alliance mon chèr allianceAlliance a écrit : Arrête tes mensonges quotidien nasser pour tromper les hommes comme fait Satan. Je ne peux pas renier un innocent, tu le comprendra bien. Si jésus avait tuer, je le renierai de suite, sur le champ même, mais le problème ce n'est pas le cas. Ce n'est pas jésus qui à tuer et tu le sais bien. Ni pierre car il n'a pas lever la main sur cet homme. Mais le pêcher contre l'esprit saint qu'a fait cet homme. Tu es vraiment de mauvaise foi, c'est toi qui n'est pas honnête en proférent des mensonges alors ne vient pas dire aux autres qu'il sont menteur. En attendant c'est toi qui renie jésus en le traitant un innocent de criminel. La paix ne sera pas sur toi tant que tu pensera cela alors arrête d'être hypocrite en disant que jésus que la paix soit sur lui toi qui le fait passé pour un criminel.
je sias que jésus n'a tuer personne, mais comme tu le prends pour DIEU egal au saint esprit et que jésus lui même est le saint esprit puisque tu crois a la trinité, donc le fait qu'ils sont morts parce que ils ont pêchés contre le saint esprit, c'est que le saint esprit les a tuer, et donc c' jésus pour vous, donc pour vous jésus a tuer, ou bien la trinité n'existes pas, c' soit l'un soit l'autre ok et pas quand ca vous arrange!
bon apparemment tu renies l'ancien testament et cela vient de DIEU, donc tu renies jésus car jésus approuve l'ancien testament
ignorant va