire la congrégation des Témoins de Jéhovah n'a encouragé ou excusé la pédophilie !
Il est facile de généraliser à partir d'un cas, il est facile de se jeter sur la première info pour salir plusieurs millions de personnes mais les Témoins de Jéhovah s'efforcent avant tout de mener une vie droite devant Dieu malgré leur imperfection.

cela ne me regarde pas mais je suis d'accord avec vous,trop de généralité!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités