Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoints

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoints

Ecrit le 16 sept.13, 11:11

Message par N.Ismael »

non cest pas une blague ,ni de la science fiction,mais votre prépuce vous tue et tue vos conjoints en leur transmettant des maladies sexuellement transmissibles dangeureuses; les preuves scientifiques ne manquent pas prenez 13 mn pour sauvez une bonne fois pour toute vos vies et de celles de vos conjoints et un petit merci me suffira attachez vos ceintures ( vidéo traduit en anglais et en francais):
http://www.wat.tv/video/benefits-of-cir ... r84l_.html

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 16 sept.13, 11:58

Message par N.Ismael »

ce n est pas de copie collé cest ma propre CREATION montage vidéo qui m 'a pris un temps fou
THanks

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 16 sept.13, 19:30

Message par Espilon »

Aux état-unis les nouveaux nées sont systématiquement circoncis pour ses raisons sanitaires.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 17 sept.13, 05:52

Message par N.Ismael »

Espilon a écrit :Aux état-unis les nouveaux nées sont systématiquement circoncis pour ses raisons sanitaires.
c est un progrés:
la base de la préservation de la santé est la méthode de vie musulmane:
Le Messager () dit : " Il y a deux bienfaits dont beaucoup ne sont pas conscients : la santé et le temps libre" (Rapporté par Al-Boukhari et Muslim).
Il dit encore : “Après la foi, personne n’a jamais reçu de grâce meilleure que la santé.
aussi la polygamie est encouragée par l islam pour des motifs non seulement sociales mais comme on verra aussi sanitaire:
certains états américains des chrétiens sont polygames
2 polygamous towns want case sent to Utah
Image
Image
http://www.polygamy.com/polygamy-in-utah.html
:D

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 03 oct.13, 05:39

Message par dan 26 »

N.Ismael a écrit :non cest pas une blague ,ni de la science fiction,mais votre prépuce vous tue et tue vos conjoints en leur transmettant des maladies sexuellement transmissibles dangeureuses; les preuves scientifiques ne manquent pas prenez 13 mn pour sauvez une bonne fois pour toute vos vies et de celles de vos conjoints et un petit merci me suffira attachez vos ceintures ( vidéo traduit en anglais et en francais):
http://www.wat.tv/video/benefits-of-cir ... r84l_.html
comment expliques tu que l'espérance de vie est plus longue ('comme le prépuce!!!! :lol: :lol: ) dans les pays où les hommes ne sont pas circoncis ?
amicalement

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 3549
Enregistré le : 24 févr.08, 11:14
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 03 oct.13, 05:41

Message par dan 26 »

Je pense pas que les parents d'enfants handicapés doivent se poser des questions au sujet de ce qui est dit!!!!
amicalement

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 05 oct.13, 21:48

Message par Espilon »

dan 26 a écrit :comment expliques tu que l'espérance de vie est plus longue ('comme le prépuce!!!! :lol: :lol: ) dans les pays où les hommes ne sont pas circoncis ?
À cause du niveau de vie et de santé inférieur. À cause de l'absence de technique médicale aussi sophistiqué que les nôtres, la présence de plus de maladies graves, du climat plus rude - l'absence de confort qui réduise le stress environnemental sur l'organisme, et enfin la prédominance du secteur primaire dans le même environnement très stressant. Tout stress (maladie, chaleur, activité physique etc.) réduit l'espérance de vie. Je ne parles pas de ces pinailleries occidental.

Maintenant, cela étant dis, l’espérance de vie des Syriens, des Irakiens et des Égyptiens ne sont qu'en moyenne qu'à 8 ans derrière les États unis en 2007... Les lybiens vivent aussi longtemps que les américains.
Dans l'état d'Israël l’espérance de vie est similaire à celle des États-unis, qui ne sont qu'à 2-4 ans derrières nous. 50% des habitant des USA sont circoncis... je te sens prêt à dire que c'est à cause de la circoncision :lol: .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 06 oct.13, 05:10

Message par N.Ismael »

comment expliques tu que l'espérance de vie est plus longue ('comme le prépuce!!!! :lol: :lol: ) dans les pays où les hommes ne sont pas circoncis ?
amicalement
tu parles d'espérance de vie infantile ou bien d'espérancede vie Heureuse ou bien tu viens de découvrire une théorie extra de relation entre circoncision et espérance de vie qu on a oublié d inclure parmi facteurs qui influencent l'espérance de vie ?

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 06 oct.13, 22:03

Message par N.Ismael »

dan 26 a écrit : Je pense pas que les parents d'enfants handicapés doivent se poser des questions au sujet de ce qui est dit!!!!
amicalement
cest vrai par exmple
• Les consommations alcooliques d'une femme enceinte exposent son enfant à un handicap mental définitif.
http://www.parlersante.fr/grossesse_alcool.htm
tu devras etre précis

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 07 oct.13, 05:29

Message par ronronladouceur »

Espilon a écrit :Aux état-unis les nouveaux nées sont systématiquement circoncis pour ses raisons sanitaires.
Faudra plus qu'une affirmation gratuite...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 07 oct.13, 05:53

Message par ronronladouceur »

N.Ismael a écrit :non cest pas une blague ,ni de la science fiction,mais votre prépuce vous tue et tue vos conjoints en leur transmettant des maladies sexuellement transmissibles dangeureuses; les preuves scientifiques ne manquent pas prenez 13 mn pour sauvez une bonne fois pour toute vos vies et de celles de vos conjoints et un petit merci me suffira attachez vos ceintures ( vidéo traduit en anglais et en francais):
http://www.wat.tv/video/benefits-of-cir ... r84l_.html
Ce qu'il en faut des efforts pour trafiquer le vrai! On te démonterait scientifiquement le contraire que qu'est-ce que tu ferais? Garderais-tu ta croyance ou renoncerais-tu au moins au faux?

Je ne généraliserais pas à partir de mon cas, mais j'ai toujours mon prépuce et ai atteint un âge respectable. Mon épouse est toujours vivante et toujours pas de maladies transmises sexuellement, ni d'un côté ni de l'autre. Serions-nous parmi les cas rares?

T'oublies le principal élément: «Il est impossible de contracter une IST d'une personne qui n'est pas porteuse de la maladie.»
ITS-Infections transmises sexuellement

Logiquement donc, prépuce ou pas prépuce, si l'un des partenaires est atteint d'une ITS et qu'on ne se protège pas, alors il y a danger de la passer au partenaire sexuel...

Logiquement donc, en faisant ce qu'il faut, tu gardes ton prépuce et t'es protégé...

Quant au plaisir sexuel lié au prépuce, tautologiquement dit, celui-ci ne sera pas remplacé par autre chose... Mais encore faudrait-il avoir une certaine expérience pour voir ce qu'on perd!

Foi d'un incirconcis d'expérience!

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 07 oct.13, 09:48

Message par N.Ismael »

ronronladouceur a écrit : j'attends c'est lune des raisons qui me pousse d etre ferme dans ma crouyance car Un pénis circoncis est plus propre que celui qui ne l'est pas. La peau est un nid de microbes et bactéries
et vive la croyance qui enseigne l'hygiéne tu ne souffre pas d'éjaculation précoce ou d une des 10 de maladies:
http://www.circinfo.net/index.html
wiki n 'a pas signalé la source :D Vo ... symptomes/
si tu le porte dans le prépuce Un pénis circoncis est plus propre que celui qui ne l'est pas. La peau est un nid de microbes et bactéries
ou bien je comprends qu on devera interdire l adultére léglisé voir meme lapidé UNE OU UN pour sauver des 10 millions se protéger par quoi ??
si au moins Esthétiquement parlant un sexe circoncis et beaucoup plus beau qu'avec une peau qui tombe
je m'en fout de discours littéraire montre moi ce que tu as comme preuves scientfiques et logiques

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Circoncisez vous:sauvez vos vies etcelles de vos conjoin

Ecrit le 07 oct.13, 15:07

Message par ronronladouceur »

N.Ismael a écrit :c'est lune des raisons qui me pousse d etre ferme dans ma crouyance car Un pénis circoncis est plus propre que celui qui ne l'est pas. La peau est un nid de microbes et bactéries
et vive la croyance qui enseigne l'hygiéne
Depuis qu'on en sait un bout sur l'hygiène, justement, la circoncision pour raison d'hygiène ne tient plus la route. Donc pas besoin de se la faire couper pour ça...

À propos de nid et d'hygiène, tiens, ce serait une bonne raison de faire circoncire les femmes, parce que là vraiment, parlant de nid...

On moins jusque-là, j'espère qu'on a réglé la question de l'hygiène...
tu ne souffre pas d'éjaculation précoce ou d une des 10 de maladies:
Pas d'éjaculation précoce, non... Ça devient intime... :) Et puis, quoi, y aurait pas de moyens de contrôler ça?

Quant aux maladies, statistiquement, il n'y a pas de raison médicale qui favoriserait la circoncision. Et il en meurt encore des suites de la circoncision... Victimes collatérales?
Vous pouvez être porteur d’une maladie sexuellement transmissible sans avoir de symptôme particulier
Rien à voir dans notre discussion...
se protéger par quoi ??
Condom, abstinence (ta question m'étonne!).
si au moins Esthétiquement parlant un sexe circoncis et beaucoup plus beau qu'avec une peau qui tombe.
La beauté, tu sais...

Alors on coupe tous ces surplus de peau pour raison esthétique?

Dis donc, toi, tu le fais à la lumière? Tu te pavanes et fais un petit spectacle? Elle aime te regarder tant que ça? En tout cas, elle n'aura pas eu ce plaisir et cette excitation à te faire plaisir en jouant avec ton prépuce pour t'exciter... Mon discours t'étonne? C'est que tu vois, j'ai demandé de vivre l'expérience de l'excitation concentrée au prépuce, juste pour voir... Et j'ai vu... Je parie que tu savais pas qu'il y avait du plaisir lié au prépuce... On ne vous dit pas ça? D'ailleurs la femme est, elle aussi, privée de ce plaisir, de te faire plaisir... En passant, mon épouse préfère l'homme incirconcis, naturel, dans la splendeur de son entièreté...
je m'en fout de discours littéraire montre moi ce que tu as comme preuves scientfiques et logiques
C'est bien dit? Sauf que c'est toi qui fais dans la littérature. Moi, je te parle d'expérience...

Quant à la logique, tu seras sûrement d'accord avec le fait que tu ne jouis pas autant que tu pourrais puisqu'il t'en manque un bout... La fine fleur, vois-tu?

Ouvre les yeux et crois à de nouvelles valeurs, à une éthique qui tienne compte du petit, de son innocence, de sa vulnérabilité... Respecte sa sensibilité, l'intégrité de son corps, l'être entier qu'il est, tel que la vie l'a mis au monde...

Et si plus tard, il lui vient la pensée de se faire circoncire pour l'hygiène, une femme, l'esthétique, eh bien, ç'aura été SON choix!

Là, je remercie mes parents, ma mère surtout qui a menacé de poursuivre le médecin en justice si on me circoncisait...

P.S. Maïmonide écrit: "La femme qui s'est livrée à l'amour avec un incirconcis peut difficilement se séparer de lui" (1) Maïmonide: Le guide des égarés, p. 606.
[Dans : Sami Aldeeb - Circoncision masculine et féminine - Débat religieux, médical, social et juridique, 2012, p. 222]
Étude approfondie - Disponible gratuitement ici

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités