Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:02

Message par Arlitto »

Oui d'accord, mais ils ne touchaient pas aux enfants qui est le pire des crimes dans la foi, c'est comme faire du mal à un petit ange innocent, et Jésus a été très clair sur cela.

Matthieu 18.5. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.

6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.

9 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8009
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:04

Message par keinlezard »

né de nouveau a écrit :Je me souviens d'un certain DSK qui disait que les TJ ne pourraient pas échapper à la taxation, je me souviens de tous ceux qui dénonçaient les TJ comme des fraudeurs fiscaux, des voleurs etc. cela a duré des années mais au final il n'y a pas eu de taxation.
Je vois ici beaucoup de personnes parler avec légèreté d'un problème qui est autrement plus complexe que dire ça c'est blanc, ça c'est noir.
Il est bien difficile souvent de savoir qui croire, le fiasco d'Outreau en est un terrible exemple. Pour avoir été de l'autre coté de la barrière, je suis bien content que des personnes m'aient crû et ne m'aient pas condamné d'avance !
Certes c'est une erreur de ne pas confier de telles affaires à la justice mais il n'y a rien de plus difficile que d'avoir à trancher entre la parole d'un enfant (qui peut être manipulé) et d'un adulte.
Je l'ai déjà raconté ici, j'ai vu un père accusé à tort par ces filles d'attouchements. Celles-ci ont fini par prendre conscience qu'elles ne faisaient que répéter ce que leur mère leur avait dit cela a pris des mois. J'ai aussi raconté l'histoire de cette fille convaincue d'avoir été violée par son prof et qui était encore vierge.....et à contrario, combien d'enfants ne parlent pas parce qu'ils sont convaincus par des adultes que tout ça est normal.....
Bref, tout cela est terrible et la réalité est loin d'être aussi simple que beaucoup ne voudraient le faire croire.
bonjour ,
Tu es HS là.

Il n'est pas question de DSK ou de taxation ... il n'y a pas de "licence globale" pour avoir le droit d'être pédophile ...
C'est un CRIME.
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8009
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:08

Message par keinlezard »

braque de weimar a écrit :bonjour arlitto.....

s'est par ce que l ont a affirmé pendant longtemps que les enfants ne pouvaient pas mentire.............qu'il y a eu le fiasco et drame de outreau , je rapel , un innocent pendu en prison , une boulengere ou un huissier par exemple qui ont tout perdu.....

faut pas etre simplet comme cela , juste par ce que l ont veut taper sur les tjs.

egalement , connus de tous , les accusations a tord et a travers d agressions sexuelles , souvent contre un mari lors d un divorce , les avocats te confirmerons !

concernant candace conti , elle est victime , elle a été agréssé et a obtenu justice , tant pis pour le college central , il a apris comme les catholiques en leur temps et va avancer.
tant mieux pour la petite candace , desormais grande , elle a été indemnisé , meme si je pense que tout l'or du monde n éffacera pas ses souffrance.
j espere quand meme , par ce que dabs cette histoir on parle surtout de la WT , j espere quand meme que l agresseur est en prison.

maintenant , comme dit plus haut , certain accuse , mais ne sont pas tout blanc , il faut etre tres prudent avec se genre de saloperie , mais naif je ne le suis pas , se n est pas la bible , ni le CC qui encourage les agressions , et malheureusement , ils y en aura encore......chez toutes les catégorie.
qu'ils soit tj ou cathos , les uns comme les autres font de leur mieux pour proteger les enfants.
mais le vicieu comme le pervers réussirrons toujours a passer au travers des maille du filet.

WT a été condamné , WT avance sur se sujet et les tjs condamnent avec la plus grande fermeté ses actes horribles .

Il ne s'agit pas de prendre la WT à partie ou de taper dessus. Juste de remettre les choses en place. Simplement.

Mais je suis prés à te parier que la pédophilie sera encore abordée par les orateurs dans les assemblées et les salles ... et que jamais il ne sera question
des TJ dans les coupable ... et encore moins de la WT et du CC.
Mais toujours, encore et toujours, des églises de la fausse religion, des gens du monde ... mais jamais oh grand jamais des TJ ... et ceci se seront des anciens parfaitement au courant des changements et des affaires de pédophilies chez les TJ !

Et la on est loin d'une réforme en profondeur de la mentalité TJ telle que je la lis ici ...
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8009
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:11

Message par keinlezard »

VENT a écrit : Si le pape a violé des enfants c'est la moindre des choses qu'il présente s'est excuses, mais la Wachtower n'a jamais été accusé de pédophilie. CQFD
Il faut mieux lire :)

Le pape c'est excusé pour les actes de son église ...

La WT ne l'a jamais fait ... et ne le fait toujours pas ... elle a lancé un appel auprés de la Justice US ... et sur son site, elle ne parle pas de sa condamnation.
Ni même de l'affaire Conti !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8009
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:13

Message par keinlezard »

medico a écrit :Si tu regardeS ce qui se passait à Corinthe tu dis dis aussi c'est ça être chrétien ?
Et le rapport entre Corinthe et la pédophilie aujourd'hui ?
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68446
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:30

Message par medico »

Arlitto a écrit :Oui d'accord, mais ils ne touchaient pas aux enfants qui est le pire des crimes dans la foi, c'est comme faire du mal à un petit ange innocent, et Jésus a été très clair sur cela.

Matthieu 18.5. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.

6 Mais, si quelqu’un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu’on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu’on le jetât au fond de la mer.

7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu’il arrive des scandales ; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

8 Si ta main ou ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-les et jette-les loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie boiteux ou manchot, que d’avoir deux pieds ou deux mains et d’être jeté dans le feu éternel.

9 Et si ton œil est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi ; mieux vaut pour toi entrer dans la vie, n’ayant qu’un œil, que d’avoir deux yeux et d’être jeté dans le feu de la géhenne.
en fait on en sais rien . je te signal que le mot pédophile n'existe pas dans la bible.
le probléme de la pédophilie n'est jamais laissé comme anodin chez nous.
je ne sais pas ce qui te fait penser a cela!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:39

Message par Arlitto »

le probléme de la pédophilie n'est jamais laissé comme anodin chez nous.
je ne sais pas ce qui te fait penser a cela!
Mais, non je ne pense pas cela du tout, je sais bien que ce n'est pas anodin chez vous, comme chez les autres d'ailleurs, ce n'était pas ma réflexion, seulement, je pense que ce n'est pas demain la veille que la WT s'excusera comme l'a fait le Pape au nom de son église....Cela en dit long sur la supériorité qu'elle croit avoir ou posséder, la chute n'en sera que plus dure.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68446
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:41

Message par medico »

je ne vois pas pourquoi d'ailleurs elle le ferrait.
si quelqu'un doit s'excuser se sont les auteurs des actes de pédophilies.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:42

Message par Arlitto »

Si tu ne vois pas pourquoi elle doit le faire, alors c'est encore pire....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68446
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:48

Message par medico »

il y a pas de raison.
.l'église a fait des aveux c'est suite qu'elle cachait se probléme.en déplacent le prêtre pédophile dans une autre paroisse.la sanction s'arrêtait là.depuis elle a changer de fusil d'épaule. et encore nous ne savons pas tout.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:53

Message par Arlitto »

Donc, pour toi la WT n'aurait aucune raison de demander pardon ??? Tu crois vraiment qu'elle n'a jamais caché volontairement des cas de pédo pour garder sa bonne réputation ???......Relis le livre des anciens à ce sujet.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8009
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:56

Message par keinlezard »

medico a écrit :je ne vois pas pourquoi d'ailleurs elle le ferrait.
si quelqu'un doit s'excuser se sont les auteurs des actes de pédophilies.
Peut être simplement par ce que c'est elle qui donne les ordres. Tout simplement.

Mais tu peux toujours nous montrer le contraire avec le livre des anciens ...
ou les lettres de la WT au collège des anciens !
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 22:57

Message par VENT »

franck17360 a écrit :
franck17360 a écrit : Va dire ca à toutes les victimes qui ont subis des abus sexuels et dont il n'y a pas eu encore aujourd'hui de justice...
Vous me semblez bien au dehors de la réalité frank17360 et Arlitto

Eh bien oui je l'ai dis à de nombreuses victimes qui ont subis des abus sexuels, qu'ils ne recevront jamais la justice qu'ils attentent des institutions juridique et que leurs bourreaux ne seront jamais jugé, je le confirme ici pour ceux qui ne le savent pas.

La justice ce n'est pas de "casser du TJ" mais de juger les coupables pédophile, sinon il faudrait d'abord juger tout ceux qui ont entendu parler de suspicions d'abus sexuels sur un enfant et ne l'on pas dénoncé à la police. Dans ces responsabilités là, les services sociaux qui reçoivent des lettre anonymes dénonçant par un mensonge que le mari d'une assistante maternelle ou familiale a commis des abus sexuels sur un enfant, retirent immédiatement les enfants concernés et procèdent systématiquement au retrait d'agrément sans autre forme de procès. Ce procédé digne du "régime de Vichy" condamne des innocents qui se sont retrouvés en garde à vu avec les séquelles psychologique que ça engendre.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 18 août13, 23:14

Message par Arlitto »

Eh bien oui je l'ai dis à de nombreuses victimes qui ont subis des abus sexuels, qu'ils ne recevront jamais la justice qu'ils attentent des institutions juridique et que leurs bourreaux ne seront jamais jugé, je le confirme ici pour ceux qui ne le savent pas.

La justice ce n'est pas de "casser du TJ"
Si pour toi dire la vérité revient à casser du TJ, c'est que tu n'as pas compris la démarche, tu crois que les pédo ne seront jamais jugés ??? Tu te trompes lourdement, relis ce que disait Jésus sur ceux qui feraient du mal à un enfant innocent qui croirait en lui, les institutions humaines ne représentent pas la justice divine.

franck17360

franck17360

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 19 août13, 01:14

Message par franck17360 »

VENT a écrit : Vous me semblez bien au dehors de la réalité frank17360 et Arlitto

Eh bien oui je l'ai dis à de nombreuses victimes qui ont subis des abus sexuels, qu'ils ne recevront jamais la justice qu'ils attentent des institutions juridique et que leurs bourreaux ne seront jamais jugé, je le confirme ici pour ceux qui ne le savent pas.

La justice ce n'est pas de "casser du TJ" mais de juger les coupables pédophile, sinon il faudrait d'abord juger tout ceux qui ont entendu parler de suspicions d'abus sexuels sur un enfant et ne l'on pas dénoncé à la police. Dans ces responsabilités là, les services sociaux qui reçoivent des lettre anonymes dénonçant par un mensonge que le mari d'une assistante maternelle ou familiale a commis des abus sexuels sur un enfant, retirent immédiatement les enfants concernés et procèdent systématiquement au retrait d'agrément sans autre forme de procès. Ce procédé digne du "régime de Vichy" condamne des innocents qui se sont retrouvés en garde à vu avec les séquelles psychologique que ça engendre.
Non, Vent, c'est toi qui ne cherche pas à comprendre ce que l'on cherche à dire... On essaie de pointer notre doigt sur une chose qui ne nous semble pas normal et vous, vous tournez autour sans mettre les pieds dedans. Sans doute avez-vous peur de votre propre réaction...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités