Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:15

Message par Arlitto »

Disons qu'appliquer la loi, fait partie de la justice... (y)

Matthieu 5.6. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés!

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:18

Message par Arlitto »

Déjà, je dis ce que je veux :) de plus, je n'ai jamais dit que j'avais un RV chez moi et encore moins un de 1986.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:39

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :Disons qu'appliquer la loi, fait partie de la justice... (y)

Matthieu 5.6. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés!
La loi de qui au juste ? J'ai pas souvenir que la loi de Moïse était la loi de la Californie. Et c'était quoi la loi à l'époque alors qu'en 1996 circulait une pétition contre le tourisme sexuel (pédophilie) qui avait pignon sur rue en Californie ?

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:48

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit : Déjà, je dis ce que je veux :) de plus, je n'ai jamais dit que j'avais un RV chez moi et encore moins un de 1986.
Encore à parler pour ne rien dire ?

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:50

Message par Arlitto »

La loi de Dieu par Paul stipule que vous devez vous soumettre aux autorités supérieurs, la WT n'est pas supérieure aux autorités. CQFD. La justice lui a bien rappelées les règles et l'a remise à sa juste place.!.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:51

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit :l'affaire Condace Conti n'est que la partie immergée de l'iceberg, la WT a fait appel, car elle a peur que cette affaire fasse jurisprudence.

Témoins de Jéhovah pédophiles grands reportages à RDI


ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 03 sept.13, 23:54

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :La loi de Dieu par Paul stipule que vous devez vous soumettre aux autorités supérieurs, la WT n'est pas supérieure aux autorités. CQFD. La justice lui a bien rappelées les règles et l'a remise à sa juste place.!.
Et si la loi des autorités supérieures n'ordonne pas de dénoncer au moment des faits, tu condamnes sur quelle base, la loi ?

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:02

Message par Arlitto »

La loi est la loi, si tes "frères" étaient sous la loi de Moïse que tu prends en exemple, ils seraient lapidés.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:09

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :La loi est la loi, si tes "frères" étaient sous la loi de Moïse que tu prends en exemple, ils seraient lapidés.
Ne détourne pas le sujet, comment peut-on condamner une personne sur la base de la loi {de Californie] si la loi {de Californie] ne la condamne pas (la non dénonciation) au moment des faits ? C'est juste une question de logique.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:13

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit :

désolé mais elle ne recommande pas ça, prend les revues. Et tu ne réponds pas, le père est TJ ou pas ? Et n'oublie pas le médecin, un professionnel agrée reconnu par l'état de Californie pour exercer son métier.
ImageLorsque vous êtes informés d'une accusation d'abus sexuel sur enfant, vous devez immédiatement appeler le bureau de la filiale pour demander conseil, quel que soit l'âge de la victime à présent ou au moment des faits présumés, et même si ces faits datent d'avant le baptême de l'auteur présumé. Le bureau de la filiale fournira alors des indications tenant compte des circonstances particulières à chaque situation.” (Faites paître le troupeau de Dieu page 132 §18)

“Si l’accusation est niée, les anciens devraient expliquer au plaignant qu’ils ne peuvent rien faire de plus dans le domaine judiciaire. Et la congrégation continuera de tenir l’accusé pour innocent. La Bible spécifie qu’il doit y avoir deux ou trois témoins pour qu’une démarche judiciaire soit entreprise.” – Tour de Garde du 1er novembre 1995 page 28

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:17

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit : Ne détourne pas le sujet, comment peut-on condamner une personne sur la base de la loi {de Californie] si la loi {de Californie] ne la condamne pas (la non dénonciation) au moment des faits ? C'est juste une question de logique.
Demande à la justice qui a condamné la WT et pas à moi... :roll: Dur la digestion. :oops:

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:32

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit :
ImageLorsque vous êtes informés d'une accusation d'abus sexuel sur enfant, vous devez immédiatement appeler le bureau de la filiale pour demander conseil, quel que soit l'âge de la victime à présent ou au moment des faits présumés, et même si ces faits datent d'avant le baptême de l'auteur présumé. Le bureau de la filiale fournira alors des indications tenant compte des circonstances particulières à chaque situation.” (Faites paître le troupeau de Dieu page 132 §18)

“Si l’accusation est niée, les anciens devraient expliquer au plaignant qu’ils ne peuvent rien faire de plus dans le domaine judiciaire. Et la congrégation continuera de tenir l’accusé pour innocent. La Bible spécifie qu’il doit y avoir deux ou trois témoins pour qu’une démarche judiciaire soit entreprise.” – Tour de Garde du 1er novembre 1995 page 28
C'est gentil de citer le livre des anciens mais :
1 - le livre des anciens est destiné aux anciens et pas aux non membres de l'organisation comme vous dites. Et tu ne sembles pas bien comprendre le champ d'application de ce que tu cites dans l'extrait de la TdG. C'est d'ailleurs un peu le problème ici.

2 - le livre des anciens ne fait pas parti des revues (TdG, RV, tracts, ... )

Donc cite-moi une revue et sans faire de l'amalgame ou du hors contexte ou les deux ou autres, merci.

ami de la verite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1952
Enregistré le : 10 juil.13, 08:00
Réponses : 0

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:35

Message par ami de la verite »

Arlitto a écrit : Demande à la justice qui a condamné la WT et pas à moi... :roll: Dur la digestion. :oops:
je rappelle, il y a appel.

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:37

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit : C'est gentil de citer le livre des anciens mais :
1 - le livre des anciens est destiné aux anciens et pas aux non membres de l'organisation comme vous dites. Et tu ne sembles pas bien comprendre le champ d'application de ce que tu cites dans l'extrait de la TdG. C'est d'ailleurs un peu le problème ici.

2 - le livre des anciens ne fait pas parti des revues (TdG, RV, tracts, ... )

Donc cite-moi une revue et sans faire de l'amalgame ou du hors contexte ou les deux ou autres, merci.
Je laisse aux lecteurs le plaisir de savourer ta mauvaise foi...........Moi, je suis juste MDR... :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: Abus sexuels : la règle du silence des Témoins de Jéhova

Ecrit le 04 sept.13, 00:46

Message par Arlitto »

ami de la verite a écrit : je rappelle, il y a appel.
Oui je sais, mais aïe, elle va manger et payer encore plus en appel, en même tant, elle doit un peu s'en foutre quelque part, puisque ce n'est pas elle qui paye, c'est vous... :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité