Le pape François - les divorcés remariés

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 15 oct.13, 06:18

Message par La Chouia »

l'hirondelle a écrit :La Chouia, quand tu cites la Vulgate, tu pourrais te donner la peine de mettre le livre, le chapitre et le verset.
Bonjour,

Je viens de me donner la peine de modifier mon message afin d'y ajouter les chapitres et versets, le livre était déjà précisé, merci du conseil j'y penserais dorénavant.

Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: les divorcés-remariés

Ecrit le 15 oct.13, 06:54

Message par ronronladouceur »

La Chouia a écrit :Il suffit d'observer, avec beaucoup d'attention, les conséquences désastreuses de l'hédonisme rampant dans le monde d'ici-bas pour bien comprendre qu'on ne l'appelle pas également le malin par hasard, "car il est menteur et le père du mensonge" et "celui qui séduit toute la terre", et il faut absolument chercher à s'en écarter en permanence.

Que Dieu vous garde, et vous guide.

Je m'arrêterais là, car je ne vois vraiment pas où peut se trouver le rapport entre cette discussion et les divorcés-remariés, si vous êtes intéressé par la poursuite de ce débat, créez donc un nouveau sujet dans la section appropriée s'il vous plait.
Au contraire, le cas du refus de donner la communion aux divorcés-remariés soulèvent le problème du dogme s'opposant à l'évidence à la conception que pouvait avoir le Christ de l'amour...

Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 09:11, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: les divorcés-remariés

Ecrit le 15 oct.13, 08:17

Message par La Chouia »

Bonsoir,
ronronladouceur a écrit :Au contraire, le cas du refus de donner la communion aux divorcés-remariés soulèvent le problème du dogme s'opposant à l'évidence à la conception que pouvait avoir le Christ de l'amour...
Le chemin qui dénigre le dogme de notre Eglise ne vous mènera vers aucune destination vertueuse à mes yeux.

Cela n'engage que vous, pas Notre-Seigneur Jésus Christ, et bien malgré vous car là où vous parlez d'évidence je perçois l'égarement.
ronronladouceur a écrit :Modération : pas de citations de propos cathophobes dans le forum catholique.
Le chemin qui dénigre le catéchisme de notre Eglise ne vous mènera vers aucune destination vertueuse à mes yeux.

Cela n'engage que vous, pas Notre-Seigneur Jésus Christ, et bien malgré vous car là où vous parlez de rire je perçois le ricanement.

Modération : pas de règlements de compte entre internautes dans le forum catholique. Vous pouvez à tout moment signaler les dérapages. Merci.
Vulgate - Evangelium secundum Joannem VIII:XLIV a écrit :Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere. Ille homicida erat ab initio, et in veritate non stetit : quia non est veritas in eo : cum loquitur mendacium, ex propriis loquitur, quia mendax est, et pater ejus.
Traduction - Evangile selon Saint Jean 8:44 a écrit :Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et n'est point demeuré dans la vérité, parce qu'il n'y a point de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur et père du mensonge.
Ce message récent du Pape François explique qu'il ne faut pas baisser les bras en se précipitant vers le divorce, mais au contraire affronter les tribulations pour essayer de renforcer le mariage.
Pape François - @Pontifex_fr le 28 septembre 2013 a écrit :Tous les mariages affrontent des moments difficiles, mais ces expériences de la croix peuvent rendre le chemin de l’amour encore plus fort.
Cordialement.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 09:13, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pas de citations de propos cathophobes dans le forum catholique.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: les divorcés-remariés

Ecrit le 15 oct.13, 08:53

Message par ronronladouceur »

La Chouia a écrit : Le chemin qui dénigre le dogme de notre Eglise ne vous mènera vers aucune destination vertueuse à mes yeux.
Faut juste jeter un regard sur l'histoire pour voir ce qui en est de cette fameuse vertu d'église... D'ailleurs c'est à se demander où mène le refus de la communion aux divorcés-remariés... J'espère que le pape François a compris, lui. Il montrera sa compréhension que vous le suivrez comme bien d'autres. Comme quoi la vertu pouvait être plus vertueuse encore...

Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

On rit d'imaginer... Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 08:57, modifié 2 fois.
Raison : Modération : pas de propos cathophobes.

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 15 oct.13, 09:49

Message par La Chouia »

Bonsoir,

La seule chose dont je suis vraiment persuadé, après la lecture de cette réponse, c'est que vous ne serez jamais le 36ème Docteur de notre Eglise vu votre niveau de compréhension de l'enseignement de l’Église catholique.

C'est bien triste d'avoir à lire toutes ces calomnies, et je ne peux que vous plaindre d'en être arrivé là, mais cela reflète malheureusement très bien les conséquences désastreuses que j'ai évoqué dans mes messages précédents.

Pendant que vous les dénigrez avec acharnement, les fidèles de l'Eglise catholique eux prient avec ferveur pour les pauvres gens comme vous.
La Chouia a écrit :Si vous ressentez cette pulsion malsaine qui vous incite à vomir vos fleuves de polémiques impies, vos grandes tirades blasphématoires, vos divagations rongées par l'hérésie, et vos commérages perfides à l'encontre des fidèles catholiques ou de leur Eglise, ce ne sont pourtant pas les autres sections qui manquent en dehors de celle-ci.

Comment pouvez-vous vous imaginer une seule seconde dans vos sombres fantasmes avoir quelque chose de vertueux à apporter au sujet de la religion aux fidèles de l'Eglise catholique par ces voies dignes du démon ?

Cette section n'est-elle pas justement un espace dédié exclusivement à l'enseignement religieux catholique ?

Merci d'y réfléchir un peu avant de répondre dorénavant, et que Dieu vous guide.
Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 15 oct.13, 15:43

Message par ronronladouceur »

La Chouia a écrit :La seule chose dont je suis vraiment persuadé, après la lecture de cette réponse, c'est que vous ne serez jamais le 36ème Docteur de notre Eglise vu votre niveau de compréhension de l'enseignement de l’Église catholique.
Je poserais plutôt que c'est peut-être l'église qui ne comprend pas ou qui est coincée dans ses dogmes...

Quant au 36e docteur de l'église, dieu m'en préserve.
La Chouia a écrit :C'est bien triste d'avoir à lire tout ça, et je ne peut que vous plaindre d'en être arrivé là, mais cela reflète malheureusement très bien les conséquences désastreuses que j'ai évoqué dans mes messages précédents.
Là où vous vous les dénigrez avec acharnement, les fidèles de l'Eglise catholique eux font des prières pour les pauvres gens comme vous.
Ne vous en faites pas trop, votre condescendance ne me chagrine pas... Merci pour vos prières. À mon tour, je vous bénis...

Modération : pas de railleries cathophobes dans le forum catholique.
La Chouia a écrit :Comment pouvez-vous vous imaginer une seule seconde dans vos sombres fantasmes avoir quelque chose de vertueux à apporter au sujet de la religion aux fidèles de l'Eglise catholique par ces voies dignes du démon ?
La vertu d'amour doit sûrement en avoir encore à apporter à cette église... Mais évidemment, je ne ferais pas de généralisation...
La Chouia a écrit :Cette section n'est-elle pas justement un espace dédié exclusivement à l'enseignement religieux catholique ?
À l'évidence, l'église a besoin d'être enseignée.../... Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.
Merci d'y réfléchir un peu avant de répondre dorénavant, et que Dieu vous guide.
Et si c'était dieu qui me guidait jusqu'ici?

Le moins qu'on puisse dire... Modération : pas de propos cathophobes contre l'Eglise dans le forum catholique.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 09:14, modifié 2 fois.
Raison : Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 15 oct.13, 16:00

Message par La Chouia »

ronronladouceur a écrit :... le problème du dogme s'opposant à l'évidence à la conception que pouvait avoir le Christ de l'amour ... On rit d'imaginer ce que pourrait faire le Christ à la vue du Gros catéchisme... qui donc est le père du mensonge? ... Faut juste jeter un regard sur l'histoire pour voir ce qui en est de cette fameuse vertu d'église ... l'église n'est pas très compatible avec l'esprit du Christ ... Christ mourrait-il de rire et ressusciterait-il pour mieux remourir à l'idée que d'autres aient pensé à sa résurrection? ... l'église qui ne comprend pas ... À mon tour, je vous bénis ... je vois un Christ me sourire tout en se tordant de rire ... l'église a besoin d'être enseignée ou devrais-je plutôt dire de se convertir ... Et si c'était dieu qui me guidait jusqu'ici? Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas l'église ...
Bonjour,

L’agnosticisme dont vous vous réclamez est l'apologie du doute, et contrairement aux fidèles de l'Eglise catholique, vous ne pouvez parler de Dieu et de Notre-Seigneur Jésus Christ que sans la moindre conviction profonde.

Vous parlez d'amour comme un hippie "Peace and Love" des année 60, mais rien à voir avec notre charité découlant de la foi et de l'espérance. Quand à votre interprétation simpliste de la Vertu, strictement rien à voir avec nos vertus théologales et cardinales et tout ce qu'elles impliquent.

C'est probablement de là que votre haine viscérale du dogme et du catéchisme de notre Eglise doit trouver sa source, un mélange de jalousie et de répulsion, c'est la rançon de votre théorie du doute il faut l'assumer, notre Eglise n'a rien à voir avec toutes vos errances et autres tribulations.

Alors vous cherchez refuge dans une sorte d'hédonisme tout en vous réclamant d'un faux Christ "New Age" et ricaneur pour vous donner une contenance, et vous vous inventez des théories de rédemption à votre guise, en piochant à droite et à gauche, pour essayer de vous rassurer sur la mort et l'au-delà, c'est tellement flagrant dans vos propos.

Vous êtes une proie si facile pour le prince de ce monde et tous ses mensonges, c'est un véritable désastre.

Vous me voyez bien désolé, ce serait un manque de lucidité de ma part de continuer à répondre à vos calomnies car, au vu de l'escalade vertigineuse de vos sombres divagations et du déclin précipité de la retenue dans vos soliloques pervertis, je ne peux que constater avec dépit que cela ne vous est vraiment pas profitable.

Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 06:08

Message par ronronladouceur »

La Chouia a écrit :L’agnosticisme dont vous vous réclamez est l'apologie du doute, et contrairement aux fidèles de l'Eglise catholique, vous ne pouvez parler de Dieu et de Notre-Seigneur Jésus Christ que sans la moindre conviction profonde.
Modération : pas de règlements de comptes avec injures dans le forum catholique. Le sujet ne peut jamais être un internaute ici.

D'ailleurs je l'ai écrit dans un autre fil, mon agnosticisme est d'ascendance ouverte, ce qui veut dire que je ne fais pas du sur place à défendre un point de vue qui ne m'appartient pas... Je ne suis donc pas du type clone, à l'image et ressemblance...

Ainsi pour revenir au sujet, donnerais-je la communion aux divorcés-remariés en me fondant tout bonnement sur la règle d'amour qui, finalement, constitue une règle de vie très simple, à l'image de ces enfants dont parle le Christ. Si votre foi-espérance-charité chrétienne ne va pas jusque-là, votre trio n'est que poudre aux yeux et rhétorique... Ainsi à opter plutôt pour le dogme ou la doctrine d'église, vous manquez l'essentiel en sacrifiant l'amour à ce dieu moloch .../...
Modération : pas de propos cathophobes ni d'insultes dans le forum catholique.

Vous parlez d'amour comme un hippie "Peace and Love" des année 60, mais rien à voir avec notre charité découlant de la foi et de l'espérance. Quand à votre interprétation simpliste de la Vertu, strictement rien à voir avec nos vertus théologales et cardinales et tout ce qu'elles impliquent.
Vous voilà à noyer le poisson avec votre théologie à deux sous qui ne permet pas qu'on donne la communion aux divorcés-remariés. Tenez, ce n'est pas tout à fait la citation exacte, mais elle exprime assez mon sentiment. Elle provient justement de ce nouvel esprit dont a tant besoin l'église et des gens comme vous-même: «Un agnosticisme sain, le type de mentalité qui avoue ne pas connaître la nature de « Dieu » ou ne pas savoir même si « Dieu » existe, mais parfaitement ouverte [...] est préférable à .../...
Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

Comme la race humaine est aveugle en général!» [Lettres du Christ - 8, p. 4]
C'est probablement de là que votre haine viscérale du dogme et du catéchisme de notre Eglise doit trouver sa source, un mélange de jalousie et de répulsion, c'est la rançon de votre théorie du doute il faut l'assumer, notre Eglise n'a rien à voir avec toutes vos errances et autres tribulations.
Votre conviction-bidon vous empêche de voir qu'il pourrait en être ainsi de l'église. Mais je ne généraliserais pas...

Faudrait une .../...
Modération : pas de propos cathophobes ni d'insultes salaces contre l'Eglise dans le forum catholique.

Alors vous cherchez refuge dans une sorte d'hédonisme tout en vous réclamant d'un faux Christ "New Age" et ricaneur pour vous donner une contenance, et vous vous inventez des théories de rédemption à votre guise, en piochant à droite et à gauche, pour essayer de vous rassurer sur la mort et l'au-delà, c'est tellement flagrant dans vos propos.
Je préfère les EMI basées sur de véritables expériences que le discours d'école qui ne s'appuie que sur son verbe circulaire...

Modération : pas de règlements de compte ni d'insultes entre internautes dans le forum catholique.
Vous me voyez bien désolé, ce serait un manque de lucidité de ma part de continuer à répondre à vos calomnies car, au vu de l'escalade vertigineuse de vos sombres divagations et du déclin précipité de la retenue dans vos soliloques pervertis, je ne peux que constater avec dépit que cela ne vous est vraiment pas profitable.
J'espère que vous vous rendez au moins compte que tout cela n'est que théâtre et que .../...
Modération : pas de calomnies cathophobes dans le forum catholique.


Au fait, quand l'église .../...
Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 09:20, modifié 2 fois.
Raison : Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 08:35

Message par La Chouia »

... donnerais-je la communion aux divorcés-remariés en me fondant tout bonnement sur la règle d'amour ... quand l'église se convertira-t-elle à l'amour pour enfin que puissent communier les divorcés-remariés?
Bonsoir,

Notre Eglise catholique n'a nul besoin de se convertir à quoi que ce soit, et surement pas à vos sombres divagations à base d'amour "Woodstock" et d'un faux Christ "New Age", pour prendre les décisions les plus sages et les plus en accord avec l'amour véritable, celui de Notre-Seigneur Jésus Christ.

L'amour de notre Eglise exhale le parfum de la myrrhe et de l'encens, votre fantasme d'amour hippie-impie revisité empeste le souffre.
Pape François - @Pontifex_fr le 8 octobre 2013 a écrit :Le secret de la vie chrétienne est l’amour. Seul l’amour remplit les vides, les gouffres négatifs que le mal ouvre dans les cœurs !
Pape François - @Pontifex_fr le 28 septembre 2013 a écrit :Tous les mariages affrontent des moments difficiles, mais ces expériences de la croix peuvent rendre le chemin de l’amour encore plus fort
Pape François - @Pontifex_fr le 23 septembre 2013 a écrit :L’Église n’a pas d’autre sens ni d’autre but que de témoigner de Jésus. Ne l’oublions jamais !
Pape François - @Pontifex_fr le 20 septembre 2013 a écrit :Le Christ est toujours fidèle. Prions pour lui être toujours fidèles nous aussi
Cordialement.
Modifié en dernier par La Chouia le 16 oct.13, 08:52, modifié 1 fois.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 08:51

Message par ronronladouceur »

La Chouia a écrit :Notre Eglise catholique n'a nul besoin de se convertir à quoi que ce soit, et surement pas à vos sombres divagations à base d'amour "Woodstock" et d'un faux Christ "New Age", pour prendre les décisions les plus sages et les plus en accord avec l'amour véritable, celui de Notre-Seigneur Jésus Christ.
Et voilà le serpent qui se remord la queue tout en... Modération : pas d'insultes contre un internaute dans le forum catholique.

L'amour d'un enfant donnerait la communion aux divorcés-remariés... C'est dire à quel point vous pouvez chercher midi à quatorze heures.
L'amour dont parle notre Eglise exhale l'odeur de la myrrhe et de l'encens, votre amour hippie revisité empeste la puanteur du souffre.
Heureusement qu'il y a l'encens et la myrrhe, sinon Modération : pas de propos salaces dans le forum catholique en aillant l'Eglise.
Pape François - @Pontifex_fr le 8 octobre 2013 a écrit :Le secret de la vie chrétienne est l’amour. Seul l’amour remplit les vides, les gouffres négatifs que le mal ouvre dans les cœurs !
Agenda d'église... Avant-propos : balayer à sa porte...
Pape François - @Pontifex_fr le 28 septembre 2013 a écrit :Tous les mariages affrontent des moments difficiles, mais ces expériences de la croix peuvent rendre le chemin de l’amour encore plus fort
Jusques à quand, Seigneur...? Encore.../... Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

Ce ne sont pas les sacrifices que je veux...
Pape François - @Pontifex_fr le 23 septembre 2013 a écrit :L’Église n’a pas d’autre sens ni d’autre but que de témoigner de Jésus. Ne l’oublions jamais !
Quand on est soi-même juge et partie, l'on s'accommode tellement bien de l'oubli...
Pape François - @Pontifex_fr le 20 septembre 2013 a écrit :Le Christ est toujours fidèle. Prions pour lui être toujours fidèles nous aussi
Ce ne sont pas ceux qui disent Seigneur, Seigneur...

Tenez, pour un vent de renouveau... Les neuf priorités du pape François pour la réforme de l'Eglise

Vous ne trouvez pas que j'ai quelques idées se rapprochant de cet esprit?
Modifié en dernier par Marmhonie le 16 oct.13, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : Modération : pas de propos cathophobes dans le forum catholique.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 09:27

Message par Marmhonie »

Si la modération n'est pas prise en compte, il faudra constater plus sévère.

Je rappelle que le sujet porte sur "Le pape François - les divorcés remariés" et que nul non catholique n'est forcément invité pour venir, sous prétextes, calomnier l'Eglise catholique romaine au nom de ses conviction personnelle anti-Eglise. Pour ces confrontations musclées, vous avez le "dialogue Oecuménique" pour cela :
http://www.forum-religion.org/oecumenique/
Allons en paix :)

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 09:51

Message par La Chouia »

Marmhonie a écrit :Modération : pas de règlements de compte entre internautes dans le forum catholique. Vous pouvez à tout moment signaler les dérapages. Merci.
Bonsoir,

De quelle manière, par quels moyens, s'il vous plait ?

Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

levergero78

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 146
Enregistré le : 11 sept.13, 04:13
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 20:55

Message par levergero78 »

Marmhonie a écrit :Si la modération n'est pas prise en compte, il faudra constater plus sévère.

Je rappelle que le sujet porte sur "Le pape François - les divorcés remariés" et que nul non catholique n'est forcément invité pour venir, sous prétextes, calomnier l'Eglise catholique romaine au nom de ses conviction personnelle anti-Eglise. Pour ces confrontations musclées, vous avez le "dialogue Oecuménique" pour cela :
http://www.forum-religion.org/oecumenique/
Allons en paix :)
Vous avez raison. Les confrontations doivent rester courtoises dans tous les forums, y compris le catholique...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 16 oct.13, 21:53

Message par Marmhonie »

La Chouia a écrit :De quelle manière, par quels moyens, s'il vous plait ?
Soit on m'écrit par Message Personnel. Soit on clique sur le point d'exclamation :
http://img98.xooimage.com/views/2/5/7/ici-41867cd.png/
Soit on poste un message demandant l'intervention de la modération qui prendra en compte très rapidement :)
La modération est faite pour cela.

La Chouia

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 134
Enregistré le : 14 sept.13, 10:27
Réponses : 0

Re: Le pape François - les divorcés remariés

Ecrit le 17 oct.13, 08:39

Message par La Chouia »

Bonsoir,

Maintenant je comprends mieux votre remarque, je pensais que vous parliez de le signaler dans mes réponses ce que je n'ai eu de cesse de faire depuis le début des hostilités.

Merci beaucoup! Que Dieu vous garde.

Cordialement.
NUNQUAM EXCIDET
Diliges Dominum Deum tuum ex toto corde tuo, et in tota anima tua, et in tota mente tua.
Diliges proximum tuum sicut te ipsum.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités