toujours autant de haine dans ce forum

(En cours de programmations)
Répondre
quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 20:20

Message par quintessence »

eslokehay a écrit :salam alikum quintessence,...
waaleikom essalem oua rahmatou allahi oua barakatouh

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 23 avr.05, 23:17

Message par eslokehay »

vous avez vu,vous continuez a vous insulter,je crois que c est plus fort que vous

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 24 avr.05, 01:42

Message par ONKEP »

quintessence a écrit :
il na pas crétiqué il les a carément renancé parceque selui qui détient mohamed et tout les étres humains ne blague pas il impose ca volenté ,une volenté depuis adam celle de le vénéré car l'étre humain n'est créer que pour cette fin qui exist d'ailleur ds son étre il suffie just qu'il fait un petit effort et cesse de défier ca propre nature et bien sûr allah l'eternel accept selui qu'il l'invoque.
Donc les musulmans ont le droit comme Mohamed de dénoncer aussi les autres religions parce que seuls les musulmans ont raison. Alors ça sert à rien de discuter avec les autres religions parce que Mohamed n'a pas discuté et c'est lui le meilleur des musulmans du monde.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 avr.05, 02:02

Message par Eliaqim »

L’insulte est le résultas d’un manque d’argument, et connote le traie de stupidité qui admettra quel est vaine en lui. Cela dis il existe aussi de l’ignorance de vie sur ses répercutions et font de ses gens des inculte d’ici qu’il réalise. En passant celui qui prend le blâme et l’étudie est astucieux, mais dans le proverbe le stupide fait rejet de tout reproche et ce démarque ainsi.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 24 avr.05, 02:24

Message par ONKEP »

Eliaqim a écrit : stupide fait rejet de tout reproche et ce démarque ainsi.
c'est juste. Mohamed dit la même chose sur les autres religions qui rejetent le coran

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 avr.05, 02:39

Message par Falenn »

ONKEP a écrit : c'est juste. Mohamed dit la même chose sur les autres religions qui rejetent le coran
Oui, et il n'acceptait pas les reproches. :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 24 avr.05, 02:47

Message par ONKEP »

[quote="Falenn]Oui, et il n'acceptait pas les reproches. :lol:[/quote]

C'est normal puisque lui seul avait raison contre tous

Invité

Invité

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 24 avr.05, 03:00

Message par Invité »

eslokehay a écrit :
ce sujet s adresse aussi a toi torquemada....


pourquoi s'il te plait ??

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 24 avr.05, 03:16

Message par septour »

ENCORE UNE FOIS:les religions nous DIVISENT,mais DIEU rassemble tous et ttes.
abandonnez les croyances de ttes sortes(POUR MOI C'EST FAIT):RELIGIEUSES,politiques ,economiques ,raciales.reconnaissons que nous avons pu nous tromper au sujet de dieu et du reste,reconnaissons qu'il n'y a pas qu'une seule voie pour ttes LES choses ET LE MONDE CHANGERA.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 avr.05, 03:17

Message par Eliaqim »

Bref je ne connais pas le membre (Mohamed) qui participe ici, et ci il y a une haine notable pour vous chrétiens j’ignore totalement les propos exacte qui lui soit répréhensible. Mais une chose est sur, ses pas en raison de ses croyances qu’il est a mètre dans une classe a par, pour etre comparé a vous tous ici. Ci celui-ci veux ce renfermé sur ses croyances ses qu’il ce sent apprêter de flagelle peut-être, et cela n’ouvre pas au bon dialogue. En terminant regardez vous vous-même aussi dans ce que vous faite, je ne sait pas trop ci ses blanc comme neige de votre coté.
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 avr.05, 03:20

Message par Falenn »

septour a écrit :ENCORE UNE FOIS:les religions nous DIVISENT,mais DIEU rassemble tous et ttes.
abandonnez les croyances de ttes sortes(POUR MOI C'EST FAIT):RELIGIEUSES,politiques ,economiques ,raciales.reconnaissons que nous avons pu nous tromper au sujet de dieu et du reste,reconnaissons qu'il n'y a pas qu'une seule voie pour ttes LES choses ET LE MONDE CHANGERA.
OK pour presque tout.
Je ne crois pas que ce monde changera. :?

Bizzzz

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Re: toujours autant de haine dans ce forum

Ecrit le 24 avr.05, 04:09

Message par eslokehay »

Torquemada a écrit :

pourquoi s'il te plait ??

a ton avis?tu te sens peut etre pas blessant, helas

je te cite

--------------------------------------------------------------------------------

zemmoura, tu devrais lire avant de dire n'importe quoi !! Bouckari, tu connait ??
Je ne sais pas l'age que tu as, moi j'ai une petite fille de 8 ans et si un vieux bouc de 54 ans lui faisait ce qu'a fait Momo a Aïcha, il ne le raconterait pas , je te le promet

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 avr.05, 04:29

Message par IIuowolus »

eslokehay
C'est de la réthorique, certes c'est un peu rude, il faut avoir l'habitude pour accepter ce genre de politesse, mais c'est trés famillier c'est preuve qu'on fonds de lui, il te considérent assez pour ne pas t'ignorer et te laisser un chance de te rachetter.

Autrement la réthorique, c'est une image, les image ne blesse pas,
il faut faire la part des choses, et d'apprendre à maitriser la force jeune Jedi comme quelque rudiment de diplomatie, ne semble pas superflus à d'autre. :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 24 avr.05, 04:39

Message par Invité »

Je ne sais pas l'age que tu as, moi j'ai une petite fille de 8 ans et si un vieux bouc de 54 ans lui faisait ce qu'a fait Momo a Aïcha, il ne le raconterait pas , je te le promet
J'ai peut etre oublié "maintenant" mais c'est mon opinion, si tu le relie a qq chose qui te gêne, c'est ton problème ! mais pour ce qui est de l'action, je te promets que je serais juge et bourreau

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1408
Enregistré le : 16 avr.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 24 avr.05, 05:08

Message par quintessence »

ONKEP a écrit : Donc les musulmans ont le droit comme Mohamed de dénoncer aussi les autres religions parce que seuls les musulmans ont raison. Alors ça sert à rien de discuter avec les autres religions parce que Mohamed n'a pas discuté et c'est lui le meilleur des musulmans du monde.

le contenu est just mais pour persuiadé l'homme c'est pas la démarche a suivre car l'homme a ce qu'on appel le vide et selui qui suis le vide il faut pas le suivre ds son vide il faut le conseillé du mieu que l'on peut que la vérité n'est que ds l'islam et ca s'arréte la just conseillé car l'autre est libre ds son choix mais c'est a nous de le conseillér qu'avec dieu on a pas le choix.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités