Entre autre, Dieu et son Fils.pimprenelle a écrit :j'en reviens à ma question!c'est qui ce nous dans la Genèse quand Dieu s'exprime à la première personne du pluriel???
Fraternellement
Entre autre, Dieu et son Fils.pimprenelle a écrit :j'en reviens à ma question!c'est qui ce nous dans la Genèse quand Dieu s'exprime à la première personne du pluriel???
Ben oui, pour la majorité des mouvements chrétiens Dieu est un esprit invisible et intangible, ou multiforme comme un esprit trompeur.pimprenelle a écrit :Jésus est bien d'abord un esprit avant sa venue sur terre!
Il a donc bien 2 natures .
Dieu est un esprit...selon toi l'esprit est terrestre?Dieu est donc terrestre pour les TJ...
encore une ânerie de plus.pimprenelle a écrit :Actes 4:12 n'est donc pas cité dans la TMN?le seul nom qui sauve est bien celui de Jésus d'après la Bible!
Tu vois la TMN est selon toi inepte!Jésus est bien le suel nom!Donc Jésus est Jéhovah en Romains 10:23 de la TMN...medico a écrit : encore une ânerie de plus.
(Actes 4:11, 12) [...] . 12 En outre, il n’y a de salut en aucun autre, car il n’y a pas d’autre nom sous le ciel qui ait été donné parmi les hommes par lequel nous devons être sauvés. ”
tu peux toujours attendre.philippe83 a écrit :Pimprenelle...
Message du jeudi 10 octobre...10:25
Pas de réponse de ta part.
a+
Message du jeudi 10 octobre...10:25
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité