livre apocryphe :LUC22/30
Afin que vous mangiez et que vous buviez à ma table dans mon royaume, et que vous soyez assis sur des trônes, jugeant les douze tribus d'Israël
livre apocryphe :jean8/44
Chapitre 8
44 Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge
a signaler
l.apoc.:luc Chapitre 9
26 Car si quelqu'un a honte de moi et de mes paroles, le Fils de l'homme aura honte de lui quand il viendra dans , et dans celle du Père et des saints anges. sa gloire
jésus est -il antisémite?
- Georges_09
- [ Incroyant ] [ Athée ]
-
Re: jésus est -il antisémite?
Ecrit le 08 oct.13, 05:44Pourquoi cette couleur bleue du pseudo ?
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.13, 13:17Quant on présente la tête d'un prophète sur un plateau ou qu'on découpe son père ou plus encore lorsqu'ils ont massacré plus d'un prophète... Le Dieu les maudits, ainsi que les maudisseurs maudissent de tel gens. Ce n'est pas de l'antisémitisme, mais un chatiment du.Saint Glinglin a écrit :Le Coran est tout aussi antisémite.
Tu fais une affirmation gratuite.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»
«Coran 27:19»
Ecrit le 09 oct.13, 02:39Jésus etait un juif parmi les juifs et a souvent eu affaire a des chefs religieux qui voulaient a tout prix le faire taire (mourrir) et de ce fait lorsque Jésus dit a quelques juifs qui était present, "votre père est le diable" signifie qu'ils mentaient contre lui car le père du menssonge c'est le diable (comme le verset le mentionne).
C'est très leger comme argument (un seul verset incompris) pour qualifier Jésus d'antisémite, d'ailleur dans ce même evangile que tu a copier, Jésus dit que "le Salut vient des Juifs".
C'est très leger comme argument (un seul verset incompris) pour qualifier Jésus d'antisémite, d'ailleur dans ce même evangile que tu a copier, Jésus dit que "le Salut vient des Juifs".
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Occidental
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 09 oct.13, 11:37C'est très léger en effet, et même futile. Mais jouer avec des paradoxes (même grossiers) donne l'impression de l'intelligence.
Moïse était-il antisémite? C'est plus amusant, aussi futile, et aussi inintelligent.
Moïse était-il antisémite? C'est plus amusant, aussi futile, et aussi inintelligent.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle
Peser juste.
- Georges_09
-
Ecrit le 10 oct.13, 02:02Bonjour Glinglin, le coran est antisémite et antichrétien mais il est à donf pour les musulmans.Saint Glinglin a écrit :Le Coran est tout aussi antisémite.
Les Chrétiens ont dit : Le Messie est fils de Allah.
Qu’ Allah les anéantisse ! Ils sont tellement stupides.
Coran sourate 9. verset 30
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King
Martin Luther King
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 10 oct.13, 02:50Pas la moindre idée.Georges_09 a écrit :Pourquoi cette couleur bleue du pseudo ?
Ainsi que tous ses apôtres. Ce que certains ont hélas tendance à oublier..... !uzzi21 a écrit :Jésus etait un juif parmi les juifs
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- La Chouia
Ecrit le 10 oct.13, 05:14Bonjour,
Je suis toujours aussi fasciné de voir à quel point les gens utilisent le terme "anti-sémitisme" dans le sens de "anti-judaïsme", ou le terme "anti-sémite" dans le sens de "anti-juif", sans y trouver le moindre problème d'abus de langage.
Comment peut-on en être arrivé à considérer aussi allègrement les juifs comme la seule et unique descendance de Sem?
Dieu seul le sait, et les voies du Seigneur sont impénétrables.
Cordialement.
Je suis toujours aussi fasciné de voir à quel point les gens utilisent le terme "anti-sémitisme" dans le sens de "anti-judaïsme", ou le terme "anti-sémite" dans le sens de "anti-juif", sans y trouver le moindre problème d'abus de langage.
Vulgate a écrit :Isti filii Sem secundum cognationes, et linguas, et regiones in gentibus suis.
Traduction a écrit :Tels sont les descendants de Sem, selon leurs familles et leurs langages, selon leurs territoires et leurs peuplades
Comment peut-on en être arrivé à considérer aussi allègrement les juifs comme la seule et unique descendance de Sem?
Dieu seul le sait, et les voies du Seigneur sont impénétrables.
Cordialement.
† NUNQUAM EXCIDET †
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.
-