Va y avoir des surprises au jour du jugement, c'est moi qui vous le dis...
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
C'est pas nouveau ca...Arlitto a écrit :Je te répète Franck que la WT est à coté de la plaque concernant les paroles de Jésus sur le paraclet/consolateur, l'esprit de vérité qu'il devait envoyé, concernant le jugement, le péché et la justice...
Va y avoir des surprises au jour du jugement, c'est moi qui vous le dis...
Je cherche, je cherche, mais je ne vois pas le moindre argument dans ton propos. C'est normal ?J'm'interroge a écrit :La WT est à côté de la plaque sur beaucoup de choses - et c'est le moins qu'on puisse dire!
- Franchement!! A-t'elle le moindre crédit?
Réveillez-vous!!![]()
Cela montre surtout que la plupart des gens sensés reconnaissent qu'il y a un problème dans les croyances TJ !né de nouveau a écrit : Bonjour Oscar,
Merci pour ces chiffres qui prouvent clairement que les Témoins de Jéhovah ne sont pas une secte conditionnant ses adeptes mais un mouvement religieux dans lequel on rentre et on sort très facilement et dont les deux tiers des enfants choisissent de ne pas le devenir. Cela tord le cou à tous ceux qui parlent de conditionnement, de lavage de cerveau etc.
Par contre, précision, ce sont les apostats qui parlent de 2034 en s'appuyant sur une tour de Garde qui se contente de dire que le déluge s'est produit 130 ans après que Dieu l'ait décidé. Cela nous montre simplement que notre vision du temps est différente de celle de Dieu.
Bonne journée,
Pierre
Euh au fait Oscar, juste en passant, sur quoi s'appuie ces statistiques ? Quelles sont les sources ?oscar a écrit :Quelques chiffres intéressants qui valent le détour
Pour mieux les dénigrer... loooolné de nouveau a écrit : Euh au fait Oscar, juste en passant, sur quoi s'appuie ces statistiques ? Quelles sont les sources ?
Au plaisir,
Pierre
Oui, je suis au courant de cela. Mais qui, aujourd'hui, parmi tous les frères et soeurs TJ prennent le temps de vérifier ce qui est dit dans les revus de la WT ? S'il y en a 15%, c'est le bout du monde, car la majeure partie des TJ n'ont pas le temps de vérifier.drakepot a écrit :Franck ,les tj ne sont pas obligés d'accepter tout ce que dit la WT SANS VERIFIER LES SOURCES. Je crois que quand t'etais tj,t'a pu lire des rectifications de source,de citations dans des articles de nos revues,révelés par des lecteurs tj. Par exemple, dans un article,il y'avait une mauvaise formulation des croyances mormone et une soeur,ex-mormon a révelé les erreurs,et dans un autre article on l'a rectifié. Tout les frères sachent que pour ecrire les WT fait des recherches pour les revues,donc cela peut arriver qu'elle se trompe due à ses sources.
Bonjour Drakepot,drakepot a écrit :Franck ,les tj ne sont pas obligés d'accepter tout ce que dit la WT SANS VERIFIER LES SOURCES.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité