Marc 13:32

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 17 janv.13, 15:13
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 22 oct.13, 09:34

Message par socrate123 »

moumine a écrit : Voilà qui défie toute logique.
Puisque vous ne suivez que la logique, où est votre logique quand vous pensez que Dieu est le savant, il sait tout ce qu'il va nous arriver بكل شيء عليم , et il est juste, il nous juge pour ce que nous allons faire??

Alors, il sait, même avant notre naissance si on va aller au paradis ou en enfer, et il nous jugera uniquement sur nos actes??

Comment peut il savoir notre jugement avant notre naissance et on est responsable de tout ce qu'on va faire?

ou il sait d'avance et on n'est pas libre, ou on est libre de choisir et de faire, alors il ne sait pas par avance notre jugement!!!

Mais vous, vous croyez quelque chose de contradictoire, et qui n'est pas logique!!! Mais là , vous fermez les yeux, et votre dieu peut être contradictoire dans sa parole sacrée, et il ne faut pas contester!!

Mais par contre, dans notre parole sacrée, qu'il est dit: il est un, et il a envoyé un fils de lui et Le Saint d'esprit pour nous guider, là vous voyez quelque chose d'illogique qu'il faut contester!!

Dieu est un, et son apparition sur terre où sur des millions d'autres planètes ne changent rien à son unicité, il est le tout puissant, il est capable de tout, et il est dit dans ton coran qu'il est lumière sur lumière:
الله نور السموات والأرض مثل نوره كمشكاة فيها مصباح المصباح في زجاجة الزجاجة كأنها كوكب دري يوقد من شجرة مباركة زيتونة لا شرقية ولا غربية يكاد زيتها يضيء ولو لم تمسسه نار نور على نور يهدي الله لنوره من يشاء ويضرب الله الأمثال للناس والله بكل شيء عليم

Ce n'est pas une lumière qui s'oppose à une autre, mais bien une source de lumière unique, même si elle se trouve à des milliards d'endroits différents dans l'univers!!

Il est dit dans votre coran:

50-16. Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

Alors, tu imagines un Dieu à un cheveu de tous les hommes de la terre, et tu as du mal à imaginer qu'il est venu sur terre pour nous guider vers lui? Tu n'es pas logique, tu imagines Dieu partout à la fois, et tu ne peux pas l'imaginer venir à un seul endroit !!!

هو الاول والاخر والظاهر والباطن وهو بكل شيء عليم

57- 3. C’est Lui le Premier et le Dernier, l’Apparent et le Caché et Il est Omniscient.

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 22 oct.13, 13:04

Message par Wayell »

Syncrétique a écrit :Mais par contre, dans notre parole sacrée, qu'il est dit: [...]
Est-ce que cette parole sacré est le Coran ?
Vouloir nous expliquer ta vision chrétienne de l'Islam est une action vaine, donc :

Cours Forest, cours.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Marc 13:32

Ecrit le 23 oct.13, 06:33

Message par medico »

Liberté 1 a écrit : Bonjour Moumine!

Ils vont répliquer avec Jean 16:30!
Ils vont même jusqu'à dire que Matthieu 24:36, a été trafiqué de la part des Trinitaires, que le mot "Fils" ne s'y trouve pas dans les versions Martin et Ostervald! Alors que dans les mêmes traductions, il s'y trouve en Marc 13:32! :lol:
Mais tu devrais leur poser la question toi-même, tu verras, ils ont des réponses pour le moins étonnantes!

http://christienbiblique.les-forums.com ... rnel-dieu/

http://christienbiblique.les-forums.com ... eure/#last
la bible BRB ne pas non plus le fils.
36 Mais, quant à ce jour–là et à l’heure, personne n’en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n’est mon Père seul.
la bible Osty fait de même.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 23 oct.13, 07:13

Message par Liberté 1 »

medico a écrit : la bible BRB ne pas non plus le fils.
36 Mais, quant à ce jour–là et à l’heure, personne n’en a connaissance, pas même les anges des cieux, si ce n’est mon Père seul.
la bible Osty fait de même.
Bonsoir :)

En disant, si ce n’est mon Père seul, il n'y a pas contradiction dans le verset, même si le mot Fils n’apparaît pas.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68392
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Marc 13:32

Ecrit le 24 oct.13, 02:57

Message par medico »

oui part que ça nous fait comprendre qu'il y a qu'un seul Dieu et que Jésus n'en est pas un car il ne sait des choses que seul Dieu détient.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 17 janv.13, 15:13
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 24 oct.13, 23:29

Message par socrate123 »

Wayell a écrit : Vouloir nous expliquer ta vision chrétienne de l'Islam est une action vaine
C'est une vision qui vient des versets du coran , impossible à falsifier, comme le dit ton coran : لا يأتيه الباطل من بين يديه ولا من خلفه.
Ta vision vient de tes ancêtres, elle est forcément satanique, elle ajoute des mots sur la parole d'Allah pour en changer le sens!!

Avec vous: la main de Dieu citée dans le coran devient sa puissance!
Et la mort de Jésus devient un sommeil!
Et Dieu l'Apparent ne l'est pas!!
Et Dieu lumière sur lumière ne vous inspire rien!!

Ton coran dit: il n'y a pas plus véridique que la parole d'Allah et vous ne cessez d'y ajouter de la paroles des ancêtres (altafsir) pour en modifier le sens!!

Après la mort de votre prophète, c'est un Satan (sous forme humaine) sanguinaire, violent et dictateur qui a imposé par l'épée vos croyances actuelles, ces croyances contradictoires avec la parole du coran, et je ne cesse pas d'expliquer, et tu ne comprends rien, et tu ne comprendras jamais!!!! tes connexions neuronales sont devenues des cailloux comme le dit ton coran:
ثم قست قلوبكم من بعد ذلك فهي كالحجارة أو أشد قسوة وإن من الحجارة لما يتفجر منه الأنهار وإن منها لما يشقق فيخرج منه الماء وإن منها لما يهبط من خشية الله وما الله بغافل عما
تعملون

moumine

moumine

Re: Marc 13:32

Ecrit le 25 oct.13, 03:57

Message par moumine »

Wayell a écrit:Vouloir nous expliquer ta vision chrétienne de l'Islam est une action vaine

hadal brel khassah essawt waqéla !

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 25 oct.13, 04:34

Message par Wayell »

moumine a écrit :
hadal brel khassah essawt waqéla !
^^

A woudi même bel essawt ma yfhamch. 3andeh galb miyyet.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

socrate123

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 218
Enregistré le : 17 janv.13, 15:13
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 25 oct.13, 22:20

Message par socrate123 »

وكذلك جعلنا لكل نبي عدوا من المجرمين وكفى بربك هاديا ونصيرا

C’est ainsi que Nous fîmes à chaque prophète un ennemi parmi les criminels. Mais ton Seigneur suffit comme guide et comme soutien


Cet ennemi , c'est qui , quel est son nom?
Vous ne connaissez pas, il ne vous a pas été enseigné!! parce que c'est lui votre guide dans la plus par des "eltafsir"!!
Eltafsir pour vous c'est un deuxième coran, auquel vous avez automatiquement recours pour comprendre le coran, soit disant, mais en fait c'est une falsification et une déviation permanente du sens des mots!!!

Cet ennemi c'est satan, c'est l'ennemi du prophète qui a prétendu l'islam pour pouvoir en dévier le sens des mots par ce que vous appelez altafsir (l'explication)!!

C'est aldajjal que vous croyez qu'il va revenir avec Jésus à la fin du temps, et en fait aldajjal c'est vous, c'est votre façon d’interpréter le coran, et quand Jésus va revenir, il vous fera mentir et il vous dira qu'il est le fils de Dieu.

Dieu vous dit dans son coran, que c'est un livre infalsifiable, il a mis un verset qui dit: لا تبديل لكلمات الله !! "Ne pas remplacer les mots dans le coran par d'autres", c'est en ça qu'il est infalsifiable, dans le sens où si demain, on distribue un million d'exemplaires dans le monde du coran, avec un seul mot qui est changé par rapport au coran connu, quel sera le sort de ces millions de coran dans le monde musulman? ils seront ramassés et brûlés!!!

Alors ce que vous n'acceptez pas que ce soit écrit, vous l'acceptez dans vos pensées!!!

Avec vous: la main de Dieu citée dans le coran devient sa puissance!
Et la mort de Jésus devient un sommeil!
Et Dieu l'Apparent ne l'est pas!!
Et Dieu lumière sur lumière devient pour vous une lumière et vous oubliez l'autre!!


Accepteriez vous un nouveau coran où on remplace le mot" main" par le mot "puissance de dieu" ? non!
Accepteriez vous un nouveau coran où on remplace les mots "mort" de jésus par "mort pendant le sommeil" ? Non!
Accepteriez vous un nouveau coran où on remplace le mot "Apparent" par " au dessus"? Non!!
Accepteriez vous un nouveau coran où on remplace les mots "lumière sur lumière" par un seul mot "lumière"? Non, vous allez refuser, et vous allez défendre bec et ongles la répétions de mot lumières 2 fois !!!

Pourquoi? pourquoi vous refusez une écriture différente sur le papier et que vous acceptez dans vos pensées?
Et vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais pourquoi voulez vous que j'efface ces mots de ma pensée?
Est ce que je ne respecte pas la parole de Dieu quand il dit "main" et pas "puissance"?
Est ce que je ne respecte pas la parole de Dieu quand il dit de ne pas changer les mots?
Vous avez parlé de logique, ou est votre logique?
Vous avez des croyances qui ont été imposées par la force par vos ancêtres, et que vous imposez par la force et la peur sur vos enfants, quiconque musulman qui naît et qui veut changez de croyances , c'est un "mortad مرتد " et il aura la tête coupée, et vous venez parle ici de logique?

moumine

moumine

Re: Marc 13:32

Ecrit le 26 oct.13, 00:01

Message par moumine »

@socrate 123


Le mensonge est un hommage à la vérité comme l'hypocrisie est un hommage à la vertu.

etlomb77

Nouveau
Nouveau
Avatar du membre
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 01 août14, 11:24
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 01 août14, 16:04

Message par etlomb77 »

Pour mon premier post, je voudrais humblement faire remarquer que les consensus n'existent pas toujours parmi le christianisme. Le christianisme n'est pas une religion. C'est un ensemble de religions monothéistes qui croient en Jésus et suivent son enseignement. Cela veut dire qu'il y a de très très nombreuses religions différentes et de compréhensions différentes de son enseignement. Cependant, tous* s'accordent pour utiliser exclusivement les écrits bibliques pour comprendre les enseignements de Jésus. Et tous les chrétiens ne mangent pas de porc, ils ne boivent pas tous de l'alcool et ne célèbrent pas tous Noël (Moi par exemple :D ).

En fait, le verset "Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." veut dire que ce n'est pas aux anges de le révéler aux hommes, ni même le rôle de jésus, mais que c'est le rôle du Père seul. On devrais plutôt lire: "Pour ce qui est du jour ou de l'heure, il n'a été donné à personne de le révéler, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul."
1 Thessaloniciens 4:16 Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Et oui, chaque personne de la divinité à un rôle. Dieu le Père ordonne et décide, le Fils est celui qui vient sur la terre. Ce n'est pas le Père qui vient sur la Terre, et ce n'est pas le Fils qui décide. Chacun a sa place, sans que cela rende le Père supérieur au Fils et vice-versa.
Daniel 7:13-14 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
Ici, on voit clairement que le Fils reçois le règne de la part de son Père. (Les partisans de l'unicité de Dieu peuvent toujours essayer de tordre le sens des écritures pour expliquer cela.)
Actes 1:7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
Nous, nous n'avons pas à connaitre ce que Dieu décide et c'est pour cela que personne ne doit nous le révéler, si ce n'est celui qui l'a décidé, le Père.



*Sauf les Catholiques (Traditions et décisions des divers conciles), les Mormons (Livre de Mormons) et quelques autres.

Édit: merci Liberté1
Modifié en dernier par etlomb77 le 02 août14, 05:51, modifié 2 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Marc 13:32

Ecrit le 01 août14, 22:08

Message par Liberté 1 »

etlomb77 a écrit : Marc 1:7 Il leur répondit: Ce n'est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.
Bonjour et bienvenue :)

C'est juste pour vous dire, que ce n'est pas Marc 1:7, mais Actes 1:7.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Marc 13:32

Ecrit le 03 août14, 06:17

Message par Témoin de JESUS »

Parce que DIEU YAHWEH met un esprit dégarement et de confusion pour que beaucoup de religions ne puissent pas connaître LA VERITE selon du message de JESUS CHRIST Beaucoups des fausses religions vont dirent n'importe quoi avec des vérites d'hommes et pas celui de JESUS CHRIST par le SAINT ESPRIT ! Ici dans ce verset on parle des signes de la fin du systéme mauvais c'est a dire quand JESUS CHRIST viendra pour nettoyer la terre de toutes méchancetés et pour séparé les bons et les mauvais et pour accomplir enfin le commencement d'un nouveau monde comme un départ d'un vrai paradis qui sera régné par JESUS CHRIST: Il aura a la fin des temps proche de cette prophétie qui vont prédire d'avance la fin comme beaucoups des sectes ont prétendu pour faire marcher pour mentir et pour avoir de l'argent comme les témoins de Jéhovah ont prédit la cloture du systéme des chose pour 1975 et rien est arrivé, quel catastrophe et mensonges ! Rien que de voir l'origine qui sont ils ce sont des la descendance du franc maçon avec le protestantisme et aussi avec la catolitismes pour en faire l'oeucumunisme ces trois religion ensemble pour faire la force ? C'est bien simple que ce faux nom propre de DIEU Jéhovah ceci vient de la religion catholitisme et sont appellé en 1935 "Témoin de Jéhovah" soit c'est une religion qui vont s'associer avec la religion musulmanes ! (de peur d'être décapité ?.).
Soit je passe , sur ce verset, Il y aura sans doute que quelqu'un par le SAINT ESPRIT de JESUS CHRIST qui va nous dire l'année et le mois de la fin de la clôture du systéme des choses mais ne sera pas le jour et l'heure ? Il serais bien probable que ceci peut être possible et de toute façon ça ne change a rien si on le sais puisque nous avons la FOI en JESUS CHRIST pour être avec dans la prophétie.
Qu'avez vous de plus si vous le savez d'avance ! OUI nous y sommes en plein coeur dedans et ceci peut se produire a tout moment, SEUL DIEU LE PERE YAHWEH le décide ! nous sommes déjà dans la prophétie de la fin des temps du 6000 Ans de l'histoires, et cette génération ne passera point comme c'est d'écrit dans LA BIBLE.
DIEU LE PERE par SON FILS JESUS CHRIST va intervenir avant ces catastrophe arrive que beaucoup partiront et seront enlevé par la SAINT ESPRIT pour être sauvé ! ce n'est pas les religions du monde qui vont être sauvé '' JESUS CHRIST a dit "" QUIITEZ TOUTES LES FAUSSES RELIGIONS DU MONDE "" pour que vous ne soyez pas complice a ses péchés !!!... ''.
La VERITABLE EGLISE de JESUS CHRIST est llui même notre propre église spirituelle il est d'écrit " on m'adore en ESPRIT et en VERITE " voilà ce que JESUS CHRIST a dit dans ce nouveau testament , " celui qui crois en moi sera sauvé." évité de croire a la trinité il y a UN SEUL DIEU est le PERE YAHWEH ainsi SON FILS qu'est un ange est JESUS CHRIST et le SAINT ESPRIT c'est la force de la communication secrete avec DIEU selon de notre propre connaissance de foi. TOUS ces CHOSE sont CREER PAR UN SEULE DIEU UNIQUE c'est YAHWEH .

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Marc 13:32

Ecrit le 06 août14, 23:06

Message par Témoin de JESUS »

La Chouia a écrit :Bonsoir,

Ce verset peut être expliqué par l'un de nos trois principaux mystères, celui de la Sainte Trinité:
Image

Cordialement.
Soit ceci n'est pas lié avec l'article de MARC 13:32 ? soit je réponds a cette argument:
c'est faux, n'y a t'il pas de mieux que ça pour prétendre n'importe quoi.... S'il vous plaît .
c'est pareil comme l'exemple de l'eau, la vapeur, liquide, glace ?

Mais LA BIBLE n'enseigne pas du tout dans ce sens qu'on peu le croire comme ainsi, selon les points de vue humaine ou matérielle ou au sens physyque.
Selon La SPIRITUALITE c'est tout autre chose et c'est clairement très bien explique dans le Nouveau Testament: admettons que je vais accepter cette conception prouvez moi par la BIBLE du Nouveau Testament: Que DIEU est le FILS, Que DIEU est le SAINT ESPRIT et Que DIEU est le PERE: sans donner des explications simplement des textes BIBLIQUES a côté de ce que vous prétendiez chez les protestants pour être plus précis ce que vous dite est vrai !... Je demande un texte pour ces trois choses pour me prouver que tous ça est de DIEU en lui-même ?. ATTENTION je vais tous contrôler et de vérifier !.
Le nouveau Testament l'explique très clairement.
Ce que vous avez fait semble faux.
Que JESUS CHRIST n'est pas DIEU
Que le SAINT ESPRIT n'est pas DIEU
Que DIEU n'est pas DIEU n'a pas de sens; donc,
Que DIEU est l'UNIQUE par de lui-même.
Déjà ça ceci prouve que ces deux choses ne se coïncide pas du tout comme JESUS CHRIST n'est pas DIEU et que le SAINT ESPRIT n'est pas DIEU, mais sont créer par DIEU lui même a créer SON FILS JESUS CHRIST et ainsi par la suite a créer LE SAINT ESPRIT. selon la Genése.

milles excuses votre argument ce n'est pas acceptable selon LA VERITE sur le plan Céleste.
Prouvez le moi le contraire avec des textes BIBLIQUES.
désolé.
Modifié en dernier par Témoin de JESUS le 07 août14, 04:35, modifié 1 fois.

Témoin de JESUS

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 01 août14, 19:41
Réponses : 0

Contact :

Re: Marc 13:32

Ecrit le 07 août14, 02:22

Message par Témoin de JESUS »

En réponse de ce Marc 13: 32...
Ceci concerne de la fin du monde ou le fin des temps ou la fin du systéme mauvais ou l'armagédon ? A quoi cela vous avancera pour savoir quand ceci arrive les prophéties sont là pour l'annoncer ! SEUL DIEU YAHWEH le décidera quand lui le veux et ce n'est nulle part d'écrit dans la BIBLE l'année, ni le mois, ni le jour, ni l'heure ? Pourquoi pour venir a moins 3 minutes avant de manger à midi ! pour demander PARDON ? dans les trois minutes avant l'heures de manger !.... HIHIHI La porte de NOE sera fermé et ce sera trop tard... Ni les Témoins de Jéhovah ne seront pas en cherchant de savoir la date avec la bible avec des fausses calculs ?, ni Satan le saura, et personnes ne le sera quand DIEU le décidera, si DIEU le PERE YAHWEH le décide plus tard c'est lui qui est notre CREATEUR et va le décider pour que SON FILS JESUS CHRIST met fin a toute les PUISSANCES humaines de ce Monde ! Il est bien possible que ce sera le SOLEIL un beau soufle un peu plus fort tout sera détruit a sa juste valeur ! sans trop fort sans trop peu, ne sert a rien de se caché dans la terre avec des bunker anti-atomique, ni dans l'espace, ni dans la mer ! Ces soit disant des abris qui ne resisterons pas a la colère de DIEU par son FILS JESUS CHRIST qui viendra comme un voleur a l'improvise et par surprise que personne ne s'y attendra cette soudain inapperçu ? Pourvu que ceci ne se passe pas suyrtout en HIVERS ? ce sera catastrophique que beaucoup des gens mourront de froid sans chauffages !... Plus rien ne foctionnera, plus des centrales Nucléaire ou la radio activité vont disparaître ! sans aucun doute, espéront le, il n'y aura plus du tout de l'électricité, tout sera bloqué et l'électronique sera étteints ou détruits même les statellites seront détruits que plus rien ne fonctionnera a ce moment là...... Il est grand temps de PRIEZ dès maintenant pour que DIEU nous accorde la chance que ce monde doit changer immédiatement sur la bonne voie, je ne pense pas que ce sera le cas ? Les hommes sont trops orgueilleux ? Ils ne riront pas pour longtems qui reste a vivre !!!....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 22 invités