Que tout homme écoute et voit !

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 16 oct.13, 09:26

Message par medico »

c'est de tout et du n'importe quoi se sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 16 oct.13, 09:35

Message par Liberté 1 »

Laisses-le s'exprimer! (y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Nous

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 55
Enregistré le : 16 oct.13, 00:44
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 16 oct.13, 09:41

Message par Nous »

medico a écrit :c'est de tout et du n'importe quoi se sujet.
1 - Seul un homme injuste, corrompu et pécheur dirait cela. Des preuves claires ont été apportées, établissement définitivement le fait que Paul de Tarse est un menteur et un imposteur.
2 - Ton manque d'argument face à la vérité, ta frustration et ta volonté à masquer le mensonge et l'imposture de ton Paul ne fait que t'aveugler les yeux et l'esprit.
3 - Au lieu d'argumenter (et tu es apparemment incapable de le faire), tu te contentes de qualifier ce fil de "n'importe quoi", sans même apporter la moindre preuve ou semblant de preuve soutenant ce que tu dis.
4 - Et cela sort de la bouche d'un modérateur, et d'un Témoin de Jéhovah élevé au rang d'Ancien! C'est regrettable. Et ce n'est pas la première fois que tu te comportes ainsi, Medico.
5 - J'ai discuté avec toi sur bien des forums - sous différents pseudonymes - et dans tous tes comptes se rencontre l'aveuglément et la sottise qui caractérisent tes interventions.

--

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 16 oct.13, 10:22

Message par ronronladouceur »

Nous a écrit :2 - Je préfère, pour l'instant, garder le sujet sur Paul de Tarse. Tu peux créer un sujet approprié ou m'envoyer un message privé, ou bien attendre qu'il n'y ait plus de commentaires sur celui-ci.
D'accord...

À propos de Paul alors, qu'est-ce que tu dis des charismes?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 16 oct.13, 23:37

Message par medico »

Nous a écrit : 1 - Seul un homme injuste, corrompu et pécheur dirait cela. Des preuves claires ont été apportées, établissement définitivement le fait que Paul de Tarse est un menteur et un imposteur.
2 - Ton manque d'argument face à la vérité, ta frustration et ta volonté à masquer le mensonge et l'imposture de ton Paul ne fait que t'aveugler les yeux et l'esprit.
3 - Au lieu d'argumenter (et tu es apparemment incapable de le faire), tu te contentes de qualifier ce fil de "n'importe quoi", sans même apporter la moindre preuve ou semblant de preuve soutenant ce que tu dis.
4 - Et cela sort de la bouche d'un modérateur, et d'un Témoin de Jéhovah élevé au rang d'Ancien! C'est regrettable. Et ce n'est pas la première fois que tu te comportes ainsi, Medico.
5 - J'ai discuté avec toi sur bien des forums - sous différents pseudonymes - et dans tous tes comptes se rencontre l'aveuglément et la sottise qui caractérisent tes interventions.

--
car toi tu ne l'est pas!
(Romains 5:12) 12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 17 oct.13, 00:33

Message par Saint Glinglin »

Il faut bien reconnaître que Saint Clooney cherche les baffes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 04 nov.13, 10:21

Message par Marmhonie »

Nous a écrit :Note : Mes textes sont divisés en versets, eux-mêmes divisés en sujets. Chaque sujet indique les thèmes abordés dans un groupe de versets. Vous pouvez vous repérer grâce aux sujets, et ainsi, vous rendre facilement vers la partie la plus intéressante du message. Au début de chaque sujet, je donne les références bibliques soutenant mes propos, ainsi que les références des citations faites dans mon texte.
Ces références sont fausses, il y a dérive sectaire apr l'utilisation frauduleuse de faux documents à desservir on ne sait quoi encore de précis.
Image
Attention à cet "enseignement" venu on ne sait d'où et falsifiant avec des mensonges éhontés la Bible des chrétiens.
J'invite à la surveillance bienveillante et à la plus grande prudence !

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 04 nov.13, 11:06

Message par ronronladouceur »

medico a écrit :car toi tu ne l'est pas!
(Romains 5:12) 12 Voilà pourquoi, de même que par un seul homme le péché est entré dans le monde et par le péché la mort, et qu’ainsi la mort s’est étendue à tous les hommes parce que tous avaient péché.
C'est ça, tous des clones d'Adam et Ève qui n'ont même pas choisi... En fait de justice et de responsabilité de ses actes, on ne peut pas plus absurde...

Heureusement qu'il y a une autre parole pour remettre les choses dans une plus juste perspective: Deutéronome 24,16: Les parents ne seront pas mis à mort pour les crimes commis par leurs enfants, ni les enfants pour ceux de leurs parents: si quelqu'un doit être mis à mort, ce sera pour son propre péché.
Bible du semeur

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 06 nov.13, 03:23

Message par medico »

Si il on choisie .tu devrais bien relire le livre de la Genése car tu affirmes une chose ,alors que la bible dit le contraire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 06 nov.13, 04:57

Message par ronronladouceur »

medico a écrit :Si il on choisie .tu devrais bien relire le livre de la Genése car tu affirmes une chose ,alors que la bible dit le contraire.
Y a erreur sur la personne, je n'ai pas mordu dans le fruit, je ne m'appelle pas Adam. On me colle une faute que je n'ai pas commise. Adam et Ève n'ont pas choisi de naître, pas plus que moi. Qui a créé le serpent? Etc.

Tiens, ça me rappelle quelqu'un...

Image

Qui est responsable de ses meurtres?

Source

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 06 nov.13, 23:16

Message par medico »

c'est un un roman.donc trouve autre chose pour argumenter.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 07 nov.13, 03:49

Message par ronronladouceur »

medico a écrit :c'est un un roman.donc trouve autre chose pour argumenter.
Adam et Ève est un mythe. Une histoire inventée pour s'expliquer les sueurs et la douleur de l'enfantement. On avait sûrement péché contre dieu qui se fâchait... Logique d'un certain esprit d'un certain temps. Tout comme d'ailleurs on s'expliquait la foudre, les catastrophes naturelles, les fléaux - Sodome et Gomorrhe, le déluge... La nature corrélée à l'esprit mythique...

À en croire l'idée du mythe et avec les années, Frankenstein pourrait bien mettre le chapeau d'Adam à son tour.

Adam et Ève est une petite histoire pour enfants. Les hommes en ont fait un fléau...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68440
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 08 nov.13, 03:42

Message par medico »

pour toi pas pour les croyants.même Jésus en parle en n'en parle pas comme un mhyte mais comme une réalité.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6693
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que tout homme écoute et voit !

Ecrit le 08 nov.13, 05:08

Message par ronronladouceur »

medico a écrit :pour toi pas pour les croyants.même Jésus en parle en n'en parle pas comme un mhyte mais comme une réalité.
Référence, s'il te plaît...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités