vous allez mourir la mort des incirconcis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 16 avr.05, 02:05

Message par Invité »

c'st dans la thora - donc d'apres toi musulman = juif !!

t'as tout compris toi :P Image

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 16 avr.05, 03:21

Message par Falenn »

Torquemada a écrit :de plus, je ne crois pas que Faleen a tres bien compris ce qu'entendait "Ismaël - Black Muslim " entend par "circoncision de la femme "
Il s'agit d'une mutilation sexuelle comprenant l'ablation du clitoris , on est loin là d'"abandonner son hymen"
Autre petite précision, avant que d'enfanter pour perdre son hymen, il a bien fallu que le Papa, y mette la petite graine ! et il passe par ou, le papa, avec son petit outil ? hum à ton avis ? :P
Si, j'avais compris. :wink:

Quand je parle "d'enfanter", je le fais d'un point de vue symbolique.
Ce monde (la matrice créée par Dieu) n'est qu'un amas d'enseignements symboliques.

SEXE = VIE (symbole !) Pour que le sexe d'une femme soit actif (symbole !) il doit perdre son hymen (symbole !).
"Femme" est aussi un symbole. L'homme (autre symbole) n'est que chair.

Le message de la circonsision (et de la perte de l'hymen) est que pour être du côté de la vie (être éternel), il faut que l'humain change, qu'il fasse mourir quelque chose en lui, qu'il s'en débarrasse.

Si vous ne comprenez pas, je n'y peux rien.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 16 avr.05, 04:17

Message par MOHAMED »

Torquemada a écrit :c'st dans la thora - donc d'apres toi musulman = juif !!

t'as tout compris toi :P Image


LE THERME juif est une invention humaine apparut au 6 éme siecle ( 600) bien aprés la thora désolé trouve autre chose

Invité

Invité

Ecrit le 22 avr.05, 11:19

Message par Invité »

6 siècles (600 ans) avant qu'était il écrit sur la croix de Jesus - INRI qui était une inscription ironique signifiant Jesus de Nazareth roi des JUIFS


faudra trouver autre chose mon gars :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités