Je n'essaye absolument pas de rattraper les choses et je suis tout à fait cohérent avec moi même, je pensais avoir été clair mais je ne l'ai apparemment pas été assez, je précise donc :franck17360 a écrit : Ton discours n'est pas cohérent, tu essaies de rattraper les choses, mais tu sais très bien la vérité au fond de toi.
Je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour toi et que le jour du jugement tu sois jugé de façon favorable par Jéhovah et cela, je le dis en toute sincérité, je le souhaite à tous.
Par contre, je suis totalement persuadé qu'aujourd'hui tu es un apostat de la pire espèce, cherchant à te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Tu n'es pas là pour discuter ou échanger mais uniquement pour attaquer la foi des autres et te justifier.
J'ai été très clair en te disant l'autre jour : "tu peux tromper les humains, tu ne trompes pas Dieu".
Je sais que tu ne crois pas à l'onction de l'Esprit Saint chez les TJ mais c'est cet Esprit qui m'a poussé à te voir différemment et j'ai maintenant ouvert les yeux sur toi.
J'ai d'ailleurs eu tort d'aller contre l'Esprit en te répondant et je me bornerais désormais à répondre de manière générale.
Si tu veux croire que je te veux du mal, c'est dommage mais après tout, c'est ton droit.
Que Jéhovah te guide.