Ce n'est pas un commandement car aimer ne peut être un commandement mais une affirmation de ce que l'on Est.persephone a écrit :Je ne sais pas Alliance, j'ai peut-être mal compris, mais évidemment s'aimer les uns les autres, aimer ses ennemis, aimer l'étranger, tout cela est un commandement !
Pourtant les animaux le fond bien et Dieu les à bien créer comme tel, vous n'allez pas dire que les animaux sont aussi pécheur.persephone a écrit :Ce qui frappé d'interdit, c'est la relation sexuelle entre personnes du même sexe.
Considérait la Bible comme une source d'autorité c'est enlever toute réflexion, toute liberter de penser à l'homme. Tant que l'on y est pourquoi Dieu n'a pas fait naitre les enfants avec un mode d'emploi qui sortirer du vagin.persephone a écrit :Pour des raisons bibliques et théologiques très faciles à comprendre, si on prend le temps d'éxaminer les Ecritures ...
persephone a écrit :L'union sexuelle a un caractère absolument sacré, puisqu'elle est à l'image de l'union du Christ et de son Eglise ...
Depuis quand Jésus à eux des rapport sexuel avec l'église.
Je croyer que la partouze était pas accepter par l'église. Je plaisante.persephone a écrit :Elle n'est donc autorisée qu'entre homme et femme, ne formant qu'une seule chair, dans une stricte fidélité.
C'est tout simple ...
Nous formons qu'une chair comme tu dis donc si un homme fait l'amour avec une femme il n'en fond qu'UN et donc il se font l'amour du coups à eu même, c'est pareil pour les hommo, s'il font l'amour, il ne font qu'une chair. Jésus à dit qu'il n'y avait ni homme, ni femme, donc il n'y a pas d'hommo mais que deux être qui s'aime et n'en font qu'un.
Vous pensez trop que vous êtes chair et non que la chair n'est qu'une illution, la chair n'est qu'une envellope et non ce que vous êtes réellement. Vous pensez d'être de ce monde mais ce monde n'est qu'une illution car votre cerveau c'est impregniez de cette illution pour la transformer en une réalité.
Amitié Alliance