LA TENTATIVE D ESCROQUERIE DE SINAI ET DE PARAN
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 22 avr.05, 03:22
Merci ! maria le problème c qu il ne parle plus sur ce sujet ! Il voulait démontré que nous avons tart et après que nous mettons des réponses et des explications du verset et plus rien avons nous montrer le chemin et leur honte est sur leur face ou que il ne veulent pas voir la lumière de la Vérité ?maria a écrit :francis, cela m'a passionnée tes explications. Bravo ! Bien répondu.
Mon Dieu est fantastik !!!!
http://www.topchretien.com/videos/ :
Cliquez video !!!
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 22 avr.05, 07:16
la lumiére de la vérité exist ds chaque étre vivant et jesus dieu c'est pas la lumiére car c'est contraire a la nature que dieu nous a créer avec. depuis l'époque d'adam dieu a envoyé des prophétes pour guidé les gens vers la nature de leur existance et mohamed fût le dernier, jesus un homme qui est né d'une mére sans rapport sexuel n'est qu'un miracle parmi une panoplie de miracles avant et aprés jesus. une mére humaine qui port un bébé dieu si on fait tous ensemble appel a notre nature interieur on constate tout de suite que si en croix que dieu et si grand que ca pourquoi avoir un fils? il veut un héritier? il est éternel pourtant! si l'homme a une progénéture c'est pour la sauvgarde de son existance sur terre. ou plutot le maintient de la vie humaine jusqu'a l'ordre du créateur a méttre fin a la vie terrestre. pourquoi ne pas étre musulman ca fait hante? vous étes pourtant d'une nature qui croix en dieu unique et qui croix tellement on son amour pourquoi? parceque la nature de l'homme tend plus vers l'amour pourquoi? parceque allah a déclaré que sa misericorde dépasse sa collére la bible affirme que dieu n'éprouve que l'amour! alors pourquoi l'homme na pas que le sentiment d'amour puisque son créateur n'est que amour et pardon! on recherche ds les profondeurs de notre nature on trouve la réponce suivante:la justice , ce mot simple par l'écriture trés riche par son sence on trouve que la nature de l'homme et sans pitier vers les malfaiteurs pourquoi? pour la justice.pour préservé la quitessence et l'armonie il faut punir les malfaiteurs et pourtant il pardonne parfoie pourquoi? pour mettre un peut de misericorde ds le coeur du malfaiteur et si ce malfaiteur refait des bétises a chaque misericorde alors la misericorde viendra le jour ou il faut quelle devien un chatiment si on veut présevé la quintessence y'a pas 36 solution. il ce trouve que la quintessence caché en chaque étre et de vénéré l'unité créatrice allah le coran explique clairement ce cache et sauf selui qui respect ca nature qui va respecté les lois de dieu qui ne son enfaite qu' une nature qui est enfermé ds l'étre humain a l'aide de son ennemi juré (iblis). dieu est dieu il pardonne durant toutes une existance terrestre le misericordieu selui qui test car un verdicte n'est qu'aprés un test mais ca volenté a voulu que la mort soit l'épuisement du test et le criminel comme en a expliqué plus haut (la nature de l'homme) viendra un jour ou il doit payé ca nigligence car si il a porté attainte a un mortel comme lui ca peut pardonné mais s'emprendre a DIEU?! la on parle de la justice , la détermination , la vérité , selui qui donne la vie et déposséde la vie.... dieu est l'eternelle et aprés la mort c'est une second quintessence.
je m'excuse si j'ai fait des fautes (car sauf le coran qui est just)
Ecrit le 22 avr.05, 12:31
quintessence a écrit :la lumiére de la vérité exist ds chaque étre vivant et jesus dieu c'est pas la lumiére car c'est contraire a la nature que dieu nous a créer avec. depuis l'époque d'adam dieu a envoyé des prophétes pour guidé les gens vers la nature de leur existance et mohamed fût le dernier, jesus un homme qui est né d'une mére sans rapport sexuel n'est qu'un miracle parmi une panoplie de miracles avant et aprés jesus. une mére humaine qui port un bébé dieu si on fait tous ensemble appel a notre nature interieur on constate tout de suite que si en croix que dieu et si grand que ca pourquoi avoir un fils? il veut un héritier? il est éternel pourtant! si l'homme a une progénéture c'est pour la sauvgarde de son existance sur terre. ou plutot le maintient de la vie humaine jusqu'a l'ordre du créateur a méttre fin a la vie terrestre. pourquoi ne pas étre musulman ca fait hante? vous étes pourtant d'une nature qui croix en dieu unique et qui croix tellement on son amour pourquoi? parceque la nature de l'homme tend plus vers l'amour pourquoi? parceque allah a déclaré que sa misericorde dépasse sa collére la bible affirme que dieu n'éprouve que l'amour! alors pourquoi l'homme na pas que le sentiment d'amour puisque son créateur n'est que amour et pardon! on recherche ds les profondeurs de notre nature on trouve la réponce suivante:la justice , ce mot simple par l'écriture trés riche par son sence on trouve que la nature de l'homme et sans pitier vers les malfaiteurs pourquoi? pour la justice.pour préservé la quitessence et l'armonie il faut punir les malfaiteurs et pourtant il pardonne parfoie pourquoi? pour mettre un peut de misericorde ds le coeur du malfaiteur et si ce malfaiteur refait des bétises a chaque misericorde alors la misericorde viendra le jour ou il faut quelle devien un chatiment si on veut présevé la quintessence y'a pas 36 solution. il ce trouve que la quintessence caché en chaque étre et de vénéré l'unité créatrice allah le coran explique clairement ce cache et sauf selui qui respect ca nature qui va respecté les lois de dieu qui ne son enfaite qu' une nature qui est enfermé ds l'étre humain a l'aide de son ennemi juré (iblis). dieu est dieu il pardonne durant toutes une existance terrestre le misericordieu selui qui test car un verdicte n'est qu'aprés un test mais ca volenté a voulu que la mort soit l'épuisement du test et le criminel comme en a expliqué plus haut (la nature de l'homme) viendra un jour ou il doit payé ca nigligence car si il a porté attainte a un mortel comme lui ca peut pardonné mais s'emprendre a DIEU?! la on parle de la justice , la détermination , la vérité , selui qui donne la vie et déposséde la vie.... dieu est l'eternelle et aprés la mort c'est une second quintessence.
Jésus dit:
Jean 8:12 ¶ Jésus parla de nouveau en public : –– Je suis la lumière du monde, dit–il. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres : il aura la lumière de la vie.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Re: LA TENTATIVE D ESCROQUERIE DE SINAI ET DE PARAN
Ecrit le 24 avr.05, 13:19ou y a t il écrit ici que Sinai est la Mecque?maaliik a écrit :Ou se trouve le Sinai et Paran?
Voici ce qu en disent les exegètes chretiens et juifs
Mais ou est ce réellement?
Le Sinai se trouve en arabie, de meme que Paran
Galate 4: 25 car Agar, c'est le mont Sinaï en Arabie, -et elle correspond à la Jérusalem actuelle, qui est dans la servitude avec ses enfants.
http://www.idumea.org/Etudes/Ecritures/B/Sinai.htm
Tchao
Ecrit le 24 avr.05, 19:49
Jésus n'a pas dit : je suis une lumière envoyé par allah, mais, LA Lumière.quintessence a écrit :ta reson francis effectivement jesus est une lumiére puisque c'est un envoyé de allah et comme je t'est expliqué suit ta nature tu sera sauvé ,ne suit pas les étres humains il sont pas tous des bons , méfie toi.
C'est toi qui te trouves dans l'obscurité, pas les chrétiens.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- marseillais
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 25 avr.05, 04:48
Jésus à aussi dis:Jésus n'a pas dit : je suis une lumière envoyé par allah, mais, LA Lumière.
C'est toi qui te trouves dans l'obscurité, pas les chrétiens.
Lc 13:34- " Jérusalem, Jérusalem, toi qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois j'ai voulu rassembler tes enfants à la manière dont une poule rassemble sa couvée sous ses ailes..., et vous n'avez pas voulu !
Lc 13:35- Voici que votre maison va vous être laissée. Oui, je vous le dis, vous ne me verrez plus, jusqu'à ce qu'arrive le jour où vous direz : Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! "
Paraboles de Jésus concernant la bataille de Badr:
Lc 14:30- "Voilà un homme qui a commencé de bâtir et il n'a pu achever ! "
Lc 14:31- Ou encore quel est le roi qui, partant faire la guerre à un autre roi, ne commencera par s'asseoir pour examiner s'il est capable, avec dix mille hommes, de se porter à la rencontre de celui qui marche contre lui avec vingt mille ?
Lc 14:32- Sinon, alors que l'autre est encore loin, il lui envoie une ambassade pour demander la paix.
Jésus à aussi dis ça:
Lc 16:15- Il leur dit : " Vous êtes, vous, ceux qui se donnent pour justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs ; car ce qui est élevé pour les hommes est objet de dégoût devant Dieu.
Lc 18:16- Mais Jésus appela à lui ces enfants, en disant : " Laissez les petits enfants venir à moi, ne les empêchez pas ; car c'est à leurs pareils qu'appartient le Royaume de Dieu. (un enfant n'a pas de dogtrine fausse comme trois dieu)
Lc 18:17- En vérité je vous le dis : quiconque n'accueille pas le Royaume de Dieu en petit enfant n'y entrera pas. "
Lc 18:18- Un notable l'interrogea en disant : " Bon maître, que me faut-il faire pour avoir en héritage la vie éternelle ? "
Lc 18:19- Jésus lui dit : " Pourquoi m'appelles-tu bon ? Nul n'est bon que Dieu seul.
Lc 18:20- Tu connais les commandements : Ne commets pas d'adultère, ne tue pas, ne vole pas, ne porte pas de faux témoignage ; honore ton père et ta mère. "
Lc 18:21- - " Tout cela, dit-il, je l'ai observé dès ma jeunesse. "
Lc 18:22- Entendant cela, Jésus lui dit : " Une chose encore te fait défaut : Tout ce que tu as, vends-le et distribue-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans les cieux ; puis viens, suis-moi. "
-