1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
que signifie Monothéiste pour toi? (un dieu unique)
Exacte!! et là tu vas me parler de la trinité qui est un mot inventé par les chrétiens. C'est vrai que le mot n'est pas dans la Bible, mais il y a de nombreuses références soit à Dieu le Père, le Fils ou lm Saint Esprit.
Mais je ne voudrais pas m'imposer ici, car nous nous lancerons dans un combat de versets...et ce n'est pas le but, sauf si çc te convient.
En fait (shute!!! Gardons ceci sous silence... Jean, l'Apôtre bien-aimé de Jésus le révèle dans son Évanglie. Il est écrit dans Jean 1 et Jean 1 le décrit bel et bien qui est Dieu, shute...)
Mais nous pouvons toujours en débattre, ou bien en parler ailleur Éliaqim!!!
scotch a écrit :Le déiste croit à une séparation radicale entre le Créateur et ses créatures. Il pense que Dieu ne peut pas agir sur le monde. Sinon si tu pensais que Dieu avait un pouvoir sur nous, tu serais théiste et pas déiste.
J'ai vérifié... Il serait plus juste d'écrire théiste pour moi à la place de déiste... C'est possible de changer ? Merci