+ VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Arlitto

Arlitto

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 juil.13, 05:14

Message par Arlitto »

Oh là....Merci à ceux qui ont voté pour moi... (kiss)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8003
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 29 juil.13, 21:27

Message par keinlezard »

Marmhonie a écrit :Modérer, c'est d'abord se modérer. C'est être assez maitre de soi pour dire que nous ne sommes rien, et que la vie est service au Seigneur par excellence. Fiat voluntas tua. Vous ne pouvez apporter la paix que si vous êtes en paix. Vous ne pouvez contrôler un combat que si vous avez compris qu'un combat qui n'a pas lieu, est un combat gagné. Allez en paix, et une fois votre proposition faite, laissez l'herbe pousser en son temps, vous, en paix, assis, vous demeurez. Si cela doit passer ailleurs cela passera ailleurs. Qui peut le dire. Ces bonnes volontés manifestent la vitalité de ce forum qui va de mieux en mieux. La réussite est là.
Soyez vous-même, cela personne ne pourra vous le prendre et sachez donner avec discrétion. Ce n'est pas une course, ce n'est pas un podium, c'est juste votre pas qui étant avancé, a beaucoup permis de réalisation qui se font en vous. Le reste, le résultat apparent et les distinctions de ce monde, nous n'y attachons aucune importance. Le plus humble, le plus discret, que savons-nous de ses mérites ? Dieu veille, a bonne vue et l’ouïe fine.
absolument ...

et comme certain l'on dit "la guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser à des militaires" nous pourrions plagier ...et dire
"la modération d'un forum religieux est une chose trop sérieuse pour la laissée à un religieux de cette confession"
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8003
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 29 juil.13, 21:45

Message par keinlezard »

le vote manque de choix ...

pourquoi seulement dans certain forum et pas dans d'autre ... pourquoi des choix restreints ?

La modération c'est bien permettre aux gens de s'exprimer dans la cordialité, d'avoir la possibilité de donner leur points de vue même contraire à l'enseignement tant que l'on reste dans le respect d'autrui ...

Je ne vois pas à quel moment il y aurait besoin d'un modérateur X pour le forum X ... c'est le meilleur moyen d'avoir des plaintes pour absence d'objectivité, sans parler des messages éffacés ou non validé parce que le contenu ne plait pas au dit modérateur ...

je pense même que l'effacement du message est un problème en soit ... alors qu'en BBcode existe la balise
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 31 juil.13, 03:12

Message par franck17360 »

Un modérateur n'est pas là pour être modéré, il est là pour modérer et doit avoir les capacités de rester calme et neutre face à des situations données.

Tu vas nommer des modérateurs pour modérer des modérateurs ? ;)

On ne s'en sort plus... Au final, c'est l'administrateur qui décide, pas les modérateurs ( je parle d'un conflit entre modérateur et forumeurs).

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 08 août13, 08:45

Message par Eliaqim »

Les membres Martur et Marmhonie, sont dorénavant modérateur.
  • Martur Sur le forum témoins de Jéhovah
    Marmhonie sur le forum Catholique
Les modérateurs qui ont la couleur bleu associer a leur pseudos sont des modérateurs en relation avec l'enseignement. Ses modérateurs on une extension d'assistant pour approuver ou désapprouver des messages, messages issu du groupe des utilisateurs contingents, sur l'ensemble des forums.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

fifilleland

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2112
Enregistré le : 16 juil.09, 09:17
Réponses : 0
Localisation : sous le soleil

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 08 août13, 08:54

Message par fifilleland »

Moi je vote pour le Seigneur à Lui seul appartient mon vote et je le donne pas à quiconque d'autre :D
Pourquoi un besoin si urgent de modérateur ? :shock:
Me semble que un Admin et un modérateur suffirais sur un forum,non?

Là la censure risque encore d’être plus forte :roll:
Que vous le voulez ou non la vérité va finir par sortir :lol:




Bien à vous.

Ma croyance:Créateur du ciel et de la terre,et en son Fils.
Croyez en Dieu, et croyez en moi.Jean 14:1




La Bible Louis Segond 1910 http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html
http://www.lelivredevie.com/index.php
http://www.thebookoflife.eu/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 08 août13, 09:18

Message par Eliaqim »

fifilleland a écrit :Pourquoi un besoin si urgent de modérateur ? :shock:
Les modérateurs de d'autres confession sont capital. Les sous forums enseignement déborde de leur conformation original, donc la charte. Depuis toujours le forum sur l'enseignement a pour but; l'enseignement, cela exclue le dialogue œcuménisme auquel existe une rubrique a ce titre de dialogue. Plus il y aura de modérateurs plus il aura de l'introspection.
fifilleland a écrit :Me semble que un Admin et un modérateur suffirais sur un forum,non?
Ha non non non et non.
fifilleland a écrit :Là la censure risque encore d’être plus forte :roll:
Oui mais le but est uniquement au sens de la charte. Tout les sujets en rapport avec le thème d'un forum sont autoriser. La modération doit supprimer en tout genres; les hors sujet et/ou déplacer un sujet sur un forum plus approprié au type de dialogue.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Arlitto

Arlitto

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 24 août13, 05:58

Message par Arlitto »

ça stagne au niveau des votre les amis... :)

Arlitto

Arlitto

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 24 août13, 09:22

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit :ça stagne au niveau des votre les amis... :)
Je voulais dire des votes.... :lol: désolé pour cette faute de frappe.

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 25 août13, 02:32

Message par franck17360 »

Je ne vois pas pourquoi il y a vote puisque par DEUX FOIS, j'ai retiré a candidature...

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 sept.13, 02:23

Message par braque de weimar »

sa vote encore ?

bon , allons y:

ma proposition;
un salaire de député , 5200 euros net par mois.
une voiture de fonction , heu.....citroen c6 ,
et comme les députés , deux secrétaires.....

j oubliais , non négociable..............!!!!! :roll:

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 sept.13, 02:26

Message par braque de weimar »

les gens qui souhaite etre modérateurs ne doivent pas oublier le temps que cela demande......

le simple fait de revenir sur un sujet et lire les posts prend beaucoup de temps , s'est pas une tache simple a mon avis.

reste que le forum tj a besoin d un modo en plus , s'est sur vu comment il tourne au réglement de compte malheureusement !
Modifié en dernier par braque de weimar le 28 sept.13, 02:26, modifié 1 fois.

franck17360

franck17360

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 sept.13, 02:26

Message par franck17360 »

:lol: :lol: :lol:

Arlitto

Arlitto

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 sept.13, 02:27

Message par Arlitto »

J'ai encore pris une prune............ :lol:

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Ecrit le 28 sept.13, 02:28

Message par braque de weimar »

bonjour franck17360 ,

tu cherchais pas un travail ?
se pourrait etre intérréssant a mes tarifs.....................meme si la crise est passé par la !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : pauline.px et 2 invités