Vous n'aurez la réponse pas avant que vous ayez répondu à celle-ci :papy a écrit : Arlitto ,Cette question a été posée à mormon
La doctrine de l'anéantissement, est-elle juste ou injuste ?
Vous n'aurez la réponse pas avant que vous ayez répondu à celle-ci :papy a écrit : Arlitto ,Cette question a été posée à mormon
Mormon donne moi la définition de la doctrine de l'anéantissement et ensuite je te dirais mon opinion sur la question.Mormon a écrit : Vous n'aurez la réponse pas avant que vous ayez répondu à celle-ci :
La doctrine de l'anéantissement, est-elle juste ou injuste ?
Alors, d'après la vôtre :papy a écrit : Mormon donne moi la définition de la doctrine de l'anéantissement et ensuite je te dirais mon opinion sur la question.
papy a écrit : Il n'y aurait que 2 possibilités : La vie éternelle dans le royaume de Dieu ou la destruction éternelle c'est a dire le néant .
Oui pourquoi il y en a une 3ème ? Le purgatoire ? les souffrances éternelles ? la réincarnation ?Mormon a écrit : Alors, d'après la vôtre :
Alors, d'après la vôtre :papy a écrit : Mormon donne moi la définition de la doctrine de l'anéantissement et ensuite je te dirais mon opinion sur la question.
DONNEZ-MOI LA DEFINITION DE VOTRE NEANT !papy a écrit : Il n'y aurait que 2 possibilités : La vie éternelle dans le royaume de Dieu ou la destruction éternelle c'est a dire le néant .
MA définition du néant : "Le néant c’est là où tu étais avant d’être conçu ".Mormon a écrit : Alors, d'après la vôtre :
DONNEZ-MOI LA DEFINITION DE VOTRE NEANT !
Et, j'étais où alors que mon libre arbitre implique que j'ai dû accepter ou non de recevoir un corps mortel et être éprouvé ?papy a écrit : MA définition du néant : "Le néant c’est là où tu étais avant d’être conçu ".
Pour être le premier, il a bien fallu qu'il ait été choisi, sans quoi il vous aurait envoyé à sa place et vous n'auriez pas pris du fruit...medico a écrit :Adam a reçu un corps.avant il n'était rien.
(Genèse 1:26, 27) [...] ” 27 Et Dieu se mit à créer l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa ; mâle et femelle il les créa.
c'est biblique et rationnelle.
Quelqu'un d'anéanti n'est pas conscient de quoi que ce soit, il ne peut pas souffrir... Me prendriez-vous pour un imbécile ?papy a écrit : La punition c'est d 'être privé de sa présence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités