moi 18 ansquintessence a écrit :moi 24 ans et toi?
PORQUOI la chrétienté a supprimé cela ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- MOHAMED
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 avr.05, 08:31
francis , le nom alah était dans la bible , ensuite supprimé pourquoi
pour quels raisons ? altére volontairement la bible ? pour cacher la vérité aux chrétiens
seraient _il concevable que les chrétiens utilise alah dans leur priére ? LE VATICAN n' aurait jamais accepté
il y' a falsification
prononcé alah ou allah meme consonance !
en rien jésus n' est dieu
pour quels raisons ? altére volontairement la bible ? pour cacher la vérité aux chrétiens
seraient _il concevable que les chrétiens utilise alah dans leur priére ? LE VATICAN n' aurait jamais accepté
il y' a falsification
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 avr.05, 12:19
Tout à fait par hasard je suis tombé tout à l'heure sur une émission d'Arte, la 5, ou l'invité était Youssef Seddik.persephone a écrit :Oui, Nicole, mais quelle traduction je prends ?
Et quel commentaire m'aidera à bien comprendre, sans me tromper sur le sens des mots, des phrases ?
Je voudrais en faire une VRAIE lecture, enrichissante, et claire !
http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/p ... 34980.html
Je crois de par la teneur de ses propos que sa traduction doit mériter d'être lue.
http://www.tamurth.net/article.php3?id_article=170
Si non tu as en ligne ici dans ce forum même un Coran traduit en français.
Moi j'utilise celui-ci:
http://www.yabiladi.com/coran/sourat.php?surano=1
Il a un avantage a droite tu as un moteur de recherche par mot
Amicalement
Ecrit le 22 avr.05, 12:25
Premièrement !!!MOHAMED a écrit :francis , le nom alah était dans la bible , ensuite supprimé pourquoi
il y' a falsification
il n est pas dans la Bible Allah c un commentaire et aucun textes ancien est écrit c comme faire un commenataire sur Allah !
Encore n importe quoi ! pour quels raisons ? altére volontairement la bible ? pour cacher la vérité aux chrétiensC un commenrtaire il existe aucun verset sur allah !!
Ecrit le 22 avr.05, 12:28
francis a écrit : Premièrement !!!
il n est pas dans la Bible Allah c un commentaire et aucun textes ancien est écrit c comme faire un commenataire sur Allah !
Encore n importe quoi ! pour quels raisons ? altére volontairement la bible ? pour cacher la vérité aux chrétiensC un commenrtaire il existe aucun verset sur allah !!
Dans le texte anglais nous parlons aussi que le nom de Dieu est sous la forme pluriel en quelque sorte forme un mais dans le sens pluriel et le mots trinity apparait aussi et nous fait comnprendre le texte !!
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 23 avr.05, 06:07
lolMOHAMED a écrit :VOUS CROYEZ leurés les chrétiens ? le document que j' ai mis a votre disposition témoigne contre vous, j' ai meme plus a parlé, les internautes regarde et se dise bah oui pourquoi altéré la bible ?
Tu est vraiment un personage qui cherche la contraction a tout pris sans vouloir comprendre notre croyance et les faient!
Aucun verset de la bible ne parle Allah c un commentaire de scofield dans chaque bible ont retrouve des commentaires la version de la Bible est la louis segond et pour chaque verset scofield a fait un commetaire et un jour sont commentaire a changer !
Les versets reste les même c les commentaire qu il change le mots. Alah est pluriel comme le nom de Dieu est dans le pluriel en hébreux si cela est un pluriel c qu il sont pas seulement un a former Dieu !
Dieu dit dans la Bible fessons l homme a notre image selon notre resemblance ! Corps âme Esprit ! 3 en 1 l homme est crée a l image de Dieu ! Dieu a trois partie en lui même comme l homme !
Dieu dit aussi que l homme est rendu comme l un de nous !
nous ...représente un pluriel
N oublie aussi que dans le comentaire il parle de la trinity !
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-