VENT a écrit :
Et ça c'est quoi ?
Tu laisses entendre que la société a utilisé cette datte de 2001 dans ces publications non ? pour faire comprendre quoi ?
Arrête ton hypocrisie franck17360 !!!
Attends, Vent, tu me dis que tu ne connais pas cette date... (tu ne t'en est certainement pas souvenu).
Moi, je mets en évidence que les publications de la société en ont fait largement l'écho.
Après tu me dis que j'ai dis que la société en avait fait une prophétie (de 2001)...
Moi, je te dis que je n'ai jamais dit cela.
Et tu me traites d'hypocrite ?
Euuuuuuuhhhhh.... Pas tout compris moi, là...
Vent, tu devrais te calmer et réfléchir un peu avant de parler. Sérieux là, tu deviens vraiment incohérent.
Tu sais, Vent, admettre ses faiblesses est une forme de courage hein ? Le fait de dire: "Ah oui, le 11 septembre, je ne m'en suis pas souvenu!", n'est pas un mal, personne n'est parfait... Mais monsieur Vent veut montrer qu'il sait tout. Dommage pour toi...
Tu me traites d'hypocrite et de lâche ?
Je te réponds Vent :
"Mais moi je vous dis: Tout homme qui se met [sans raison] en colère contre son frère mérite de passer en jugement; celui qui traite son frère d'imbécile mérite d'être puni par le tribunal, et celui qui le traite de fou mérite d'être puni par le feu de l'enfer." (Matthieu 5:22)
"lui qui insulté ne rendait pas l'insulte, maltraité ne faisait pas de menaces mais s'en remettait à celui qui juge justement," (1 Pierre 2:23) .
Tu n'as pas une attitude chrétienne, Vent. (de deux)