[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" la guidé - Page 2
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Mais pourquoi tu dis ça Karim, ce n'est pas bien de te moquer d'un musul. C'est un être humain qui est juste différent. Il ne faut pas critiquer ltous les musuls parce qu'un d'entre eux ment.
elwahrani alias le roi des jeux de mots et de la blague. Mais ya que toi qui rit de tes blagues ici ... :/
C'est grave sur ce site comment les chrétiens se foutent des musulmans dans quasi chaque post ... Je doute meme que votre dieu apprécie vos railleries ...
Selon la foi musulmane, tout le monde naît musulman, c'est nos parents qui font que certains deviennent juifs ou chrétiens. Je ne peux pas te répondre plus. Les juifs et les chrétiens considèrent Jésus comme juif ou chrétien... a toi de voir selon tes propres croyances.
sallallahou a écrit :Selon la foi musulmane, tout le monde naît musulman, c'est nos parents qui font que certains deviennent juifs ou chrétiens. Je ne peux pas te répondre plus. Les juifs et les chrétiens considèrent Jésus comme juif ou chrétien... a toi de voir selon tes propres croyances.
OK, je comprends mieux. Donc on est tous musulmans mais on ne le sait pas forcément c'est ça? Alors quand un musulman se dispute avec un chrétien, en vérité, ce sont deux musulmans qui s'affrontent mais il y en a un qui est plus musulman que l'autre
Non car une fois que tes parents ont fait de toi un chrétien par exemple, tu es chrétien ... mais lors de la seconde de ta naissance, tu nais musulman vu que ton Créateur est Allah. Enfin c'est difficile a expliquer ...