Union monogame femme/homme: LA norme biologique universelle!

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 22 nov.13, 01:23

Message par Boemboy »

Energie vitale! a écrit :La tendance homosexuelle, tout comme la tendance adultère, n'a qu'un remède: l'abstinence!
Les remèdes soignent des maladies: pas des caractéristiques personnelles.

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1143
Enregistré le : 20 sept.13, 00:16
Réponses : 0
Localisation : PACA - France

Contact :

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 22 nov.13, 02:23

Message par Energie vitale! »

Les maladies de l'âme sont aussi à prendre en compte (qu'elles soient liées au péché personnel ou non; mais en cas de péché volontaire, on parle plutôt de vice que de maladie mais les conséquences sont souvent pathologiques)! une tendance déviante sexuellement doit être qualifiée comme telle! Aux bons maux les bons remèdes: A-B-S-T-I-N-E-N-C-E

J'ai tendance à penser que la prière et le secours Divin est aussi LE bon moyen d'y parvenir progressivement même sans difficultés! La prière du "Notre Père" que propose Jésus est de ce fait excellente!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1143
Enregistré le : 20 sept.13, 00:16
Réponses : 0
Localisation : PACA - France

Contact :

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 03 déc.13, 23:58

Message par Energie vitale! »

Devant les dérives morales très graves des institutions politiques dont je dépends administrativement, je réaffirme ici une simple norme de bon sens!

Le jeu du suffrage universel direct français a amené la cinquième république dans une impasse mortelle et stérile: la dépravation généralisée des mœurs aura une incidence terrible sur l'avenir de milliers/millions d'enfants! La démocratie sombre dans l'anarchie généralisée! Une démocratie qui se respecte se doit d'être soutenue par une aristocratie digne de ce nom (c'est ce qui est sensé justifier le train de vie TRES douillé des élus du peuples)! C'est inacceptable!

La sottise règne! Les conséquences seront catastrophiques!

La norme que je propose devrait être inscrite DEFINITIVEMENT dans la constitution de tous les états!

PS. J'ajoute que des milliards d'êtres humains vivent avec des poignées de dollars/euros chaque jour alors que des hommes politiques ou des magnats de la finance se gavent sur le dos des cette masse laborieuse totalement indifférent au sort des ces personnes!
Ce scandale permanent appelle à un sursaut des consciences!
Cela ne durera pas éternellement! Le jugement vient!

Signature: un homme pécheur!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 07 déc.13, 02:26

Message par Boemboy »

Pauvre Energie Vitale !
Te rends-tu compte que tu tiens le même discours que les islamistes ? Ils veulent s'opposer à la décadence des moeurs et pour cela imposer la charia comme constitution.
L'expérience montre que dans les pays sous influence des islamistes, les populations rejettent ces gouvernements et veulent plus de liberté.
Est-ce tellement insupportable de laisser les gens choisir leur bonheur et leur permettre d'y accéder?

Le comportement sexuel des gens est une question intime tant qu'ils n'agressent personne.

En ce qui concerne le partage des richesses, il s'agit d'un tout autre sujet qu'on pourrait traiter ailleurs.

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1143
Enregistré le : 20 sept.13, 00:16
Réponses : 0
Localisation : PACA - France

Contact :

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 09 déc.13, 12:32

Message par Energie vitale! »

Aucun rapport!

La monogamie n'est pas normative en islam selon Muhammed! Lui même fut polygame!

La dépravation des mœurs généralisé et, pire, normalisée est un scandale pour les générations futures! Certes c'est aussi vieux que le monde!

Mais rappeler que la norme sexuelle est l'union d'une femme et d'un homme dans le fidélité dans le désir d'engendrer la vie n'a rien d'un discours de fanatiques!

Que des personnes soient blessées dans leur sexualité est triste; que ces personnes cherchent le bonheur dans une forme de sexualité déviante les regardent! Mais que l'on appelle une déviance norme, c'est le summum de la connerie (parole de connaisseur)!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Peony

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 53
Enregistré le : 04 déc.13, 07:14
Réponses : 0

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 11 déc.13, 14:22

Message par Peony »

Tu dis que l'homosexualité est une maladie psycho-somatique,et que son traitement est l'abstinence.Hallucinant !
Tu sais que beaucoup de gens ont milité,contre ses idées et depuis peu longtemps,que l'homosexualité été retiré des listes des maladies pathologique à l'OMS.
Tu relis l'homosexualité,au relations sexuelles 'déviantes' et à la reproduction alors que ses gens ont des sentiments aussi.C'est des humains,avant qu'ils soient des homos,qu'il faut respecter,et aimer.
Ton speech fait preuve d'homophobie.La bonne nouvelle,c'est que ça se soigne aussi .
"Il est grand temps de rallumer les étoiles." G.Apollinaire

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1143
Enregistré le : 20 sept.13, 00:16
Réponses : 0
Localisation : PACA - France

Contact :

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 12 déc.13, 02:52

Message par Energie vitale! »

Je me réjouie que l'homosexualité et ses conséquences soient prise en charge socialement! J'ai vu Philadelphia et j'en ai retenu que la marginalistaion des personnes homosexuelles par méconnaissance de la maladie est un mal social à combattre! Mais les conséquences, comme tout mal moral, en sont désastreuses et très lourdes à commencer par les principaux intéressés!
Je ne partage pas pleinement la conception de l'OMS! Je préfère la conception intelligente et pragmatique de Virginia Anderson et de Florence Nightengale!
Je suis pour la prise en charge des personnes malades (bien que je sois incapable de le faire n'ayant pas les compétences requises) mais je suis surtout pour désigner les réalités par leur nom!
sexuelle! Les services hospitaliers sont déjà débordés plus que de raison! Les grandes idées sont séduisantes mais le plus souvent elles n'ont pas de mains pour réaliser le travail nécessaire à leur accomplissement! Le corps des personnes soignantes du paramédical n'ont pas 1000 mains! Non! Shiva n'existe pas! Mère Teresa lui ressemble mais il n'y en a qu'une comme elle!

L'homosexualité est une déviance sexuelle qu'on le veuille ou non! Ni plus ni moins que la sodomie entre hétérosexuels et l'adultère! Au même titre!

La norme biologique est l'amour conjugal entre une femme et un homme qui se choisissent de manière responsable et librement consentie dans la fidélité! C'est du pur bon sens! C'est la norme biologique, en dehors, c'est un bordel sans nom! N'est pas scientifique celui qui ose le nier sauf erreur de ma part! Nous ne sommes pas des bonobos que diable!
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Kalou

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 202
Enregistré le : 02 août13, 23:31
Réponses : 0

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 12 déc.13, 05:57

Message par Kalou »

Si on suit ton raisonnement, comment réagiras-tu lorsque la loi demandera à considérer les adeptes des religions comme des personnes malades, qui subissent un abus de faiblesse?
En fait, tout ceux qui ne vivent pas selon tes précéptes ont besoin d'être soignés parce que sont des malades. Plus je te lis, plus je pense que certains auraient davantage besoin d'une thérapie...
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres."

Energie vitale!

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1143
Enregistré le : 20 sept.13, 00:16
Réponses : 0
Localisation : PACA - France

Contact :

Re: Union monogame femme/homme: LA norme biologique universe

Ecrit le 13 déc.13, 00:18

Message par Energie vitale! »

Kalou,
Jésus/Yéchoua aurait dit:
"Je ne suis pas venu pour les bienportants mais pour les malades!"
La religion n'est pas une maladie en elle même mais un art de vivre dans l'Amour de Dieu, du prochain et de tout l'univers créé!

Cependant, si tu côtoie les milieux religieux, tu verras beaucoup de comportement pathologique et beaucoup de personne qui aurait besoin d'un suivi psychiatrique! Un bon prêtre qui a la délicatesse de garder le secret de la confession (denrée rarissime) est souvent un bon psychologue et accompagnateur! Attention! J'en ai connu plusieurs pour ma part! Cela ne pas empêché d'avoir recours à des psychologues, psychanalystes et psychiatres pour trouver des solutions à mes propres tendances déviantes
Jésus est vraiment mort crucifié et définitivement relevé d'entre les morts! :grinning-face:
Le linceul de Turin en est la PREUVE! AMEN.
Aujourd'hui encore, les sourds entendent, les aveugles voient, les boiteux marchent, les morts ressuscitent et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres!
Qui est-il vraiment?
Maranatha! Viens Seigneur Jésus!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 2 invités