religion de paix,d'amour et de tolérance...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Invité

Invité

religion de paix,d'amour et de tolérance...

Ecrit le 15 avr.05, 06:43

Message par Invité »

Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion

Invité

Invité

Ecrit le 15 avr.05, 06:48

Message par Invité »

Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: religion de paix,d'amour et de tolérance...

Ecrit le 15 avr.05, 08:01

Message par black.muslim »

luc12/49
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé!
math10
34 Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre: je suis venu apporter, non la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre le fils et le père, entre la fille et la mère, entre la belle-fille et la belle-mère.
36 Et l'homme aura pour ennemis ceux de sa maison.

on ne déduit de 10/35-36
luc19/27
Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici, et égorgez-les en ma présence

1samuel153
mais fais mourir et les hommes et les femmes, et les jeunes enfants et ceux qui tètent, et les boeufs et les brebis, et les chameaux et les ânes.
osse13/16
Ils tomberont par l'épée; leurs petits enfants seront écrasés, et l'on fendra le ventre de leurs femmes enceintes.
2samuel12/31
Et il fit sortir le peuple qui y était, et le mit sous des scies, sous des herses de fer et sous des haches de fer, et les fit passer par un four à briques; il en fit ainsi à toutes les villes des enfants d'Ammon. Puis David s'en retourna à Jérusalem avec tout le peuple.
ezechiel9
Puis il dit aux autres, de manière que je l'entendis: Passez par la ville après lui, et frappez; que votre oeil n'épargne personne, et n'ayez point de compassion!
6 Vieillards, jeunes gens, vierges, enfants et femmes, tuez-les tous jusqu'à extermination;
*Deuteronome

Chapitre 2
34 Dans ce même temps, nous prîmes toutes ses villes, et nous vouâmes à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants; nous ne laissâmes personne de reste.
Chapitre 3
6 Et nous les vouâmes à l'interdit, comme nous avions fait à Sihon, roi de Hesbon, vouant à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants


or jamais les barbares n'avaient commis de telle atrocité et sauvagerie a signaler que mohamud sws et ses compagnons ont supporté 13 ans d'huiliation et de torture et lorsque 1er verset a été révéle leur ordonnat le djihad il n'a jamsi dit passer par épéé enfant et femmes aussi en haut en voit que j.c checrche des ennuisdes ses 1ers jours de sa mission alors qu'il n'a pas été réjeté de sa maison ou torturé + il n'a pas condamné la barbarié su visé = donc lui aussi est coupable car il a confirmé les crimes contre humanité Image

Invité

Invité

Re: religion de paix,d'amour et de tolérance...

Ecrit le 15 avr.05, 08:03

Message par Invité »

Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 avr.05, 08:05

Message par Falenn »

black.muslim, tu compares des ordres donnés par un humain et ceux donnés par Dieu.
Tu es de mauvaise foi.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.05, 08:06

Message par black.muslim »


Invité

Invité

Ecrit le 15 avr.05, 08:13

Message par Invité »

Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion


black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.05, 08:15

Message par black.muslim »

moussa abd al nour a écrit : Pardonne-moi mon frère,mais tu es un etre stupide!
Pourquoi nous montres-tu ce genre d'images?
Pour nous étaler ta stupidité!
Et bien pas besoin d'images pour ça...
Tu es un etre perdu,que Dieu t'ouvre les yeux.
Que Dieu nous pardonne.
qui le stupide qui croit que celui qui fait sa toilette est dieu ou le contraire?
+ LE TITRE de ton sujet et paix tolérance n'est ce pas .?? ben je ne vous montre que la tolérance et amour biblique

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.05, 08:18

Message par black.muslim »

Falenn a écrit :black.muslim, tu compares des ordres donnés par un humain et ceux donnés par Dieu.
Tu es de mauvaise foi.
oui actes des humains ordonné par leur dieu sanguinaire alors ou est la difference + a mon avis pour eux j.c n'est pas humain mais " dieu" et on voit claire que c'est un homme sanguinaire :l'épéé + le feu dans le monde +separer la fille a sa mére +++blabla............................

Invité

Invité

Ecrit le 15 avr.05, 08:18

Message par Invité »

Utilisateur irrespectueux ses messages on été supprimer par le forum-religion

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 15 avr.05, 08:48

Message par MOHAMED »

nous suivons les lois de moise pas de pitié pour les criminels ,

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 avr.05, 09:57

Message par black.muslim »

personnelemet je suis pas contre cet arab car il est nerveux mais si illogique : 100 post dans 1 seul jour :!: et si il a le courage des hommes qu'il me rejoint a http://www.aljame3.com/forums/index.php ... howforum=4

et on verra si tes choubouhats tiennent debout .car ce n'est que recement que j'ai decouver ce forum .
JE VOUS ATTENDS MR

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 avr.05, 10:04

Message par Falenn »

MOHAMED a écrit :nous suivons les lois de moise pas de pitié pour les criminels ,
C'est toi qui le dit.
Mais Dieu est seul juge.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités